[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si c'est ça, au 30 juin, au revoir Guendouzi, Under, Saliba, Harrit ???
    Sans pouvoir les remplacer et peut être jouer la LDC ?

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under et Guendouzi c’est quasi fait déjà c’est des options obligatoire
    Et les contrats ont déjà été signé ça devrait pas poser de soucis pour eux
    Saliba si on voulait le negocier ça va pas être pareil là

clemax2310 aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under Guendouzi pas de soucis par contre Saliba et Harit c'est mort si décison confirmé....

4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est chaud si la décision tient en appel.

C'est relayé partout sauf sur le Phocéen, par contre on peut voir des infos sur Cristiano Ronaldo ici ...

Brucie aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais mais là, on fait du droit donc résumons :
    -il n'avait signé qu'un pré-contrat
    -il y a eu un problème à sa visite médicale
    -il s'est fait visiblement avoir par son ancien agent
    -Watford n'a subi aucun préjudice financier important puisque le joueur n'avait pas signé
    -l'OM a "profité" de la situation, mais n'est pas à l'origine du souci entre le joueur et Watford.

rudy29, Arcandias et setonaikai aiment votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que c'était Zubi et JHE... Je suis plutôt pessimiste sur le sujet... :cool:

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec JHE et Zubi je craint le pire... C'est des bon a rien...
    Putain l'autre abruti est toujours a l'OM...
    J'espère qu'ils ont pas fait d'autre coup tordu comme ca et qu'un jour ca retombe sur nous une nouvelle fois....

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'ils ont mal géré pour beaucoup, je crois qu'il faut surtout regarder le fond du dossier et pour le coup, c'est assez clair. Tu penses sérieusement que Watford pourra démontrer ce qu'il affirme. J'attends de voir ce qui va se passer mais je doute que le club sera interdit de recrutement.

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vu le message de Molina à ce sujet sur Twitter je suis pas super optimiste...

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1482309573734289411?s=20

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça tiendra pas devant le tas. Faut respirer.
    Si le club fait appel c’est qu’il sait que ça va passer. Et dans le pire des cas on paiera une somme aux connards de watford.

Benychu et arnaldinho13 aiment cela.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que beaucoup ne leur font pas confiance pour de multiples raison, mais il faut plutôt regarder le fond du dossier, je doute fortement que Watford pourra prouver quoi que se soit à l'égard de l'OM. On verra bien mais je suis plutôt confiant sur le fait que l'interdiction de recrutement saute, par contre il ne faut pas se leurrer, les sanctions contre Gueye restera car il a signé un pré contrat qu'il n'a pas confirmé ensuite avec un contrat classique. Dans ce genre de situation, quand le joueur ne veut pas signer le contrat, il doit payer des dommages et intérêts au club en question, ce qui n'est pour le moment pas le cas. Il va certainement le payer mais grâce au club qui prendra cette amende en charge.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    arnaldinho13 aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sera pas l'OM qui sera condamné mais Gueye mais vu la situation et que c'est un joueur du club, le club prendra en charge son amende.

arnaldinho13 aime votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On en sortira pas indemne, ça c'est sur.
    Le fait de faire appel, ça mettra au moins la sanction en suspend. On pourra peut être trouver le moyen de négocier avec les Roastbeefs entre temps.

Massilia1313 aime votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le TAS fera sauter l'interdiction de recrutement, rendez vous dans quelques mois.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Confiance en Pablo. Je stress pas un poil.

17. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cette sanction éviteras à Sampaoli de faire des transferts inutile.....

De faire évoluer les jeunes du centre de formation...

D'économiser de l'argent.....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Lox aime votre message.
  19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle doit etre la strategie de l'OM ? jouer avec le feu et se retrouver dans la misere cet été si l'interdiction tiens? Ou essayait de prevoir ? Par exemple Kamara aujourd'hui personne va faire d'offre a l'OM ils savent tres bien dans quelle situation qu'on est. Mais est ce qu'on doit lui prendre un remplacent des maintenant ? Ou on risque d'attendre cette été qu'il parte gratuitement et ne pas pourvoir le remplacer?

Saliba on recrute un autre DC des maintenant ? Ou on attend et on pourra pas cet été ?
    A gauche on reste avec un cadavre ou un poulet fou on essaye pas de recruter un titulaire?....

Bizarrement a chaque fois que l'OM travail bien et revient en haut il y a une decision judiciaire qui nous replonge

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais ma méfiance :D. Je ne dis pas que l'on sera sanctionné , mais est ce qu'on peut dire le contraire à 100% ? Il y a deux ans, quand cette affaire est sortie tout le monde était confiant à l'OM personne ne craignait d'éventuelles sanctions dans le futur..... Et deux ans plus tard ... Il arrive ça ! Donc je reste prudent au vu de la situation. Comme l'a dit Willem , on verra l'attitude des dirigeants dans les jours qui viennent. En effet si notre mercato prenait une autre tournure, cela serait peut être un signe qu'ils ne sont pas aussi confiant qu'ils le prétendent. Wait and see:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page