[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout avec Gourvennec ! Un tacticien de grand talent adepte du football-champagne qui va faire de lui le nouveau Sterling.

Andreas, Massilia1313 et kiriyama aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dommage que le stade demain sera vide ...il aurait eu un aperçu direct de ce qu'il a perdu....

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli l'a convaincu, l'OM et l'Ajax doivent maintenant trouver un accord pour le transfert de l'Argentin. La première offre serait de € 8 millions avec une option d'achat obligatoire

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une autre source dit le contraire :
    « L’entraîneur argentin (Jorge Sampaoli) a appelé Nicolás Tagliafico pour tenter de le convaincre de rejoindre l’Olympique de Marseille. Le club français a proposé un prêt avec option d’achat, mais l’Ajaxsouhaite la vente séche. » Secta Deportiva

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain , on a trouvé le trésor de Monte Christo...:D....on craint dégun , même l'interdiction de recruter..même si on nous oblige à jouer au stade de l'UGA Arzif...

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Merde Lens

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le club a cet argent?

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    des bitcoins oui....je pense qu'on en a ...faut demander à jakenri

sentenza_be aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère et je croise les doigts l'ami ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de cette possible sanction, l'arrivée possible de Tagliafico, serait une bonne chose car cela permettrait de parfois les associer avec Balerdi à droite si Saliba est absent et Duje !
    8 m€ pour un joueur qui n'est plus titulaire et de près de 30 ans ; c'est plus qu'honorable ! Je ne vois pas comment il pourrait refuser cette offre ?!

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est Fofana qu'il fallait recruter pas Gerson.....:D

13. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu hors sujet, mais Bielsa ne voulait pas Tagliafico lorsqu'il était toujours en Argentine ? Il ciblait Milton Casco de Newell's aussi je crois.

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention au crash quand même :p

saruman aime votre message.
  15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de faire un meilleur mercato que Newcastle alors qu'on a pas un rond :cool:

16. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c est faut bcp d'entraîneur font monter les jeunes en équipe pro pendant les tourné estival et les entraînement tous au long de l'année.
    Il a un groupe remanié Ok mais il fais jouer ses joueurs n'importe comment avec un fond de jeu médiocre sans allant.... Sans conviction, ils font juste tourné la balle...... Et en plus c est d'une lenteur abyssal.

Aucun joueur ne joue à son poste ...... Certains même à des poste loufoque (Gueye milieu gauche, lirola ailier gauche.....)

Il a fais de quel joueur une star??? Car moi j'en vois pas.... Et pire encore il a un attaquant de niveau mondial en la personne de milik et il est même pas. Foutu de faire jouer l'équipe autour de lui.

Il a mis amavi à la cave des le début de saison.... Il a dégage Mandanda sans raison (son début de saison étais très bon).

Alvaro qui a tenue la baraque l'année dernière est devenu 3 ou 4em choix .... Kamara à eter mis capitaine alors qu'il crache sur le club . .....

Sampaoli est tous sauf un bon coach.....

7match sans victoire d'affilée..... Heureusement c est en Ligue 1car ailleurs lOM serais dans le ventre mou.

Je te dirais bien que tu est un guignol mais bon la charte me l'interdit

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne dit pas le contraire ..

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les crypto il faut savoir acheter et revendre au bon moment...perso je suis dedans depuis 4 ans et ça a changer ma vie. Je suis pas là pour parler de mon histoire personnelle et de mes investissement mais tout ceux qui critique les cryptomonnaie n’y connaisse rien. Le crash fait très mal mais il est lisible.
    Le cours va remonter pour littéralement se crasher dans les prochains mois. Si il monte pas à 85k dollars d’ici les prochains mois je quitte ce forum. Puis il chutera de 90% de son sommet historique avant de retaper un sommet historique 3 à 4 ans plus tard.

Tout les gros investisseur investisse dans la crypto c’est pas pour rien les rendements surpasse tout ce qui peux se faire à côté. 2021 et 2022 sont l’année de monté et 2022 à 2025 la chute

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pffoouu.. c’est grave de lire ça .. :D..

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On peut leur donner radonjic s'ils veulent. Et même un gros pourcentage à la revente :D[​IMG]

sentenza_be aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page