[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, il y aura encore ce cas à traiter à la fin de saison... Longo va falloir rien lâcher l'ami lol... T'es pas sorti de l'auberge !

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais va te coucher grand-père. Puis un jour peut-être que tu supporteras enfin les joueurs de l’OM.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le côté positif de l'affaire gueye c'est que 2 mercato sans pouvoir recruter, on va emmagasiner et au 3 ème on va envoyer du lourd surtout avec le cash des Saoudiens....

Benychu aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi! Que tu n'aimes pas le style pourquoi pas, mais ton analyse c'est de la merde en barre. Ça fait au moins 15 ans qu'on a pas eu un jeu aussi structuré. Ce qui est médiocre c'est ton analyse.

C'est tellement loufoque qu'à la trêve on est second avec un match en moins et une des meilleures défense d'Europe.

Saliba était un simple joueur, et maintenant Arsenal voudrait le faire revenir. Under était à la cave à la Roma et là c'est un héro, Guendouzi il faisait prêt sur prêt... bref voilà. Quand à Milik, vu ce qu'il rate Sampaoli y est pas pour grand chose.

MDR voilà tes références... Amavi qui a toujours été à la cave et Mandanda qui encaisse 100% de tirs cadrés un match sur deux. Autant ça allait un peu mieux pour lui, autant Pau Lopez est largement meilleur.

Alvaro il a toujours été médiocre, à part les groupies fans de sa communication il a jamais fait illusions sur ses capacités.

Bah moi je teble dit que t'es un guignol. T'as aucune culture foot. T'es juste un mytho du net qui fait le malin derrière son écran mise à part ça t'es degun.

Dernière édition: 16 Janvier 2022
    OM - Petit Coup Du Matin, rudy29, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

volpe94 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  8. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardons nos joueurs ,car nous ne pourrons pas faire d'achat de joueurs pendant 2 ans,qu'il paufine cette équipe cette hiver ,car deux ans sans recrutement ses dur et long

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    sentenza_be aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est des conneries on pourra recruter dès cet été.

Mars79 aime votre message.
  11. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Pas avant 1 mois ,c'est quoi se coup tordu,c'est là que l'on voit une équipe.. sans pognon prendre des joueurs ,sans connaître leurs formes physiques,gardons CC ne vendons que kamara

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 Mercatos, pas 2 ans
    Ça fait une saison

sentenza_be aime votre message.
  13. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon explique. ??

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà c'est un an et attendons de voir ce que ça va donner devant le TAS

barrabas aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un club en carton no stress shady.

l’OM va exposer son cas et ça tiendra pas.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai foi en Massilia, il me donne sa parooolllle!
    :D

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p justement le prochain match est à Lens ...j'espère juste que Gerson mettra Fofana dans sa poche....il a fait quelques bons matches Gerson mais j'attends plus de lui...je ne dois pas être le seul. mais ça va venir c'est sur...il doit pouvoir jouer dans le même registre...

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite curiosité, on est interdit de mercato (pour le moment) mais est ce qu'on peut recruter des joueurs libres?

20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je fais le Malin car je te donne mon avis ?? Mdr tu est perdu toi.

Guendouzi faisais des prêt après son embrouille avec arteta mais il étais bon à Arsenal et en Allemagne son niveau n'a jms eter remis en cause......

Le foot c est un ensemble de joueurs de coach de fond de jeu de composition .... Se fixer sur un ou 2 joueurs qui s'en sorte mieux pour féliciter le travail du coach c est un amateur comme tu l'est....

Un jeu structure mais mdr de champion c étais structure Gerets c étais structure Bielsa aussi mais Sampaoli est paumé il fais rien de bien..... D'ailleurs à part au Chili sa carrière parle d'elle même....

Saliba def banal mdr....

Ici vous êtes des groupie c est tous ce que vous êtes.... Regardez des vrai matchs sa vous éviteras de raconter autant de conneries....

Même lens joue mieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page