[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n’est pas complètement con, il ne va pas faire partir Alvaro et CC sur ce mercato.
    Peut-être va t-il vendre CC et se le faire prêter jusqu’à la fin de la saison comme il l’a fait avec Gigot dans l’autre sens…

Mars79 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait un super coup de sa part ! Avec le départ d'Alvaro combiné en prêt avec OA obligatoire.

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ""Balerdi était suspendu pour le match contre Lyon, il le restera logiquement. Kolasinac n'étant pas qualifié, ça va être complexe de faire une défense pour le match contre Lyon.""

Donc, si dcc est vendu, on a ni dcc, ni balerdi, il ne reste que alvaro, saliba, luan pères, ou kamara redescend d un cran, si il part pas d'ici là, comme alvaro.....cela va être chaud

Pour l année prochaine on peut toujours récupérer perrin

4. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi l été prochain, faut pas hésiter, et le vendre...si il y a acheteur, cela paiera un bras de saliba

5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 24 millions pour Saliba sur les journaux italiens et le Milan AC est très intéressé
    24 millions il faut le prendre
    L’équipe de France l’attend et il vaudra minimum 30

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si il te fait la même saison que celle-ci l'année prochaine en LDC, c'est minimum 50 millions.

Déjà si il continue sur la deuxième partie de saison, je le vois être à la CDM, il y a des places à prendre en EDF à son poste. Hormis Varane qui est indiscutable malgré son faible niveau depuis 2ans, personne ne s'impose réellement (Lenglet, Zouma, Umtiti, Upamecano..)

Mars79 et prince-of-jerba aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue sur sa lancée il vaudra au minimum 60M oui !!!! Si les Gunners sont assez con pour nous le vendre 25M il faut sauter sur l'occasion ! A moins qu'on en a vraiment pas les moyens...

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit plus ou moins ce qu'on recupère sur Duje ? Ca me parait faible, je voyais Arsenal en demander au moins 30M.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    L été prochain, on perd kamara (déjà la tête à manchester) Saliba ( trop cher), Mandanda (lassé de son statut) et tout cela ne nous rapporte rien. Rajoutons Milik, l été sera chaud

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas une s pour les 24 millions ……

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Arsenal a empilé les DC et a surement besoin eux aussi de liquidités.. cela pourrait expliquer ce "prix cassé".

Le coup de maître serait de vendre DCC cet hiver et de le conserver jusqu'à fin de saison (remplacé ensuite par Gigot).
    Avec les sous de la vente, tu bloques immédiatement Saliba.
    Tu prêtes Alvaro (ou le vendre) -> et tu prolonges Kamara courant février.

Oups pardon.. je fantasme un peu trop :D

Dernière édition: 30 Janvier 2022
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et phenix26 aiment cela.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lyonnais 50 millions c'est juste une blague. De notre côté n'en déplaise à certains, il faut vendre .... t'as plus le choix, faut juste être malin ensuite, Pablo a déjà fait ses preuves sur ce point. Il y en a marre de voir des joueurs partir libre ou pour des queues de cerises. On gardera nos meilleurs joueurs quand on sera régulièrement en LDC, faut ouvrir les yeux et rester humble un minimum. Pour le moment faut en "sacrifier" certains.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba même à 20 m on fait un crédit

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    24M ? Je met le million qui manque de ma poche pour avoir les 25M que veulent Arsenal pour the rock !!!!

rank13 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Saliba doit être le patron de notre défense pour les 5 prochaines années !!!!

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut salut .

Pour la vente de DCC je suis pas n peu dégouter j'adore ce joueur . Si l'argent récupérer sur lui permet de garder saliba pour l'année pro , je suis jackpot ! Mais on sait tous que ça ne sera pas le cas et je sais pas comment Longoria va pouvoir sortir les 24M demander par arsenal .

Concernant gigot , je connais absolument pas . D'après ce que j'ai pu lire ici et là , c'est un défenseur axial qui joue essentiellement dans une def a 3 . Dure sur l'homme et très bon dans la relance ... A voir si il s'adaptera bien .

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marc Mechenoua

@LeMechenoua

·
    4 min

West Ham et l’OM sont en discussions avancées pour Duje Caleta Car et l’accord pourrait intervenir dans les prochaines heures. On parle d’une somme de 22 millions plus des bonus pouvant monter jusqu’à 25 et un % à la revente. #TeamOM #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page