[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut un escalier costaud pour monter les grosses fesses de @Massilia1313 jusqu'à l'étage...
    T'as meilleur temps envoyer Valérie Damidot lui faire une salle de bain au rez...

nicky3d aime votre message.
  2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But contre Valenciennes :eek::D

Maxence02, SolidusShake et nicky3d aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ce passe un truc dans ce vestiaire , et le Nice/Om a encore renforcé tout ça.....je me répète mais ça va nous servir tout ça et quant les grandes échéances tomberont , c'est cette état d'esprit qui risque de faire gagner des matchs .

J'ai jamais vu le club tourner aussi rond de toute en haut jusque sur le terrain , bravo pablo .

Comment ne peut on pas tomber amoureux de ce club quant ça ce passe comme ça...

LouisCypher, Pi@h, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu' @Massilia1313 il peut pas prendre d'ascenseur? Ça bloque. Du coup à chaque fois que je l'invit au resto c'est aux 3 forts au dernier étage du sofitel ou au Rhul. Il reste en bas et moi je le trolle en lui envoyant des photos de ce que je bouffe c'est rigolo.

rank13 et Seb' aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'avais pas tout lu..... , c'est la fête à Massilia aujourd'hui :D:D

rank13, SolidusShake et nicky3d aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est littéralement la fête à son cul :D
    :D

SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour finir ..joyeux anniversaire @Massilia1313 :D

SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a dit que c'était la fête d'@Massilia1313, pas son anniversaire. Faut suivre un peu.

rank13 et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas la fête à @Massilia1313 c'est la fête à son cul.

rank13 et nicky3d aiment cela.
  10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de tes craintes en termes de répercussion sur l'image du club, en dehors de toute considération morale, si tant est que ce mot est une place dans le foot (la société?) d'aujourd'hui.

Après, l'économie du foot aujourd'hui (sur laquelle les joueurs se gavent bien) repose sur les transferts. Ce qui signifie que CC dans l'absolu a pu être acheté grace à la vente d'autre joueurs et/ou l'hypothèse d'une revente et ainsi de suite... Les petits clubs vendent au plus richse qui vendent au plus riches, pour des plus gros salaires... Si tu achètes un joueur 30M, aujourd'hui, c'est dans la perspective d'en récupérer une partie pour refinancer ton prochain effectif. Aucun club n'achète volontairement à perte. Le système s'écroulerait en 2 ans. Imagines si demain, tous les joueurs de tous les clubs décident d'aller au bout de leur contrat...

je veux bien que les joueurs aillent au bout de leur contrats mais quelquepart cela signifie qu'ils ne respctent pas la règle du jeu qui les engraisse et qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Ou alors tu supprimes le système de transferts et ne fonctionne qu'avec un système d'échanges (façon NBA), le problème étant qu"on est sur plusieurs ligues.

Dernière édition: 2 Septembre 2021
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça devient comme en NBA ça sera l'enfer.
    Le joueur a le choix de sa destination est c'est très bien comme ça. Assez choqué des 39% du sondage sur le Phocéen qui pensent que Caleta-Car est en faute dans l'histoire sachant qu'on ne sait pas grand chose.
    Je suis déçu des réactions ici et ailleurs.

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour DCC ce qui énerve Longoria c’est pas le fait qu’il ne soit pas parti c’est le fait qu’il n’a pas été clair et n’a pas respecté « ses engagements »

A 15 jours de la fin du mercato DCC et ses représentants ont eu une réunion avec Longoria !

Longoria a expliqué que le club devait vendre et que DCC faisait parti des joueurs candidats au départ !

Il a été convenu qu’une offre autour de 15 millions plus bonus pourrait suffir et que ça permettrait au club d’avancer sur le mercato !

DCC jusqu’au bout a dit qu’il souhaitait jouer pour un club anglais et qu’il accepterait les offres de PL si financièrement ses conditions sont respectés !

Il a tout décliné pendant les 5 derniers jours tout ça pour dire à Longoria mardi Matin qu’avec la naissance de son bébé il avait décidé de ne pas bouger...

‘Longoria regrette son manque de clarté et son changement d’avis de dernières minutes !

Si DCC avait dit direct y’a 15 jours pas de departs ça aurait changé les choses ...

DDC a le droit de vouloir rester mais là faire à l’envers et aller à l’encontre des accords avec le club c’est pas top !

Nico974, OM - Petit Coup Du Matin, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo de présentation énorme :D

SolidusShake aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas d'où tu tires ses infos , mais cela correspondrait à ce que je pensais: une volte face de dernière minute, qui a mis le club et Longo dans une merde effroyable et par la suite dans une colère justifiée. Si ces infos sont réelles c'était exactement ce que j'avais ressenti . Voilà une parole non tenue , un manque de respect envers Longo et le club ! Et nous comme des cons on avait rapatrié Harit car on avait confiance en la parole donnée!

yannick59 aime votre message.
  17. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il sait pas ce qu'il veut Duje, son entourage lui faisant croire qu'il pouvait toucher un gros club cet été.

yannick59 aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Harit encore au final c est pas grave parce qu il est la ... mais les types que Longoria avait en attente ça c est plus chiant car Longoria a du s engager, il passe vraiment pour un con la

Dernière édition: 2 Septembre 2021
    yannick59 et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et Longo qui a été obligé de demander une baisse de salaire à ses joueurs, tu te rends compte comme il a dû se sentir honteux !

yannick59, rank13 et Tapie_Addict aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien @Massilia1313 s'appelle donc Ingrid !:D

rank13 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page