[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien. J’ai toujours eu l’impression que c’était un joueur moyen qui n’a jamais cherché à se faire mal ou à progresser. Un joueur avec un mental pas adapté à un club à pression.

Et pour l’implication… on va pas se mentir son pressing et ses courses c’était fait avec tout sauf de la haute intensité.

C’est pas pour rien que Sampaoli ne l’a pas fait jouer une seule minute. Pour moi c’était plus pour une question d’implication que de profil.

Andreas et rudy29 aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est sans doute à cause de notre mauvaise foi qu'il refusait de jouer vers l'avant, qu'il refusait les duels, et même le ballon à vouloir s'en débarrasser rapidement avec ses innombrables passes en retraits, ou en dézonnant constamment à tel point qu'à force de dépit on se demandait ironiquement jusqu'où il allait reculer. Jusqu'ou? Jusqu'à Mandanda? En virage? Aux plages du Prado?

Tout ce qu'il s'est pris dans la tronche (à juste titre) n'est pas que le fruit d'une mauvaise foi généralisée issue d'une bouffée délirante. Un joueur peut-être mauvais, limité techniquement sans QI foot mais ce n'est pas pour autant qu'il va se chier dessus à refuser le contact, le duel, le ballon ou d'aller de l'avant.

Outre son niveau, Germain à l'OM (je parle pour chez nous) ne fut dans son ensemble rien d'autre que le synonyme d'une catastrophe ambulante schéma de jeu à une pointe ou pas. Arrêtons de chercher des excuses à ce genre de joueur. Benedetto était naze, Mitroglou a été naze, Germain aussi. Et je le soupçonne même d'avoir pleuré quelques fois auprès de certains "consultants" en donnant quelques indiscretions de vestiaires.

Et même pas je parle des nombreuses fois où il a bénéficié d'une indulgence ahurissante dans la presse parce que fils de Bruno, ou de son totem inexplicable pendant une trop longue période, ni de sa sortie médiatique que personne ne lui demandé ou obligé à faire en expliquant qu'un joueur arrivant à 1 an de la fin de son contrat devait soit prolonger soit partir, principe qu'il n'a pas eu les ________ d'appliquer à lui-même.

D'ailleurs Sampaoli a immédiatement compris à qui il avait à faire...

Dernière édition: 22 Janvier 2022
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur mon ami! Il était limité , mais volontaire. Je me souviens que contre Monaco il s'arrache pour mettre la tête et il finit avec un œuf de pigeon. Je crois même que contre Rennes il égalise également de la tête et se retrouve ko ,car en duel avec Da silva!

Alors oui il était limité, mais je pense pas qu'il fuyait pour ma part.

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que vous êtes dur c'est que le mec a jamais fait semblant, il s'est jamais ménagé, après il était nul mais il a jamais essayé de nous carré

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas l'impression que l'OM est vu sa masse salariale baissé pour cette saison oui mais la fin de saison sera cruciale. Que ce soit Guendouzi, Bakambu, ou Kolasinac ils vont avoir leurs salaires doublés par rapport à cette saison (source l'Equipe).

On a toujours du mal à se projeter on n'arrive toujours pas à se délester de nombreux joueurs :
    Alvaro, Mandanda, Radonjic, Strootman, Amavi, Caleta-Car ou Kamara.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte votre avis à ce sujet mais moi je le partage pas.
    J’ai toujours eu l’impression qu’il ne s’arrachait jamais, qu’il n’était jamais à 100%, qu’il ne cherchait pas à se faire mal ou à souffrir pour l’équipe.
    Sans parler des duels offensifs qu’il perdait systématiquement et de sa capacité à se faire rattraper avec ou sans ballon par des joueurs d’un niveau même amateur en coupe de France, j’ai toujours eu l’impression qu’il ne donnait pas tout. Alors peut être parce qu’il le pouvait pas et qu’il était limité mais… désolé à Monaco il faisait beaucoup plus et même ses six premiers moi en terme d’investissement on sentait plus d’envie.

Andreas et Mars79 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait sur Francis Amuzu un joueur virevoltant qui correspond exactement à ce que recherche Sampaoli. Doku a parlé des caractéristiques de sont ancien coéquipier:

" Les qualités, elles sont là, ça saute aux yeux. Le futsal lui a permis de développer une technique extraordinaire, de parfaire ses contrôles, de prendre les risques aux bons moments. Il ne faut surtout pas qu'on lui demande d'arrêter ses dribbles, ça le dénaturerait. S'il arrive à être plus décisif, il sera lancé pour de bon."

A moins d'un départ d'Henrique je ne vois pas l'intérêt de prendre ce joueur âgé de 22 ans qui n'est pas assez tueur devant le but, il progresse (évalué à 6M€ par Anderlecht). Il est capable d'évoluer à gauche comme à droite.

hazard aime votre message.
  9. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un mauvais joueur mais il doit progresser.
    Il est moins fort que Doku mais il a des qualités similaires.

Bon dribbleur mais il faut pas encore s’attendre à ce qu’il te mette beaucoup de but.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est aller jusqu'au bout de son contrat comme une moule accrochée à son rocher alors que Mr le grand amoureux de l'OM nous a expliqué qu'un joueur arrivant à 1 an de la fin de son contrat devait partir si il ne prolongeait pas. Tout ceci sachant que son salaire pesait lourd sur les finances du club pour un mec qui aura marqué 5 buts et fait 4 passes décisives en 65 matchs ses 2 dernières saisons à l'OM.

A partir du moment où il a ouvert sa bouche il a carré le club puisqu'il a fait tout le contraire de ce qu'il a dit, c'est juste factuel.

Andreas et kiriyama aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer la tête de chupa chups montée sur des épaules de serpent !!!!

Dernière édition: 22 Janvier 2022
    Mars79 et Andreas aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend Amuzu et on prête Henrique à Anderlecht.

A priori Amuzu est plus véloce que Henrique je me trompe ?

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul point sur lequel je te rejoins sinon sur le terrain on sera pas d'accord, c'est pas grave mon ami tu a le droit d'avoir tord :p

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui se bat ne peu pas avoir ce genres de stat ni jouer en arrière en étant si bas sur le terrain. Tu veux revoir ses fiches?

Seb' aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme mon chouchou Titi Camara. :cool:

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu'on joue a onze rassure moi

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que c'était le seul à constamment se cacher et jouer si bas malgré son rôle?
    Et sinon avec lui on jouait à 10...:p:D

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il était à chier lui aussi:D

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout mon respect contrairement à germinio.

o22027793 et docsoso aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page