[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Apres, Pablo la seule fois où il a pas été content c'était avec Genk.
    On a pas eu d'écho de mauvais comportement vis à vis d autre clubs ou joueurs (pas comme JHE et je sais plus quel club anglais ou avec des fort boyard etc).
    Là si il est pas content c'est qu'il avait sûrement discuté avec CC et Kamara (et leurs agents) qui lui ont fait à l envers.
    Kamara serait pas heureux qu'on lui force la main ? Ben signe ta prolongation, ça fait 1,5 ans que c'est en cours...

Pitre et oheme13500 aiment cela.
  2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi dans l’intérêt du club de le valoriser pour pouvoir le vendre un bon prix… L’argent de ce transfert permettra de recruter d’autres joueurs. Vision à moyen terme, ne pas rester sur la frustration des derniers jours. Mais je fais confiance à Pablo pour ça.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il va s'engager pour le Rayo Vallecano.

Vu les problèmes rencontrés avec Harit et la DNCG quasiment certain qu'on ne pourrait pas le recruter de toute manière.

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il y avait eu discussions en début de mercato, je trouve que c'est une erreur de Longoria de compter sur sa vente potentielle pour faire le mercato.
    Perso je comprends 100% le joueur de vouloir rester à Marseille plutôt que d'aller à Wolverhampton ou Valencia.
    Que Longoria lui en veule pour ça et ce, même s'il y avait un accord verbal entre les deux hommes, je trouverais ça honteux.

Et l'image du club en prendrait un coup.

Mars79, Andreas, Toutouille et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A Longoria d'être intelligent aussi et de ne pas trop basculer dans l'émotion, ou l'orgueil, parce que sanctionner un joueur aux risques de torpiller la bonne ambiance du groupe, de flinguer le joueur et lui faire perdre encore plus en valeur alors qu'il souhaite s'en séparer ça serait une grosse connerie. J'ose espérer et j'ai la naïveté de croire que ce qui sort à ce sujet dans les différents merdias et sites putaclics n'est que de la flute.

Dam', mistral gagnant, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est des conneries ça, Caleta Car s'il est apte il sera dans le groupe et s'il est au niveau Sampaoli l'alignera.

Maintenant au croate de se sortir les doigts du cul et être bon pour jouer, c'est le principe même de la concurrence

LeTchetche, kornOm, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    En France, un accord verbal peut suffir en théorie. Ce n'est que récemment que l on demande des écrits pour les promesses d embauche ou autre car les gens ont aucune face...
    Et dans le sens inverse ? Si on se laisse faire (ce qui est le cas depuis des plombes) on laisse la porte ouverte pour que tous les futurs joueurs chient sur l'institution OM.
    Alors ça va se résoudre, Pablo est intelligent, mais si accord verbal etc le DCC mérite un petit mois en réserve pour comprendre et passer le message, après on le réintégre etc et on oublie tout ça.

On peut pas reelement juger le truc sans savoir ce qui a été dit à la base...

8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui si ce n'est pas l histoire réel ce serait plus compréhensible.

nicky3d aime votre message.
  9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi.
    À la limite, une retenue financière.
    Mais le punir sportivement n'a de sens ni pour le club, ni pour le joueur.
    M'enfin, je salue ta mesure quand je vois que tant de membres sur ce forum ont perdu la tête à cause de cette histoire.

Mars79 aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon mercato terminé, je suis satisfait de ce qu'à fait Longoria.

Caleta-Car n'a pas voulu partir, sportivement c'est cohérent car il veut jouer l'Europe et extra-sportivement c'est cohérent pour lui et sa femme. C'est dommage pour nous mais c'est comme ça.

Tous les postes ne sont pas doublés mais chaque titulaire a des solutions de remplacement qui ne sont pas horribles. Donc maintenant, au combat pour une qualif en LDC et un trophée !

blackflag, Mars79, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une espèce de bouffée délirante qui vient de se créer on marche sur la tête.

On dirait qu'on parle de sangsues comme Abdennour, Sertic ou Germain j'te jure...

