[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le problème de se foutre de l'auteur de l'article.

Ferme ta bouche stp

OMali, pex5113 et LE JACK aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, pex5113 et Ebola aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gilles Favard est une véritable merde, de plus il ne connait rien au foot...

Mars79 aime votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    @fox mulder le propos de favart c'est de dire que l'OM ne paie pas cash. C'est une analyse qui s'entend pour quelqu'un qui projette les finances d'une personne standard sur une entreprise a fortiori un club de foot.

Mais ça n'a aucun sens. Personne ne paie cash dans ce milieu. Un exemple que tu peux avoir en tête c'est Benedetto, au final Elche se retrouve à nous donner de l'argent alors qu'on a jamais fait affaire avec eux. Tout simplement car il y a des histoires de traites.

De plus on pourrait comprendre que si l'OM est relégué il n'a effectivement plus d'argent pour payer les traités.
    Mais ça signifie aussi qu'on ne peut pas les reporter (ce qui est faux) et ça signifie aussi qu'on pense que l'OM base ses revenus uniquement sur sa Perf sportive. Ce qui est bien entendu faux, en témoigne la multiplication par 4 du prix du sponsor principal.

De plus la politique de Longoria (certes pas très éthique) d'acheter une masse de très jeunes joueurs très talentueux pour une bouchée de pain, consiste avant tout à créer des liquidités futures pour l'OM.

Dit autrement, lorsque l'OM s'endette pour acheter Lopez Under et Guendouzi, mais qu'il achète pour quelque centaines de milliers d'euro Dieng, il fait (si Dieng est bien revendu) une opération blanche tout en ne perdant aucun joueur majeur.

C'est d'ailleurs pour ça que ces achats se multiplient
    Parce que même si tu as un seul de ces joueurs qui perce, tu remboursés pour tous les autres très largement.
    Bref Favard 'a pas grande idée du foot mais il n'a pas non plus une immense comprehension de la vie d'une entreprise et de sa stratégie.

Je ne dis pas que ce qu'il dit est faux à 100%, sur un mauvais alignement de planète l' OM peut effectivement couler (le club finit 15eme, les joueurs a valeur marchande se blessent tous salement, tous les jeunes merde t, huis clos pour deux ans suite à une bagarre générale qui fait des morts) mais l'un dans l'autre la stratégie de Longoria pour un club sans un sous est la meilleure qu'on ai vu.

Dod'OM, Andreas, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le favard encaissé cash le prix des billets pour une coupe du monde qu il ne pouvait vendre. Condamné pour escroquerie il a été. Et bien sûr il est sur l équipe 21

bubul et Mars79 aiment cela.
  7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas j'aindit qu'en j'y cro
    Eh bein voilà une réponse clair.... Ok donc oh pire des cas si l'interdiction se maintient le club partiras l'année prochaine avec les même joueurs que cette année. (?)

Tu suis le troupeau tu pouvais pas t'en empêcher mais bon sa m'etonne pas ...

D'accord je comprends.... C est un Paris risque qui peut rapporter très gros..... Tous en étant sur le fil du rasoir niveau finance..

Meci

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait partie des possibilités. Il faut donc sécuriser les joueurs que nous avons aujourd'hui, et c'est pour cela que pour l'instant je ne me suis pas exprimé sur le dossier Kamara. On pourrait avoir des renversements de situation.

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pari (très) modérément risqué qui a de bonnes chances de rapporter gros. Mais pour te répondre, bien entendu que Longoria préférerait avoir les moyens de tout payer à l'instant t mais ça n'existe pas. Même pour le PSG et ses moyens illimités

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Kamara (Roma) va servir à ne pas payer pour under et Lopez ou pour bien moins que les 24 M prévus par leur OA.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l’anniversaire :) !
    Pour payet même si il régale faut l’avouer on ne peux pas nier qu’il est exceptionnel une année sur deux mais une année sur deux c’est pas folichon non plus .(je vais pas faire ma fine bouche ça reste très bien ) mais avec longoria on aurait peut être pas eu Payet mais je suis quasi sur qu’on aurait une bien meilleure équipe que ce que le duo de tocard a constitué.
    Espérons qu’on ait pas d’interdiction de recrutement parce que sans Saliba et Kamara ça va être très compliqué l’an prochain

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je ne fais pas de prédictions. Caleta Car devait aussi permettre de financer Amine Harit.

Je suis pas un expert comme Gilles Favard moi..:D

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bonaniv alors...

Django59 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Longoria peut toujours faire un crédit pour rembourser les dettes, les taux n'ont jamais été aussi bas :D

Dam' aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup arsenul va demander combien pour saliba ? 80/100M ? XD

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Selon Favard? 1 milliard. 2 si c'était pas un flop à l'OM.

Sinon je pense de +en+ qu'il faut s'attendre à un départ de Milik, je le vois bien retourner en serie A contre une quizaine de millions et Longoria nous faire Belaïli pour zéro

Dernière édition: 24 Janvier 2022
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sao Paulo intéressé par luis Henrique alors un échange contre le rugueux défenseur central gaucher habituer à joué en défense à trois Léo Pelé et le mdef luan vinicius très technique qui lui aussi est habitué au rôle de sentinelle

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    belaili pour zéro? grammes? ça m'étonnerai

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire poto

Django59 aime votre message.
  20. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que ça ne se fera pas pour Amine, désolé mais j’aime pas du tout perso, par contre si le départ de CC peut permettre une partie du financement à saliba, c’est un grand OUI !!! harit sorry mais retour à la casa …

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page