1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que pour le coup , je vois pas pourquoi on devrait être sanctionné. On a profité de la situation mais rien ne prouve qu'on a fait foiré l'opération entre Gueye et Watford. Dans ce cas ça pouvait arriver à n'importe quel club qui l'aurait fait signer.
    C'est le joueur et son avocat qui doivent être sanctionnés . Et encore ces histoires de pré-contrat sont assez louches ...

VinnieJones, Arcandias et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu’on sera pas privé de mercato mais on va devoir sortir du fric. La fifa n’a que l’avis des anglais. Pablo va remettre toussa à sa place.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais j'y crois pas trop.

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce que tu dit... bah c'est de la merde !
    Sampaoli intègre à chaque entrainement entre 3 et 10 jeunes du centre de formation, donc il le fait déjà. Et s'il ne les fait pas jouer après les avoir autant observés c'est qu'ils ne sont pas au niveau.

sidharth, pex5113, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne souhaite que ça mon ami! Mais on ne connaît pas tout les tenants et aboutissants , on est pas dans le milieu donc en tant que simple supporter il m'est difficile de faire des pronostics. Je ne peux que prier et espérer !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre à chaque fois il tombe faux et se fait reprendre de volée !:D

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien! Si ils y arrivent on se prendra des moules frites avec une chimay ! :D

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait pourquoi cette sanction est elle différente de celle que Lyon à eu avec Julien Clerc a l'époque qui avait signe un pré contrat avec nous ?

Où je pense même a Leao avec Lille qui était encore sous contrat et a décidé de résilier avec le sporting, et Lass avec nous ?

Je trouve cette décision surprenante , et la FIFA qui est vraiment une petit catin pour rester polis, de faire ça pendant la CAN , alors que le Sénégal n'a rien demandé, ce timing est sûrement un hasard ...

9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord il y a des bon petits jeunes.....
    Et pour moi c'est Sampaoli qui n'est pas au niveau. ....

Pas la peine d'être vulgaire

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement oui on peut être sûr de rien . Car même si on a rien à se reprocher , comme disait Coluche , "Il y a 2 sortes de justice . Vous avez l'avocat qui connait bien la loi , et vous avez l'avocat qui connait bien le juge"

Andreas, Lox et battler 13 aiment votre message.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye a déjà expliqué pourquoi il n'a pas voulu signer à Watford, il a été trompé par ces agents de l'époque. D'un point de vue juridique la situation est claire quant aux pré contrats, si un joueur ne veut pas signer un contrat classique à l'issue de son pré contrat, le joueur doit payer des dommages et intérêts au club en question donc Gueye ne veut pas signer il sera condamné à payer une amende au club en question. L'OM ne sera pas condamner car il n'est pas responsable du choix du joueur de ne pas signer à Watford, tout est clair et c'est pourquoi l'OM fait appel devant le TAS, le club sait très bien que l'interdiction de recrutement va sauter c'est pourquoi Longoria est confiant.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    par contre on oublie aussi que Gueye sera suspendu pendant 4 mois . Il va donc falloir trouver une solution

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi, tu es en train de me dire, que Sampaoli qui est le premier entraineur depuis longtemps à intégrer plus que régulièrement des jeunes dans l'effectif pro n'arrive pas à voir s'ils sont au niveau ou pas !
    Tu est également en train de me dire que Sampaoli qui a un groupe à 80% remanié, avec que des gars en prêt, qui étaient en difficulté dans leurs anciennes équipe et qui en fait des stars n'est pas au niveau ?
    Tu est en train de me dire que Sampaoli, à contrario de ses prédécesseurs, éviter de mettre à la cave les joueurs qu'il pensait ne pas être fait pour son système, mais qui les a fait bosser dur pour réussir n'est pas au niveau ?
    Et tu veux pas que je sois vulgaire ? Mais en disant autant d'ânerie, ça parait compliqué.

Kirua59 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon parait que Véry Zan est dans tous ces états.
    Pas sur que les Saoudiens apprécient d'avoir acheter l'OM sans pouvoir recruter pendant plein de mercatos.
    C'est le Quatar qui rigole :D

Lox aime votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si Gueye suspendu il nous faut un mdef

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui bah ça c'est sûr qu'on va devoir casquer. Mais les sanctions sont tellement délirantes qu'elles peuvent pas tenir devant le TAS. Du moins pour l'interdiction de recrutement. Pour le reste, oui, c'est possible que le joueur morfle.

17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perds Kamara, all-in sur fofana, on redescend d’un cran guendouzi jusqu’à la fin de saison …

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Non Guendouzi reste à son poste , il y est très bien . On doit recruter un 6 , tant pis pour Fofana qui est , de toute façon , plus dans nos cordes

volpe94 aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonné qu'Edon Zhegrova a été suivi par l'OM il a le même profil que Konrad. Sa déclaration m'a fait sourire quand il a dit que Lille c'était mieux que Marseille.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bienvenu chez les chtis...
    tout petit , je rêvais de jouer à Lille...

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page