[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment le prouver qu'il y a eu négociation ?
    s'il y a pas eu de demande écrite, c'est parole contre parole ?

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera blanchis, de toute façon Watford c'est un club de bas de l'échelle donc on va pas faire chier le plus grand club du monde à cause de ce club pitoresque.

OMali, Mars79 et Andreas aiment votre message.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a potentiellement le niveau pour un top club, pour l’instant c’est pas le cas donc si il part c’est pas une grosse perte.
    Et Gueye j’en parle même pas il est bidon ce joueur.

Manque dans cette équipe un milieu complet style Paqueta,Sanches,Fofana, sauf si Gerson devient ce joueur.

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le match contre Lille , un mec comme Sanchez c'est clairement ce qu'il te faut au milieu , on a aucun profil capable de prendre de la vitesse où d'éliminer ....

Andreas, Ashura, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins il nous manque un profil tonique. Guendouzi est très bon mais c'est pas un joueur qui élimine et prend la vitesse balle au pied. Gerson est lent balle au pied pas un joueur qui va mettre de la vitesse.
    Il nous manque un mec comme Fofana ou Sanchez. Mais ce genre de profil c'est chère très chère... Impossible pour nous a moins de faire une grosse vente au milieu ou que Mccourt ré inject de l'argent :p
    Après avec le style que veut mettre en place Sampaoli je pense pas que ce genre de profil soi étudié... Plus un mec comme Gerson du coup mais le brésilien est bof pour l'instant donc ca aide pas

Andreas aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive à faire parler ses qualités car son équipe joue bloc bas, et qu'en contre il a plus d'espace pour se projeter, mais avec un jeu de possession comme le notre, est-ce vraiment un profil qui convient ?
    Je pense qu'il faut un joueur capable de combiner dans les petits espaces et trouver la passe clé, Harit n'arrive pas à le faire pour le moment.

Après je reste persuadé que l'association Milik - Bakambu, devrait résoudre le problème au vel, ou les équipes se concentre dans l'axe pour bloquer les offensives

leto aime votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est un joueur qui bouffe les espaces quand tu vois nos relances depuis l'arrière avec un Kamara qui a 10 m devant lui mais qui a en fait 2 et donne la balle au latéral ...

Sanchez les 10 m il va les bouffer à toute allure et après essayer de toucher un ailier ou un attaquant et ça te permet de faire monter ton bloc en 2 s et créer le surnombre , nos relances sont beaucoup trop lente parce qu'on a pas de joueur pour donner le tempo ... Sanchez se retrouve souvent à l'entrée de surface adverse en position de frappe et ce quelque soit le style de jeu joué par Lille....

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici quelques noms pour mdef Hugo Guillamon
    Mathias Ginter
    Daniel amartey
    Jeremiah St juste

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Kamara entièrement d'accord, lorsqu'on affronte des blocs bas, il devient vite limité offensivement, mais le fait qu'il puisse compléter la ligne de 3 derrière, le rend utile dans ce 4-1-4-1, mais dans l'utilisation du ballon, dimanche il a été nul.

Mais du coup j'aurai plutôt tendance à dire qu'on cherche un 6 regista, plutôt qu'un 8 capable de casser les lignes (même si j'aime bien ce type de profil) ?

Par exemple, Savanier correspondrait mieux au profil, à savoir quelqu'un capable de fluidifier le jeu, ne pas faire la touche de trop, et casser une ligne (mais par la passe)

Ou tout simplement installer Gerson à cette place, avec Gendouzi et Rongier devant, et Kamara sur le banc ou à la Roma :D

Mars79 aime votre message.
  11. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du meme avis on joue la possession de balle donc pas besoin de joueur qui perfore et pour les contre nous avons under et bakanbu maintenant. Un profil style xavi bon dans les petits espaces et qui voit oriente le jeu en une touche de balle courte ou longue si il a en plus des qualité de recuperateur c est parfait.

rudy29 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On était déjà solide défensivement alors si on arrive à faire Kolasinac et en étant optimiste Tagliafico la franchement c'est une très bonne nouvelle ! 2 joueurs solide et surtout avec une grinta qui colle parfaitement au club !

Un mercato d'hiver Bakambu, Kolasinac et Tagliafico ça serait juste incroyable et inespéré !

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au match de dimanche c'est rageant de ne pas avoir réussi à prendre les 3 points mais à 11 contre 11 on aurait peut-être perdu !

Il y a quelques jour je disait que je ne voyais pas l'OM au-dessus de clubs comme Lille, Rennes, Nice, Monaco, Lens ou Lyon et on m'a un peut rigolé au nez, hein @Massilia1313 ?? Et ben forcé de constater que c'est vrai car malheureusement avant l'exclusion d'André on est passé plusieurs fois près de la correctionnel et sans un grand Lopez ça pouvait faire 0-3 à la mi-temps !

Certains nous voient plus beau qu'on ne l'est ! Pour moi par exemple Lille est quand même encore au dessus de nous aujourd'hui et c'est NORMAL ! On parle d'un club champion de France qualifié en huitième de finale de LDC avec un groupe presque inchangé et donc avec des automatismes bien huilé pendant que nous nous avons une équipe reconstruite presque du tout au tout ! C'est déjà une énorme performance d'être troisième dans ces conditions !

Cette place en LDC sera très ardue à aller chercher même si j'y crois ! Derrière ça revient très fort. Cette saison la L1 est très relevé et des équipes comme Nice, Rennes, Lille, Monaco, Lens et même Lyon qui est un peut décroché seront des dangers jusqu'à la fin !

judgethejudge et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi servirait kolasinac ?On a Peres qui fait le taf ,je préfère qu’on se concentre sur Tagliafico parce que je ne nous vois pas faire les 2

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A remplacer luan peres en cas d'absence

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si alvaro caleta car Kamara partent
    2 arrrieres centraux c’est n’est pas de trop

17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Sead

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peres n'est pas en titane... Et puis il peut jouer dans le rôle de piston sans problème aussi. Pour moi c'est une belle recrue surtout en arrivant libre comme ça, il faut arrêter de faire les fines bouches à un moment ! Avec les moyens dont dispose Longoria un Kolasinac c'est presque inespéré ! Et si par je ne sais quelle tour de magie Pablito arrive à faire en plus de ça Tagliafico ça serai énorme ! Ces deux-là vont vite mettre le Vélodrome dans leurs poches tant ils transpirent la grinta !!!!

On peut imaginer ça:

Lopez
    Saliba Caleta Car Kolasinac
    Rongier Kamara Guendouzi
    Under Payet Bakambu
    Milik

Ou bien ça:

Lopez
    Saliba Caleta Car Peres
    Lirola Kamara Guendouzi Kolasinac
    Under Payet
    Bakambu

o22027793 aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y connaît rien @Massilia1313 c’est juste un footix

Massilia1313 aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment le joueur qui me déçoit le plus c'est Gerson je n'ai pas compris son recrutement. On avait besoin d'un milieu relayeur soit box to box comme Seko Fofana un pendant à Guendouzi à gauche ou alors un milieu relayeur technique comme Savanier. Gerson n'entre dans aucune de ses 2 cases même si je ne le trouve pas dégueu son profil ne correpond pas à notre jeu actuel il est lent, n'arrive pas à combiner avec ses partenaires, il récupère très peu de ballons.

J'aimerais qu'il soit essayer au poste de Kamara je pense que c'est actuellement le poste qui lui convient le mieux voir dans quelques matchs quand Payet n'est pas là en faux 9.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page