[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il risque pas de me bloquer, j’ai pas Twitter,
    Truc de d’jeune ça
    :D

OMali aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Andreas aime votre message.
  5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juridiquement parlant un club est il en droit de forcer un joueur a la reserve sans reel motif autre que le refus de prolonger son contrat ? Je suis entièrement en phase avec ton discours le club avant tout et un joueur qui part libre (hormis apres x années de bons et loyaux services avec l'aval du club) ca ne devrait pas etre possible. Maintenant c'est un terrain dangereux et il y'a qu'un pas entre l'acceptation du joueur et le dossier aux prud'hommes.

E=OM² aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il parle comme ça à Alvaro il a le droit d'aller au bout de la saison. Surtout qu'avec toutes les compétitions qu'il y a il aura un rôle à jouer que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. Honte à toi Mathieu Grégoire. On parle d'un joueur de l'OM qui est irréprochable.

E=OM² et Andreas aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    1200-L-om-fc-porto-la-dception-dalvaro-gonzalez-aprs-la-dfaite.jpg

panda95100 et Andreas aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je dis ça je ne dis rien... mais les joueurs qui ne sont pas ambidextres ça serait judicieux de leur faire jouer principalement sur le coter du bon pied pour avoir ( normalement) de meilleur centre.

Un droitier à droite un gaucher à gauche , les faux pieds c'est pour leur donner la possibilités de repiquer dans l'axe et frapper je veux bien ,mais bon il y a quand même une sacré défaillance sur les centres.

A un moment donner il serait bon de faire un choix la dessus.

Mise à part une exception comme Under il est gaucher mais c'est un joueur de provocation , et surtout un frappeur qui soit disposer droit ce n'est pas un soucis c'est son style de jeu.

On a un vrai gaucher pour 5 droitier pour les joueurs qui peuvent jouer comme ailier ca fait un déséquilibre ...

Soit on se prive de Under le joueur percutant qui provoque balle au pied et frappe à un joueur qui centre pour Milik , Under à gauche et Payet à droit comme centreurs pour Milik ou Bakambu

Bref...

Si 3 eme recrue c'est plus une doublure à Under à gauche avec un pur gaucher.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'ils sont (Longoria et sampaoli) injustes envers Alvaro et Mandanda par rapport à kamara ! Les 2 sont exemplaires ils aiment le club alors que Kamara s'en bat les roustons et Longoria dans la conférence de presse faisait du lèche a kamara alors que pour Steve et Alvaro il disent clairement qu'ils peuvent partir ! 2 poids 2 mesure

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de situation contractuelle. On peut discuter de la forme mais Alvaro et Mandanda ont des salaires beaucoup trop importants par rapport à leurs rendements.

Par contre concernant Kamara je ferais comme Xavi avec Dembele, ou tu prolonges ou tu te casse cet hiver. Et puis non, qu'il prolonge et se casse cet hiver.

E=OM² aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria raisonne par le sportif et non le coté sentimental...
    Kamara si il prolonge = grosse vente et sportivement il est bien adapté au jeu sous sampaoli.
    Mandanda et Alvaro ne sont pas tout a fait adapté au jeu de Sampaoli et n'ont aucune valeur sur le marché...
    Je prend les déclas comme ca...
    Je trouve que c'est injuste et cruelle humainement mais sportivement c'est la bonne méthode. Il faut toujours un juste milieu pas etre extrème des 2 cotés....
    Alvaro doit rester cette hiver il sera utile et on fera un point en été pour un potentiel départ c'est que mon avis car on a besoin de leader dans un vestiaire et un mec comme Alvaro est irréprochable et généralement c'est lui qui accueil les nouveau arrivant (d'après ce que je vois sur insta ou twitter lol). C'est toujours utile un mec comme Alvaro dans un groupe. Sur le terrain il est limité techniquement mais c'est pas une buse non plus, ca reste un bon DC.
    C'est dommage de finir comme ca (si ca doit se terminer)....

E=OM² et kiriyama aiment cela.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Demir en pret avec option d'achat serait super :p

Blacklagoon aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas vraiment pourquoi on pousse absolument Alvaro dehors...

E=OM² et mir59 aiment cela.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est plaint pendant des années de groupes manquant de caractère, d'identité et de testostérone, et la, on veut dégager un des seuls qui apporte cette touche dans notre vestiaire...
    Va comprendre

sidharth, LaPapaye13 et mir59 aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que ce ne soit uniquement parce qu'il n'a pas de valeur marchande.

Et mis en parallèle avec la mollesse vis à vis de kamara (que je peux comprendre en soi), ça devient gênant.

Longoria est à la croisée des chemins. Pour l'instant il avait relativement réussi à créer un équilibre et ne pas faire de l'équipe une simple "vitrine" pour la PL. Mais qu'il fasse attention l'équilibre est fragile. Et si notre seule ambition est de vendre, ne nous étonnons pas de nous retrouver avec une équipe plus difficile à construire et tenir.

Pi@h, sidharth et Seb' aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le début de la conversation que j'aimerais voir mais je me rappelle plus de mon compte donc je peux pas

mir59 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange c'est pour Alvaro qui a accepté de baisser son salaire pour qu'on puisse prendre harrit. Je trouve ça vraiment pas bien

LE JACK, Pi@h, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant leurs salaires ils les ont baissés pour me club par contre ça m'étonnerait que Kamara l'aurai fait ! Pour qu'ils fassent comme Xavi et le président du Barça faut qu'ils privilegissent le club et pas juste le pognon ! Regarde justement le Barça endetté d'1 milliard, dembélé acheté 135 millions et ils lui ont dit soit tu prolongé soit t'es sur le banc jusqu'à ton départ ! C'est ça la force d'un gros club !

championprojectfan aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait Kamara ne l'aurait pas fait ! Mandanda aussi a baissé son salaire lors de sa prolongation !

Mars79 aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico futur joueur de l'om... sur Fifa à marqué pour l'ajax.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page