[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier : « Si j’en ai l’opportunité »

Si j’en ai l’opportunité, oui. Si je veux progresser dans ce milieu-là, c’est par des clubs un peu plus élevés que Montpellier.

OH si n'est pas un appel du pieds :D

Mais sur le coup je ne suis pas certains que Longoria et Sampaoli soient connecter made in L1.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu’on sera privés de mercato d’été et d’hiver suivent, tu peux oublier

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A 30 ans ou il termine sa carrière en l1 et dans ce cas pourquoi pas si le T.A.S lève l'interdiction de mercato (perso j'ai peur), ou il tentera une expérience à l'étranger. Mais bizarrement en l1 je le vois à Lyon je ne sais pas pourquoi. Sans doute à cause d'Aulas qui malgré ses finances sera prêt à tout pour nous emmerder...

Dernière édition: 22 Janvier 2022
    OMali aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Marley Ake qui remplaçe chiesa à la juventus....très heureux pour lui...:):):):)

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais Cohérence de quoi? Je parle en cas de départ pas qu'il faut qu'il parte. Et pareil pour Alvaro je ne dis pas qu'il faut le garder ad vitam mais qu'il y a une forme qui ne me plaît pas. Et tiens vu que tu es si malin explique donc pourquoi les autres n'ont pas fait la même chose que Alvaro et balerdi si c'est tellement banale

Dernière édition: 22 Janvier 2022
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de
    En L1 ta 2 milieu qui peuvent nous faire franchir un pallier => Seko Fofana et Renato Sanches.
    Savanier c'est bien mais je pense pas qu'il va nous faire franchir un pallier après ca reste un bon milieu.

Il le mérite, je me souviens d'un joueur sérieux bosseur tout le contraire d'un Lihadji.
    Je me rappel qu'un agent avait dit que Lihadji c'est une petite et que Ake c'est Maoulida :p Bon bah l'un est remplacent au LOSC et l'autre commence a avoir la confiance de Allegri et intégrer l'équipe première de la Juve ;)
    Tongya c'est vraiment l'interogation... Il joue en réserve au moins ? Si oui, il est bon ?

saruman aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto qui donne une itw pour dire que le club s’est mal comporté envers lui…

Heu… peut être que le club ce serait mieux comporté si, au vu de son salaire et de son prix, on avait eu plus d’investissement de sa part, de buts, de travail et moins de barbecue, d’Instagram et de nonchalance…

Bref c’est toujours les mêmes qui pleurnichent (Germain Benedetto etc).

pierrolefou, VinnieJones, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Étrangement c'est toujours ceux qui sont bidons qui se plaignent mais oui c'est pas nouveau on a connu cela dans le passé avec les loft etc.

Les mecs branlent rien, sont payés une blinde et chialent. Et c'est le club le méchant de l'histoire :D

panda95100 et davidou84 aiment cela.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les joueurs de foot sont déconnectés de la réalité.
    Le nombre de supporters qui payent un abonnement alors qu'ils touchent pas grand chose.. ils se saignent pour aller voir l'équipe qu'ils aiment. Et les joueurs qui gagnent des millions, s'affichent sur les réseaux sociaux (BBQ party) et qu'ils viennent chialer parce qu'on leur a mis un coup de pied aux fesses...

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part ne pas payer le joueur, je ne vois pas comment un club peut mal se comporter. S'il ne joue pas, c'est qu'il y a meilleur que lui. (Au pire il peut en vouloir à l'entraîneur)

Au salaire où ils sont payés, moi aussi je veux bien qu'il se comporte mal.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaiep on s est fait couillone sur ce coup oui :D

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'en vois pas beaucoup des joueurs pour reconnaître qu'ils sont nuls et ne se lèvent pas les doigts du Q. Un Germain qui jouait les Caliméro alors que c'était un navet payé plus de 300ke par mois c'est pas l'honnêteté et la franchise qui étouffent ce genre de gus.

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l’itw a été mal traduite (encore une fois)… Il ne parle pas de l’OM

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que de ce que j'ai vu il était reconnaissant d'avoir pue jouer en Europe dans un grand club.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais dans un mode fictif ou on aurait beaucoup d'argent, et je prends Savanier en plus (si j'ai pas réussi Griezmann)

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour germain il était nul c'est un fait et c'est pas sa faute si on l'a recruter ni donner se salaire par contre niveau implication on peut rien lui reproché

battler 13 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0

Faf78, Brucie et nicky3d aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Niveau implication ? T'es sérieux ?

Niveau implication il n'arrive pas à la cheville d'un Bakayoko qui me faisait m'arracher les cheveux mais que je respecte malgré tout pour toujours avoir mouillé le maillot à l'inverse de l'autre mollusque qui se retrouverait au sol contre des u13.

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes de mauvaise foi là, il s'est toujours donné à fond avec ses faibles qualité.

battler 13 aime votre message.
  20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis plutôt de ton avis, globalement je pense que c'est un gars qui se ménageait pas mais qui a par contre eu un niveau très faible chez nous

battler 13 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page