1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une belle mascotte en peluche effectivement ! :D

peluche-footix-france-98.jpg

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico ça serai vraiment énorme maintenant ! Il me fait réellement penser à Gaby Heinze, un vrai guerrier dans la grande tradition Argentine...

sidharth aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait les 2 (Kolasinac et Tagliafico) c'est que Peres retourne en DC et on vend/prète 1 de nos DC (Alvaro?)
    Sa ferait 2 vrai arG (un qui est plus offensif que l'autre). Manquerais plus qu'a prendre un milieu latéral droit supplémentaire (et faire revenir Rongier au milieu). Wass serait l'idéal mais va signer a l'Athlético donc faut essayer d'autre profil sinon terminer avec Rongier qui est excellent a ce poste.

4. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui, meme grinta mais il est plus fort techniquement donc tout bénef pour nous si il signe.

Franck68 aime votre message.
  5. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac ou Tagliafico.
    Honnêtement je ne les connais pas mais d'après les quelques vidéos j'ai l'impression que l'argentin et un vrai Arg un peu petit pour jouer en central gauche tandis que le bosnien peut faire les 2 postes qu'en pensez vous ?
    Je ne parle que du profil pas de la qualité des joueurs

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    20220118_165648.jpg

LaPapaye13 aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque 5 joueurs à cet effectif pour être complet en comptant les départs définitifs (Alvaro, Amavi, Strootman, Radonjic, Kamara, Harit)

- Un latéral gauche de bon niveau comme Tagliafico
    - Milieu box to box Seko Fofana ou Renato Sanches
    - Milieu défensif Amadou Diawara
    - Un ailier gauche habile dans les petits espaces comme l'est Under.
    - Un milieu offensif pour suppléer Payet vu qu'Harit est un flop. Pourquoi pas un joueur libre comme Enis Bardhi ou Djuricic.

Je pense que Longoria peut réaliser un mercato d'été de fou furieux mais pour cela il faut absolument rentrer de l'argent en se séparant cet été d'Alavaro, Amavi, Strootman, Radonjic, Kamara (si tu arrives à le prolonger et le vendre dans la foulée).

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est qui ça ?

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de ne pas parler de la qualité des joueurs sur le peu de matchs que j'ai vu de ses deux joueurs il n'y a pas photo Tagliafico est au-dessus. Les 2 joueurs sont polyvalents reste que Kolasinac est un latéral plus défensif que Tagliafico si on ne prend pas en compte la qualité des joueurs et tous les deux ont une grosse expérience du haut niveau.

Attention à Sampaoli qui pourrait avoir le même problème avec Kolasinac qu'il a eu avec Alvaro. Deux joueurs aux profils similaires, hargneux, combattifs, technique correcte sans plus mais surtout qui ne vient pas pour être rester sur le banc.

10. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je reste déçu de l'arrivée de Kolasinac j'aurais préféré un jeune joueur pour remplacer Luan Peres, avec un salaire moindre que Kolasinac et qui ne se plaindrait pas de son manque de temps de jeu.

Mon chouchou c'était Giannis Michailidis.

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire Tagliafico a joué plus DC gauche que Kolasinac. Je trouve d'ailleurs que Kolasinac est plus offensive que Tagliafico. Sur les forums de Arsenal, ils disent qu'il est bon quand il attaque mais bof en defense... Alors que Tagliafico est reputé pour etre très bon en defense. Je verais plus Tagliafico comme latéral gauche dans un 4141 et DC gauche dans un 3241. Kolasinac comme arG dans un 4141 et comme piston gauche dans un 3142/352.
    Après Kolasinac a aussi joué comme DC et meme milieu relayeur.
    Sincèrement c'est 2 joueurs très polyvalent, je ne connais pas plus que ca. J'ai fait des premier conclusion après avoir regardé le forum de Arsenal + quelque match de l'ajax en LDC pour Tagliafico

Après si il y a le choix et qu'il fallait en prendre que 1. Le choix serait Tagliafico qui enplus a l'avantage d'etre dispo et en pleine forme tout de suite. Kolasinac reviens d'une blessure...

Dernière édition: 18 Janvier 2022
  12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que si l'arrivée de Kolasinac signifie l'abandon de la piste Tagliafico, je serai un peu déçu...
    Par rapport au style de jeu voulu par le coach, j'ai tendance à penser que nos défenseurs doivent avoir une qualité technique bien affirmée. Et j'ai tout de même l'impression que l'argentin est meilleur dans ce domaine que le bosnien.

Bon après, l'idée d'avoir un mec capable de défendre à mains nues un de ses coéquipiers alors qu'il se fait agresser au couteau me plait assez finalement :D:D

Benychu aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on recrute un défenseur, c'est avant tout pour défendre non ?

C'est quoi cette habitude de fracasser un joueur alors qu'il n'a pas encore fait un match chez nous?

Pour ma part, je fais confiance à nos dirigeants qui se sont peu trompés sous Longoria.

Mars79, Arcandias, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un soit disant grosse merde au pieds carre il a de meilleurs stats que Amavi :oops:

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ni un DC ni un 3..... C'est une sorte de Morel et dieu sais que je n'aimais pas ce joueur....

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus polyvalent il me semble. Disons que certains qui l'ont décrit disent qu'il est plus un joueur de piston qu'un latéral !

Bruno Constant

@Bruno_Constant

·
    2h

Si #Kolasinac à l'OM se confirme, les Marseillais vont adorer ce joueur. Dans la lignée de Guendouzi. Gros caractère, guerrier. Au point de repousser lui-même deux agresseurs armés qui le menaçaient lui et Özil en 2019. Plus piston que latéral. A manqué de régularité à Arsenal.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En même temps…

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu porte bien ton prénom Kevin !!!!

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui, même si je pense que ce n'était pas le choix n°1! Le choix n° 1 c'était Tagliafico! C'est pas exactement le même joueur mais d'après transfermarkt ils jouent aux mêmes postes tous les deux !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page