[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la référence c'est bien "Daxter", du jeu vidéo "Jak and Daxter".

Après, oui c'était bien moi :cool:

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ma source pour t'expliquer pourquoi j'ai sorti " Daxter le chien qui pense". Après bien sûr je me doute bien que tu n'avais pas pensé à ça pour faire ton pseudo ! ;)

Seb' aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Seb il était trop nul en modo. Daxter c’est pas du tout lui, mais c’est quelqu’un que tu connais.

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Hop MP pour démêler le vrai du faux !:cool:

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin, c’était @fred' ;)

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, ça me sidère un peu! Je ne dois pas avoir un souvenir exact de Daxter, parce que je voyais pas du fred en lui !

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Violant avec les membres. Rien de nouveau.

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, Bakambu vient plus pour jouer plus à gauche et apporter ce que Henrique et KDLF n'apportent pas. En plus, il pourra doubler le poster de Milik si Dieng rentre.
    Après, il faudra surtout voir ce que ça donnere. Personne ne peut vraiment prédire quand et même s'il va réussir à se remettre au niveau L1.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non fred n'est pas violent! Il a bon fond , je pense que c'est un gentil garçon, malheureusement dés fois il ne se rend pas compte quand il faut s'arrêter. Mais bon j'ai appris que si tu lui fais remarquer gentiment en MP , il réalise ensuite. Non c'est un gentil fred.

En tout cas je le trouve plus sympa avec ce compte qu'en Daxter! Ensuite cela remonte à longtemps, je m'étais inscrit depuis peu et donc je ne connaissais pas je ne pouvais jauger la personnalité de certains. ;)

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Mars79, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Soyons sérieux, il ne rentre pas dans la catégorie de ceux que tu ne peux même parler sans te chopper violemment! D'ailleurs ces derniers sont en ignorés !

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non j'étais drôle déjà donc forcément, rien à voir avec @fred'

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Daxter aucune chance de te choper violemment, t'étais exclu :cool::D

ChipLeader et battler 13 aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Pour moi tu as plusieurs catégorie de flop, ceux qui te créé un gouffre financier et qui du coup te plombe tes futures mercato comme Mitroglou.

Ceux en qui tu places des espoirs et au final il déçoit comme Luyindula ou Pedretti,

Et ceux qui ont écris nos pages les plus sombres des dernières années , je dirai les pires car il n'y avait plus aucune ambition sportive, et aucun motif d'espoir par rapport aux autres

Bonissel, Christanval, Ngotti, Zubar, Dumas, Krupo, De Ceglie, Silva, Marsiglia, Arrache, Gragnic, Raspentino, Moussilou, Calendria, Cavens, et tellement d'autres

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être honnête , je ne me souviens plus de comment tu étais! Alors attention je sais que tu vas le tourner dans " en gros j'étais insignifiant " , non je ne le dis pas dans ce sens là.:D

Seb' aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'à l'époque il abusait de son pouvoir en effet !:D Connaissant le loustic maintenant je pense que c'était plus un jeu pour lui plutôt qu'une manière de se prendre pour un chefaillon!

Seb' aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse hollandaise pour débloquer la situation, l'agent de Tagliafico a prévu de rencontrer le directeur sportif de l'Ajax Marc Overmars.

Une bonne nouvelle si Tagliafico j'espère que ça mettra fin à la piste du Tank Kolasinac. Cela ferait selon moi l'un des meilleurs président/directeur sportif en activité en France voir en Europe. Dans le sillage d'un Luis Campos, Frederic Massara (AC Milan), Overmars (Ajax), Ralf Rangnick, Monchi ou Michael Zorc.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon il partira pas cet hiver kamara ...

Ce lundi 10 janvier 2022, Boubacar Kamara a appris une heureuse nouvelle ! Le milieu défensif de l'OM a été papa pour la deuxième fois à seulement 22 ans.

Il vient d'annoncer la nouvelle sur son compte Instagram, précisant que son deuxième fils se prénomme Kingsley. "10 janvier 2022, nous y sommes. Nous avons accueilli dans l’amour notre deuxième fils. Kingsley Kamara est venu compléter notre famille et comment vous dire ...nous vivons les meilleurs moments de notre vie. Merci la vie", a écrit sa compagne dans le message posté sur leur compte Instagram.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6625885/om-kamara-papa-pour-la-deuxieme-fois.html

elolive1 aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui bat Lille sur le dossier Zhegrova :D Profil selon les lillois qui ressemblent à Konrad lol dès que ça a joué au Barça ça annonce que c'est des cracks calmos les nordistes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page