[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria se place très bien sur ces jeunes mais ça reste une politique a long terme qu il faut consolider et pérenniser dans le temps. Il faut que ça soit inscrit dans l ADN du club sinon a chaque changement de direction on repartira de zéro.

Autre point j attends aussi une vraie politique d intégration des joueurs à la région au club a la langue.

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas forcement envi de partir je pense. Il kiffe la région, il a un bon salaire et il s'entend bien avec le vestiaire. Le matche de Lille va lui faire du mal. 60 centres, pas une fois il en choppe un. Tu fais pas une tactique pour un mec qui arrive pas à attraper un ballon sur 60 centres surtout quand ça tourne mieux avec Payet en faux neuf

pex5113 aime votre message.
  3. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié qu'on était interdit de recrutement ?

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas définitif, espérons que le T.A.S statue en ce sens autrement en+ d'être dans la mouise sportivement il va y avoir une vague de suicides sans précédent sur le topic mais c'est pas le plus important j'en conviens :D

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que Konrad me faisait un peut penser à Ribéry lors des matchs de préparations... :oops: Ah l'enflammade du mois de juillet ! :D Après Konrad ne sera certainement pas le nouveau Ribéry mais si il muscle son jeu et lève plus la tête il y a de quoi en faire un bon petit joueur, j'y crois encore...

Konrad à en fait un peut les mêmes problèmes que Luis Henrique, déjà un manque de confiance mais surtout le manque du désir de marquer, de s'approcher du but pour tenter leurs chance et pas systématiquement faire un centre ou revenir en arrière ! Hier soir on a justement vu la différence avec un Bakambu sur ce point précis, la recherche du but... Dieng à un peut ce style aussi mais en plus maladroit que Bakambu qui est vraiment un buteur ! Mais le Sénégalais va encore progresser comme Konrad et Luis Henrique... J'ai confiance au staff pour ça !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club n’est jamais parvenu à inverser cette décision : Chelsea, Man City (j’ai un doute là) Nantes…

7. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2021-2022/om-lille-live/515680

8. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    ahahah c'est sur ça

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux niquer notre dimanche toi ?!!! Mais pourquoi es-tu toujours aussi méchant ?!!! :D:(:(:(

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quoi le boche ?
    Je sais bien comme le dit @nicky3d qu’il va y avoir une vague de suicide ici car pour certains seul le mercato les passionne mais va falloir vous faire une raison. Ce n’est pas être méchant que de le rappeler, au contraire c’est vous préparer :D

OMali, SolidusShake, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Chacal !!!!

12. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et germinhio aussi ….

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait comment pour signer M Saliba

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Sampaoli a mis tout le monde d'accord on a un 11 avec des profils bien identifiés, fini le bricolage, c'est la clé de la réussite de l'OM actuel un jeu bien identifié qui permet à ton équipe et à ta cellule de recrutement de t'apporter les bons joueurs.

Fini donc les rumeurs sur les latéraux offensifs on n'en veut pas d'ou le fait qu'on mette sur le banc Lirola qui ne s'est pas adapté au poste de Rongier. Le club a besoin d'un remplaçant d'ou la rumeur Wass pour remplacer l'ancien nantais.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si on est interdit de recrutement il n' y a aucune chance ! Et c'est vrai qu'en y pensant , le départ de Alvaro et Kamara nous permettrait de rebondir sur leur remplaçant des maintenant! Surtout pour Kamara qui risque de partir libre cet été, si on ne peut pas non plus le remplacer à cause des sanctions ça va être chiant !

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    1h

[​IMG]La semaine devrait être décisif pour la Roma [​IMG] pour le recrutement de Boubacar Kamara [​IMG]. L'#ASRome devrait accélérer sur le dossier à une semaine de la fermeture du mercato ! #MercatOM | #TeamOM ([​IMG] Calciomercato)

Si seulement.... . Mais bon je suis pessimiste concernant un départ !:(

17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu une émission sur canal plus, il disait que l'OM pouvait être suspendu pour un mercato et que cela mettra du temps cela pourrait être en 2023 à moins qu'un accord soit trouvé avec le club anglais. On leur donne Alvaro et Mandanda et on en parle plus. ;)

18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Kamara parte car il vient d'avoir un enfant, c'est ce qu'avait aussi fait une des raisons invoqués par CC la saison dernière. Donc il restera gentiment pour qualifier l'OM et franchement un départ cet hiver cela amenerait le minimum entre 3/5M€ pas plus.

19. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KAMARA , Il ne partira pas , et je peux le comprendre c'est une nouvelle génération de footballeur qui s'en remettent à leur entourage , il doit avoir une famille , des copains une cohorte de gens qui se nourrissent sur son dos , bref ils veulent prendre un maximum de blé , ça dure 5/6 ans faut faire bouffer tout ce beau monde et les mettre à l'abri , je suis persuadé qu'il n'a même pas son mot à dire . En même temps si nous pauvres couillons pourrions assurer l'avenir de nos enfants et de nos parents , frères , sœurs , que ferions nous ?
    Et je peux affirmer que DCC ainsi que DIENG vont faire pareil , des qu'on leur file un bon salaire , ils sont pas cons , ils connaissent leurs valeurs marchande .
    .

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page