[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon quoi ?

Si il attend la fin de son contrat en 2023 il sera mis au placard. Il se retrouvera libre à 33 ans sans avoir joué depuis un an. Il n'aura plus grand chose à attendre et donc à gagner.

Partir libre cet été, à 32 ans, après une saison à Cagliari où il joue la plupart des matchs, lui laissera clairement espérer un dernier contrat et une prime à la signature. Il serait clairement gagnant.

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Footmercatix qui annonce un probable départ de Caleta-Car pour plus de 20 millions et un pourcentage à la revente. Ça serait une sacrément bonne nouvelle ! :p

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BlablaCar est plus fort que Balerdi aujourd'hui.
    Je serais déçu de le voir partir, surtout à ce prix.
    A mon avis, dans 2/3ans max, il signe dans un top club pour 2x ou 3x ce montant.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22 a 24 m pour CC avec ça on peut acheter saliba d ici le 31 janvier minuit :p

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu compte réellement nous faire croire que tu supporte l'OM ???? :D:rolleyes::rolleyes::p

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca explique ta culture foot....

Franck68 aime votre message.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que prendre notre Rantanplan argentin comme comparaison n'est pas vraiment pertinent... :rolleyes:

Caleta-Car est arrivé à l'OM pour 20M€ en tant que bon défenseur ayant des défauts à corriger. Il ne les a pas vraiment corrigé mais il reste un bon défenseur qui partira (espérons) pour le même tarif. Le tarif de sa valeur.

Concernant ce tarif c'est une question de style de jeu... Regardes le prix des défenseurs en Angleterre et tu te dis que Caleta-Car à 20M€ c'est un tarif normal.

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais personne ne veut de Balerdi pour l'instant, et qu'une offre de 24 patates dans notre position ça ne se refuse pas surtout lorsque tu as 5 défenseurs dans ton effectif pour 3 places ! Duje fait le taff mais sans être dieu sur terre, c'est le moment pour lui d'aller voire ailleurs... Il sera content et nous aussi ! Grâce à lui, on va même peut être avoir les finances pour résilier le contrat de Strootman ;)

Kirua59 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Tu m'excuse mais je parierai pas un rein sur ça... Thauvin devait partir pour 80M et Maxime Lopez 50M... :rolleyes::p

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez ce que vous voulez

11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'y arrive pas au Mexique..... Sa blessures lui a stopper son elan.... Dommage

12. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour ton intervention.

13. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Tu ma pas compris je parle de Cc qui 'est c'est pas améliorer pas Balerdi lui (je dis) qu'il seras meilleur....

Après son prix si c étais un transfert entre club anglais serais plus gros...... Et aussi quz'd tu cherche partout un acheteur tu le vendras pas énormément

14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas indispensable je suis d'accord , facilement remplaçable ? L'avenir le dira ... Je fais entièrement confiance a Longoria .
    A l'heure où on parle , CC fait parti de nos deux meilleur DC c'est ça le problème ...

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a pas mal parlé pour Osimhen il me semble. Lille doit avoir des clauses bien dégueulasses sur l'ensemble de leurs joueurs. Revers de la médaille Campos.
    Lyon je pense que c'est plus propre.

J'ai du mal à le croire. Pour moi DCC n'est pas assez complet. Ou alors en troisième couteau à Chelsea ou à Liverpool pour faire le nombre. Même en sélection alors qu'il a un boulevard tu vois qu'il est pas du tout incontournable. Dès que Gvardiol va basculer dans l'axe, ce sera compliqué pour lui.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui "semble être sur" c'est qu'avec des mecs comme Gigot, Kolasinac, Pulgar ou Guendouzi on peut partir tranquille à la guerre !

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Sampa aurait son Chilien ! :D En tous cas Pulgar a le profil de sentinelle devant la défense ça c'est sur...

Blacklagoon aime votre message.
  20. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Oui... Longoria assure clairement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page