[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je pense que les cartons sa touches pas les amis.....

Le mec insulte menace tranquille mais il se fais pas bannir.....

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes deux. Tes propos ne sont pas cleans non plus, désolé. La provocation c’est pareil que des insultes. Puis si vous pouvez pas discuter y a l’option ignoré.

Fin du débat sur ce topic. Y a les mp.

Et lox a déjà été averti.

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel coup de bambou cette décision aujourd’hui car si Pablo ne trouve pas la solution je sais même pas si cet été on pourra acheter Guendouzi et Under … à moins au’iks signent définitivement des mnt quitte à être interdit de recrutement en juin par la dncn autant y aller

6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un coup de génie de JHE, qui avec ses avocats, avaient tout prévu.
    Franchement, McClown a de la merde dans les yeux pour donner une promotion à l'autre incompétant.
    On constate l'incompétence du dirigeant dans une entreprise quand l'entreprise doit continuer à payer les pôts cassés, après son départ.

Et le pire, c'est que JHE est président de McCourt Europe, boite qui remplace Eric Soccer = JHE est le Supersayan de l'OM :D

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien fekir en remplacement de payet et milik l’an prochain

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors rabattez vous sur le topic "les renés 2021" de @Lox

Mars79, sentenza_be et Lox aiment votre message.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas du tout à la fable que l'OM nous raconte. Jamais une instance ne nous a fait un cadeau et ça commencerait aujourd'hui ?

Les levés d'options sont peut être aussi en danger (une fois la levé de l'option faites, il y a un nouveau contrat à homologuer). Ca peut être la decision qui nous enterre définitivement pour le reforme LDC 2024 avec un 0 pointé en Champions league.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas contre l'OM mais plutôt contre le Sénégal. On est au courant qu'un pré-contrat a été fait et signé par Gueye à Watford, après le reste on ne sait pas.

Après je ne sais pas ce que vaut ce pré-contrat, ni comment il a été signé. Mais du point de vue de Gueye, il a signé un truc dont il n'était pas d'accord. S'il n'avait pas tous le contrat, c'est de la faute de Watford, s'il l'avait c'est de l'incompétence de sa part et de son conseiller.

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Watford va a nouveau faire l ascenseur on a qu a leur donner strootmann et radonjic pour contre partie :D

OMali et nicky3d aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va filer 10 briques et ils iront bien se faire encadrer en deuxième division.

13. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les obligations d’achat on eu lieux avant cette histoire cela n’impactera pas l’es transfert de guendouzi et under

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si simple. Même en payant ça ne sera peut-être pas suspensif, surtout si il est considéré que l'OM a fauté. Je te rappelle que c'était Eyraud en place à l'époque, perso je m'attends à tout je n'écarte aucune possibilité.

En attendant la décision du T.A.S j'espère que ça ne perturbera pas le groupe, je comprendrais que les joueurs cogitent on parle de l'avenir très prochain du club et donc des joueurs qu'ils soient en prêts ou non.

Par contre si la fifa s'amuse à sanctionner sans avoir entendu l'OM et Gueye c'est quand même un gros délire. Et pendant ce temps ils se sèguent sur la prochaine coupe du monde et sucent le Qatar...

rudy29 et Andreas aiment cela.
  15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien ta confiance, même si je suis dans le doute comme Volpe.
    Et je vois mal la Fifa nous sanctionner ( même si d’autre part ils sont pourris jusqu’a l’os) sans avoir nos éléments.
    Bref, je fais total confiance à Pablo pour nous trouver des joueurs, le reste non, surtout avec JHE dans les pattes.
    Suis très pessimiste pour la suite …pourvu que j’ai tord.

volpe94 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe en fait un peu trop avec ses titres racoleur ca en devient complètement ridicule .

sentenza_be aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout le monde tombe sur jhe maintenant mais quand on a recruté Gueye on le savait cette histoire. Et on était content du recrutement quand même

sentenza_be et Andreas aiment cela.
  18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est pas du tout inquiétant :rolleyes:

19. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à accorder la moindre légitimité et crédibilité à la FIFA pour sanctionner notre club.

Qu'ils aillent se faire enculer cette petite bande de corrompu qui finance le terrorisme

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais nous autres simples supporters ne sommes pas non plus au courant de tous les détails d'un dossier. Qu'on connaisse les grandes lignes ok mais la totalité rarement.

Après si ça se trouve la fifa joue les grands inquisiteurs sur du vent mais quand on parle d'Eyraud le doute est permis.

Mars79, sentenza_be et Andreas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page