[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste la Turquie et la Russie :cool:

yannick59 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri, je me suis arrêté là !:D:D:D

nicky3d aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous-entends que @nicky3d est radin ? :eek: Alors qu'il est même pas juif ? :eek:

Mike Sprinoir Bob, rank13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand on paie l'ISF on est forcément généreux :cool:

Seb' aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ses agents peuvent lui trouver un club, d'accord. Encore faut-il, une nouvelle fois, que l'offre soit jugée satisfaisante par la direction. Tu parles de ses performances depuis son transfert raté. Je suis d'accord mais absolument TOUTE la défense était à la rue. On ne compte pas les boulettes de Balerdi ou d'Alvaro alors que le second était censé être le "tauliers" derrière.

Personne ne dit que la baisse du niveau de DCC est uniquement de la faute de l'OM. Il a lâché mentalement, mais une baisse de nivezu (souhaitons qu'elle soit temporaire), ça arrive à tous les joueurs dans une carrière.

Et encore une fois, ceux qui massacrent DCC et lui reprochent le fait que ce serait de sa faute si on n'a pas signé un attaquant n'ont rien à dire sur Kamara qui lui n'a toujours pas prolongé son contrat et qui a toutes les chances, à l'heure actuelle, de nous faire une Ayew/Thauvin, là où DCC peut encore se relancer et espérer une belle offre cet hiver, voire l'été prochain.

Pour ce qui est de Valence, c'est apparemment le club qui a refusé par manque de moyens et pas le joueur.

LouisCypher, Mike Sprinoir Bob, CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire plaisir @Yankee84 ta remarque tiens! :p:p:D:D

Non blague à part, il est de notoriété publique que nicky est une pince doublé d'une feignasse parasite. Je le tire de @Massilia1313 , et l'intéressé ne s'en cache pas non plus. :D:D

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton beauf qui t'a dit ça ?

8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange le plus c’est que Mandanda même au top de son niveau et de son âge ´ a été que 3ème gardien d un pauvre club anglais

Pau lopez va mettre rapidement mandanda à l EPHAD et même si son OA est cher pour un gardien c’est mieux que Mandanda

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura des joueurs qui vont devoir élever leurs niveaux pour convaincre l'argentin de faire appel à eux, je pense à Alvaro, Amavi ou Dieng, Caleta-Car en fait partie. J'espère juste qu'il se battra pour avoir sa place si ce n'est pas le cas qu'il parte il partira en janvier.

yannick59 et CKhris aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te donner deux proverbes :les écrits restent les paroles s'envolent et les promesses ne tiennent que les abrutis qui y croient
    Sans publique ça vient d'un forumeur qui a des infos sur lequel beaucoup émettent des doutes.

OMgalaxie aime votre message.
  11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y étais, l'époque du Barca du nord sous Philippe Montanier.
    Sacré boulette de mandanda d'ailleurs.

Gaby-Heinze aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce qui est le plus dur? C'est entre autre d'etre propriétaire d'une villa au Roucas Blanc que j'ai même pas eu à payer. Psychologiquement c'est terrible

rank13, Daddy-Faya13, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel c'est beau

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà plus cohérent.

yannick59 et nicky3d aiment cela.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris que l'on parle de Pau Lopez alors que personne ne l'a vu porté les couleurs de l'OM. Quand à son option d'achat, elle est toujours négociable comme on a pu le faire avec Balerdi. Vous vouliez quoi que Mandanda n'est pas de concurrent ?

J'ai du mal à comprendre certains, beaucoup se plaignaient du manque de concurrence la saison dernière. Je pense au contraire que la venue d'un second gardien de bon niveau était indispensable après on verra si Pau Lopez était le bon choix. Et si Mandanda retrouve son niveau tant mieux pour lui et l'OM. L'idée première est d'avoir un bon gardien quelque soit la personne ou le montant.

Mars79 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vraiment ce qu'il s'est passé, je comprendrais mieux la colère de Longoria.

Après ça sera quoiqu'il arrive contre-productif de l'envoyer avec la réserve.

Mais c'est sur qu'il faut tenir ses engagements, même en temps que joueur sous contrat.

Mais je vais bien attendre les communications officielles pour me faire un avis.

LouisCypher, yannick59 et Mars79 aiment votre message.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais d'après mon père, argumenter fait parti de mes défauts. :D:D

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que dans cette configuration, ça se tient.
    Néanmoins, il y a quand même un point très étonnant, il a pas découvert qu'il allait être papa le jour de la clôture du mercato....

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je note pour la prochaine fois que je descends voir un match. Je sais qui me paiera mes bières.
    Ce qui est cool c'est que j'aurai:
    - Plus de frites grâce à @Lox
    - Des bières gratos grâce à toi

Y a plus qu'à gérer les biscuits apéro avec @Massilia1313 et je suis tranquille :D

Mars79, Lox et nicky3d aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir. On ira bouffer aux 3 forts avec @Massilia1313 il gardera la voiture :D

Mars79 et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page