Omdubaii71, Mars79, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que ce serait contre productif de le blacklister

nicky3d aime votre message.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'explique par le fait que le mercato était excitant cette saison et donc les gens sont frustrés qu'il n'ait pu être terminé.
    Donc plutôt que de mettre en cause Longoria ou les dirigeants précédent, ils s'en prennent au joueurs, c'est plus simple mais tellement malhonnête.

Qu'on les mette dans pareille situation on verrait s'ils choisissent de quitter Marseille...

Mars79 aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu bosses ou tu es encore à l’école ?
    Même les gros bonnets dans des entreprises sont mis au placard où pousser vers la sortie quand leurs salaires et leurs coûts ne sont pas en adéquation avec leur rendement !
    Vous voulez créer un mouvement #sauvezDuje ou c’est comment ?
    Le mec n’entre pas dans les plan du coach ,quand tu es jeune comme lui et que tu as des opportunités ailleurs bah juste pour ton bien être et ta carrière tu vas voir ailleurs .
    Mais bon en fait il faut titulariser Caleta car pour pas qu’il perde de valeurs ,funeste blague .Il finira sur le banc jusqu’à ce qu’il décide de se barrer .

sanscommentaires et oheme13500 aiment cela.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui va se passer ,il sera là 5 eme ou 6 solutions du coach comme amavi à qui ça pose pas de problème ici .
    Sampaoli de toute façon va pas s’embêter vu le caractère du bonhomme ,il fera joueur ceux qu’il voudra faire jouer ,la preuve avec Kamara et thauvin l’an dernier .
    Par contre ,je suis footballeur pro moi je privilégie le temps de jeu plutôt que de me retrouver au fond du banc tous les week end surtout quand tu es jeune comme le croate et que ta carrière est devant toi .
    Mais on verra dans les semaines à venir ,je vois déjà le « il joue pas parce que le club l’a puni » alors qu’il n’est tout simplement pas le premier choix du coach .

Paladru aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1- Tu ne sais pas si il va manger du banc ou etre mis au placard.
    2- Il peut tres bien avoir estimé qu'il avait largement les moyens de repasser devant les autres dans la hierarchie. On parle d'un gars qui a disputé toutes les minutes possibles depuis l'arrivée de Sampaoli.
    3- Arretez de limiter le choix du transfert ou du non transfert a uniquement une question de temps de jeu. Le gars vient d'etre papa, lui et sa femme ont peut etre pas envie de bouger a tout prix dans n'importe quel ville. Peut etre qu'ils auraient fait l'effort si un club plus huppé s'etait manifesté mais une semaine apres l'accouchement de sa femme, je peux comprendre qu'ils se soient pas sacrifié pour Wolverhampton.

Peut etre que cet hiver, quand sa situation personnelle sera plus stable, il pourrait accepter de partir a Valence ou Wolverhampton. En attendant, on a aucun interet a le mettre en N2 ou je ne sais quel connerie surtout quand nos remplacants sont Alvaro et Amavi

blackflag, SolidusShake et nicky3d aiment votre message.
  17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Tu pars trop du principe de la vie réel.
    Là les mecs à 35 balais ils sont à la retraite, ils ont le temps de venir en méditerranée, à honolulu ou je ne sais où.

La c'est surement aussi une histoire de salaire pas assez important pour qu'ils bougent, c'est aussi des discussions dont on ne connaît pas les tenants et aboutissants entre eux et la direction.
    Tout comme Pablo est peut être pas en colère...
    Défendre le joueur c'est aussi malhonnête que ne pas défendre l'OM. On en sait pas assez sur les accords qu'ils avaient passés.
    Enfin je pense que tu comprends aussi mon point de vue comme qui dirait c'est "pas tout blanc ou tout noir" dans cette histoire.
    Là où on est d accord, c'est que l'on se mette d'un côté ou de l'autre du miroir, il faut rester mesurer. Comme dit @nicky3d c'est pas non plus sertic ou autre sangsue.

sanscommentaires et Andreas aiment cela.
  18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc MC court rencontre les joueurs aprem à la Commanderie
    mais macron ne la pas invité au resto hier avec langoria et payet
    Bizarre

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a les nerfs parce que M.Court a refusé de vendre au big boss d'Arabie Saoudite.

Dernière édition: 2 Septembre 2021
    Mike Sprinoir Bob, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt ennemi du club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page