[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer que la sanction, si sanction il y a, commence en janvier 2023, et non cet été comme ça on pourra anticiper plus sereinement.

Après si ça arrive avant , je me demande si on peut se renforcer en signant des pré contrat , je pense au jeune Turcs par exemple et des joueurs en FC éventuellement

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gilles Favard c'est le grand journaliste anti OM qui dis que de la merde on est d'accord ? Celui qui avait dit que Rondaldo suivrait Laurent Blanc... et qui se trompe sur 98% de ses infos ? Le mec c'est tellement un grand journaliste que même twitter ne veut pas le certifier.

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Exact, mais la situation n'était pas exactement la même. Bangoura était déjà sous contrat avec son club et jouait avec. Rien à voir avec un "simple" pré-contrat.

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om à gagné... J'ai une Patate.. :)
    Ça fait vraiment plaisir... A l'extérieur... Nous sommes quasi invincible... On va tous leur mettre la fessé... Allez allez allez...

OMali aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule solution d'un remplacent c'est de ne pas jouer à son poste ? C'est un bon argument pour attirer des joueurs ça aussi !

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a gagné, la Tunisie a battu le Nigeria: un week-end parfait pour moi :cool::cool::cool:

docsoso aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es pas Longoria ..

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es perspicace toi

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme tes messages.. on s’adaptent..

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Favart dis que longor avec ses prêt à répétition c est de l'argent qu'il faudras dépenser que l'OM n'a pas..... Et qu'il fais pareil avec ses joueurs qu'il prête.... Comment il a prêter un joueur comme amavi à un club us riche (Nice) et qu'il prenne même pas le salaire entier.....

En gros Longoria fais vivre l'OM a crédit mais quand il faudras payer il pourras pas car pas l'argent..... Ce serais limite Longoria fais des chèques en bois.....

C est peut être vrai ou faux ou en partie faux et vrai ....... Moi je vois u' article jenmene renseigne c est tout

sanscommentaires aime votre message.
  11. valos53

valos53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un seul détective pour nous dire dans quelle ville se situe Alvaro sur sa story Instagram ?

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    citer Favard comme source , ça mérite un ban

Loranais, Pitre, blackflag et 3 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et tu fais comment pour convaincre Nice de payer l'intégralité du salaire d'Amavi? En les braquant?

Personne ne se bousculait pour prendre Amavi en prêt à cause de son salaire. Il en est de même avec d'autres c'est pas la première fois que ça arrive surtout quand on parle de joueurs aux salaires beaucoup trop important pour un niveau qui ne correspond en rien à leurs revenus.

Quand aux joueurs actuellement prêtés à l'OM il n'y avait pas 50 solutions pour attirer du monde au pire ils retourneront dans leur club fin de l'histoire, mais on espère qu'une qualif en champions league permettra de régler certains dossiers.

Favard comme à son habitude brasse encore de la merde, et donner ne serait-ce qu'un minimum d'attention à ses propos n'est bon qu'a conforter les places de tous ces consultants à la con.

Je ne comprends même pas comment on peut se plaindre de se faire clasher alors qu'on base sa réflexion sur les propos d'un guignol comme Favard...

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu pour moi longoria fait ce qu'on aurait du faire depuis longtemps , prendre des joueurs en prêt , voir s'ils sont fait pour le club et si tu a les moyens et seul ceux qui collent le plus au club seront achetés , moi j'adhère complétement , y'a tellement de bon joueurs sur le papier qui deviennent nul une fois au club , ça te permets d'avoir plus de choix aussi , tu peux en prendre plusieurs sans risque , non moi ça me va , après oui tu vas louper peut être certains joueurs , mais au moins tu gardes pas des joueurs comme germain ou benedetto , ou strootman alors que t'en veux plus au bout de 6 mois....
    Et pour l'argent qu'il faudra.....faudra rien , au pire ben tu les prends pas et tu reprends d'autres prêts l'an prochain avec la carotte ligue des champions et publics , ça va ce bousculer pour venir ...

On aurait du prendre le coach en prêt :D .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madrid

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Certains forumeurs aussi ça éviterait de se les coltiner trop longtemps...:D

Dernière édition: 24 Janvier 2022
  17. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que l'OM aura la même sanction s'il y a sanction car la situation et le déroulé des faits sont légèrement différents.

Gueye a signé un pré contrat avec Watford. Avant de confirmer sa signature avec le club anglais et donc signer définitivement avec eux, il a dénoncé ce qu'il considère comme des raisons suffisantes pour ne pas tenir ses engagements (tromperie sur les conditions du contrat, VM dans une fenêtre non autorisée, volonté de le prêter, salaire revu à la baisse => ça se joue probablement sur sa relation avec son ex agent qui lui a mise à l'envers). Il fait alors une annonce publique par le biais de son nouveau conseiller. Marseille se met alors sur le dossier et engage le joueur. Marseille était peut-être sur le joueur précédemment mais c'est impossible à prouver pour les anglais.

Pour Nantes, la FIFA et le TAS ont confirmé que le club avait incité Bangoura à résilier unilatéralement son contrat vis à vis d'Al Nasr. C'est ça que sanctionne le jugement : Bangoura voulait se dégager de son contrat pour des raisons peut-être légitimes mais Nantes a fait une offre à Al Nasr avant. Elle a été repoussée, puis ils ont engagé le joueur sans payer aucune indemnité de transfert. Les instances ont considéré que les nantais connaissaient mais surtout reconnaissaient la situation contractuelle du joueur qui appartenait à un club en faisant une offre. Et derrière, ils engagent le joueur pour rien => sanction car incitation à la rupture du contrat sans compensation.

Gilles13600, rudy29, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok laisse tomber

19. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je cité l'article je m'en fou de l'auteur..... Arrêter d'être con à vous focaliser sur le journaliste au lieu de l'article.....

20. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fais tique c est de savoir qui a l'intérieur du club ou proche du club lui donne des infos comme celle ci.

Je n'accorde aucun crédit au journaliste encore moins à ceux de RMC ou l'équipe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page