1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il faut aussi évoquer le cas Gueye qui risque de voir sa saison quasi terminée à cause de sa suspension.
    Si pour le club on a des chances de faire sauter l'interdiction de recruter , ça risque d'être plus compliqué pour le cas personnel du joueur

sidharth, VinnieJones, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains l’effet inverse dès ce soir … parano ou pas on verra

dadatibo aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça va faire du bien ! Peut être qu'avec ça et le salaire en moins on pourra recruter quelqu'un en plus !

kiriyama aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que cela soit très probable que les sanctions soient suspensives et cela comprend donc le cas Gueye ! Mais tant que c'est pas ratifié en effet y a un risque !

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben disont qu'ils le sont deja plus que nous car eux obtiennent les 3 points sur tapis vert et les penalty qui aide quand il faut les 3 points ( comme ce soir d ailleurs) pour pas etre hors course :D

Je parle du club hein bien qu effectivement c'est plus le lyon des années 2000 qui avait la main mise sur toute la ligue(mais cette main mise quoi qu on en dise c'etait grace a aulas) maintenant oui aulas est certainement le dirigeant le plus detestable de notre ligue et meme de tous sport confondu en france.

Oui il a perdu la main clairement mais il l a eu une decenie quand meme si nous l avions eu aussi avec un mec comme pablo en plus le club serait a un autre niveau actuel rien que sur la formation... Mais avec des si:rolleyes:

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La piste pour remplacer Sanson était Majer, mais ça n'a pas pu aboutir , et justement il n'a pas voulu faire un panic buy pour lui car le Dynamo encore en lice en Europe se montrait gourmand, et a fait l'opportunité Nchtam en prêt pour avoir un plus large choix cet été , Nchtam est un échec mais au final il repart sans rien coûter.

Le remplacent de Sanson est Gerson, d'ailleurs il a préfèré faire le brésilien que revenir à la charge pour le croate.

On pourra le juger sur ce choix plutôt que Nchtam / Sanson pour moi.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si suspension de la sanction il y a , combien de temps mettra l'appel à être jugé, mais si on peut au moins avoir le mercato d'été pour corriger l'effectif ce serait un moindre mal,

Ça ferait une suspension mercato hivernal et été 2023.

battler 13 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais encore heureux qu'il fasse des erreurs c'est pas un dieu. Faut juste que l'on fasse nous même la balance entre le bon et le mauvais pour le jugé. Et tu l'avais bien compris je te taquine poto

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que ça fait plaisir. Je suis peut-être un vieux con mais je déteste plus bordeaux que Paris ou Lyon perso

OMali et DreamOm aiment cela.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour le club , ça va on a le temps car ça prend effet qu'à partir de cet été. Mais pour Gueye , la suspension est déjà effective. On sait pas combien de temps ça va prendre avant qu'il y ait une modif

Même s'il a presque rien couté , à l'époque on pouvait parler d'erreur. AVB avait perdu un joueur important et se plaignait de manque d'options au milieu.
    Avec Longoria ils avaient fait une liste dont faisaient parti Majer et même Harit d'ailleurs. AVB avait même refusé Ntcham qu'avait proposé Longoria . Et au final qui vient ?

Finalement oui le remplaçant de Sanson c'est Gerson . Mais même si on va attendre avant d'avoir un jugement définitif , pour le moment ce n'est pas vraiment une réussite non plus . Surtout pour ce qu'il a couté et notre budget restreint . En espérant que Gerson inverse la tendance

rudy29 aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au final ça a précipité le départ du Portugais c'était plutôt une bonne opération :D

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui il y a du positif aussi :rolleyes: j'appréciais AVB mais à ce moment là c'était mauvais en terme de résultats

Arcandias et dadatibo aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on s'en tient au droit, je vois le club voir sa suspension levée (avec peut-être une indemnité à casquer pour Watford), mais le joueur risque de prendre plus que 4 mois. Ça remonte, mais je me souviens qu'en 2010 (de mémoire), le Pana avait fait signer un joueur qui avait déjà eu un pré-contrat ailleurs. Ça s'était réglé devant la commission de la FIFA (pas le TAS). Ils ont été blanchis (150k d'amende à payer pour "manquement à l'éthique") mais le joueur avait pris 6 mois d'interdiction.

J'imagine que les règles n'ont pas autant évolué depuis 10 ans.

LE JACK aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bordeaux fini en L2 et qu'on signe Tagliafico, c'est branlette collective putain

Bordeaux c'est clairement le club que je déteste le plus je pense, les parisiens c'est viscérale mais eux ils m'ont foutu la haine depuis des années, ils existent uniquement grâce à nous, les voir jouer contre Quevilly Rouen Métropole c'est mon rêve.

Mars79, Blacklagoon et Loranais aiment votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop ce qu'il vaut actuellement mais il y a un joueur très polyvalent qui avait beaucoup de potentiel à l'époque de l'Ajax , qui peut jouer DC ARG et même 6 , c'est Riedewald. Je vois qu'il a peu de temps de jeu dans son club . A voir pour un prêt
    ça peut être une solution pour doubler Peres et Kamara tant que Gueye est suspendu

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mon pote tu fais erreur;). Ils vont décider ( le TAS ) dans quelques jours si l'appel est suspensif et cela comprend la suspension de Gueye !

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le fait de faire appel , quand la décision est en appel la sanction est suspensive le temps du jugement. C'est de ça que je parle , là le fait de faire appel au TAS devrait rendre la sanction suspensive le temps du jugement. Cela ne veut pas dire que le jugement définitif qui interviendra plus tard va blanchir le joueur !

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que t'as raison mais je suis pas très optimiste concernant la suspension de Gueye .

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas un effectif pléthorique, et des joueurs qui arrivent en fin de contrats, et des joueurs qu' il était prévu de vendre....alors deux mercatos sans mouvement, peut importe quant il commence, sérieusement, je vois pas comment on peut faire. Essayer de gratter la prochaine fenêtre mercato pour blinder l effectif, mais sans argent, difficile d'avoir des bons joueurs en nombre et sur des contrats assez longs...sauf si les émirats nous ont rachetés....

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'à espérer que nos jeunes soient bons, si on ne peut pas recruter...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page