[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi a domicile ca l'air bien si et seulement si la recrue est un arG (pas Henrique par exemple).. Quand on défend, on pourrait avoir 5 défenseur et quand on attaque il y aurait 3 DC pour couvrir et 2 pistons rapide pour revenir.
    Payet peux certainement jouer a ce poste mais j'ai un doute sur Under qui de base est un vrai ailier et non un milieu centré. Gerson aurait plus ce profil ?
    Sinon hier Under je l'ai trouvé très bon en piston offensif gauche (2 ème mi temps c'est plus un 361 avec Lirola et Under piston).
    Si pas d'arG type Lirola au mercato, on pourrait essayer ca a domicile ?

Pau Lopez
    Saliba - Caleta-Car - L.Peres
    Guendouzi
    Lirola - Gerson - Payet -Under
    Bakambu - Milik

rOM7 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si la sanction de ne pas pouvoir recruter se confirme notre base sous contrat ( ou ceux qui le seront par option d achat automatique ) est bonne : Lopez, Mandanda,lirola, Alvaro,caleta car,balerdi,luan peres,rongier,Gerson,guendouzi,gueye,Payet,konrad, Henrique,dieng,under,milik,bakambu.
    Il faudra compter avec des retours de prêts comme amavi et radonjic pour compléter l effectif ainsi que la promotion de divers jeunes comme Ben seghir ou targhaline.

Arcandias et sidharth aiment cela.
  3. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui vous voulez, en quinconce, en losange, en tortue mais putain que sa frappe quand la balle est au sol et que le joueur est face aux cages. Et si il arrache une oreille au mec en face on s'en branle : toute la ligue sait qu'on attend l'alignement des planètes avant de tenter.

4. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de recutement pour l'année prochaine, le plus gros manque serait Saliba qui est vraiment le meilleur DC de notre OM. Si possibilité de recruter cette été, faut essayer de se le faire preter 1 an avec une option d'achat ou l'acheter en faisant un grand effort. Tu l'achete 20-25M mais tu le revend le double car c'est le type de défenseur qui vaudra 40-50M facile dans 2 ans, ne pas oublier qu'il a que 20ans

Mars79 aime votre message.
  5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Connor Humm
    @TikiTakaConnor

Sead Kolašinac is close to completing his move to Marseille. Their transfer sanctions won’t be impacted this January window. Their option to purchase Mattéo Guendouzi in the summer won’t be impacted also as the deal has already been agreed between the two clubs.

Bienvenue Kolasinac si c'est vrai.

rudy29 et LE JACK aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Rambo, ça va saigner.

LaPapaye13 et Blacklagoon aiment cela.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la nette impression que Longoria a cherché un remplaçant à Luan Peres, le choix semble se dirigeait vers Kolasinac. Vous me direz quel est l'intérêt de prendre une doublure avec un salaire élevée c'est suicidaire compte tenu de nos finances.

Longoria compte faire de Kolasinac, le même coup qu'avec Nagatomo il souhaitait un joueur capable de remplacer Luan Peres et Amavi. Donc financièrement l'OM s'y retrouvera, un seul salaire au lieu de 2. Cela semble malin puisque Sampaoli utilise très peu la défense à 4 avec 2 latéraux, un joueur polyvalent était sans nulle doute le mieux. Je préférais la piste Tagliafico qui était plus onéreuse, plus compliqué à réaliser et surtout qui peut penser que l'argentin venait en doublure de Luan Peres, personne. A moins qu'avec l'arrivée de l'argentin un passage à 4 était envisagé par notre coach.

Reste que sportivement même si je ne suis pas emballé par Kolasinac vu son peu de temps de jeu, ses blessures et ses dernières prestations à Arsenal. Il y avait peu de joueurs polyvalents et expérimentés sur le marché de disponible.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois plus à la piste de l'AS Roma pour Kamara, c'est dommage car un échange avec Amadou Diawara avec un prêt avec option d'achat cet hiver aurait été intéressant pour préparer l'avenir. Malheureusement Kamara ne veut pas quitter l'OM cet hiver et Diawara se dirige vers un prêt vers Valence, qui pour la seconde fois nous emmerde après le dossier Wass. C'est dommage car je voit bien le guinéen réussir chez nous, ses qualités de relance et son jeune âge coché toutes les cases pour Sampaoli et Longoria. Sans compter que nous aurions pu nous arranger financièrement vu que la connexion OM AS Roma fonctionne très bien.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d, steph91, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on l'aura jusqu'en fin de saison voire même que sa suspension soit définitivement annulée.
    Des dommages et intérêt à payer à Watford à la limite et basta

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va aussi de défendre avant de payer parce que eux non plus ne sont pas nets !

kiriyama aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    dans les faits , le club n'a rien à payer normalement (je parlais pas de l'amende de 2.5 millions) . C'est le joueur qui doit verser des dommages et intérêts pour non-respect de son engagement , que le club prendrait en charge .
    Mais vu les "irrégularités" mentionnées par son avocat , il y a moyen qu'il y ait rien à payé

bubul aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Espérons juste que l'appel soit jugé après le mercato d'été, histoire de pouvoir anticiper si jamais
    On verra son niveau, mais Longoria c'est quand même impressionnant ce qu'il arrive à faire avec les mains liés (encadrement de la DNCG).

sidharth et LaPapaye13 aiment cela.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que nous somme officiellement sous pavillon Saoudiens mais ce n'est pas dis au grand jour.

Pitre, sidharth et Maxence02 aiment votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cela on récupère zéro ballon ,on a Lirola qui marche sur les pieds de Under .....
    Tactique beaucoup trop offensif

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de football n’aurait pas été pour me déplaire

Mars79 aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le pavillon saoudien, j'y crois pas.
    Par contre, l'air de rien, en validant l'ensemble des prêts en cours, je constate que l'on a dépensé presque 80M en un an, pour vendre environ 20/25M de joueurs.
    Je veux bien que la marge salariale a été réduite, mais c'est surprenant que McCourt ait remis autant sur la table.

LaPapaye13 aime votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il espère sûrement de grosses ventes mais c'est mal barré déjà si on vend pas kamara

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps objectif LDC après ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page