[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement fan de Luan Pères.
    Comme je l’ai dis plusieurs fois ,on ne s’en rends pas compte mais il joue central et à la fois latéral sachant que le piston est un milieu offensif sur son coté à contrario de saliba qui a « le joueur hybride sur son coté ».
    Saliba lui dégage une serenité de fou .
    Les 2 joueurs sont très solide et assez mobile ,et je vois pas caleta Car jouer dans ce système sur les extrémités de La Défense .
    Balerdi il a des trous sur 90 mn qui sont parfois critique mais j’ai vraiment aimé sa qualité de relance et je l’ai teouvé solide en ce début de saison ,alvaro j’aime pas trop ,je le trouve moyen mais il se donne à fond et il vit son match .
    Caleta Car je le trouve pas mal dans la relance mais nonchalant et lourd .
    Après oui y’a débat avec les 2 derniers mais je préférerais qu’on récupère 17-20 m€ et qu’on les investisse sur d’autres joueurs .

judgethejudge, rudy29, jonjon95 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba si, que tu le veuille ou non

bref, ça ira nulle part

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais l'ac on est presque d'accord (car début de mercato tu a encore dario donc pas une priorité) par contre les latéraux c'était vos envies pas celle du staff donc faut pas extrapolé et l'année dernière tu peux pas te basé dessus car là il faisait avec ce qu'il avait

jonjon95 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parait qu'il est bon lui. Même si l'effectif est assez conséquent j'espère que Sampaoli va donner un peu de temps de jeu à certains jeunes. C'est important d'envoyer le message aux gamins qu'il y a une vie dans l'effectif pro à l'OM après le CDF.

nicky3d, Massilia1313, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu on a fait les poches des autres joueurs pour se payer Harit
    Je vois pas comment on pourrais même recruter un autre Dieng

Mars79 et kornOm aiment cela.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse, en tout cas je suis d'accord avec toi lol, et oui je préférerais récupérer l'argent aussi mais question niveau je trouve ton analyse cohérente. Je pense que dans une défense à 3 le seul poste ou il puisse jouer c'est en Libero car il est pas si lent que ça mais pas assez rapide pour être à gauche. Par contre en Libero il aurait le temps de voir venir et anticipé et couvrir,et sa relance longue est son meilleur atout en cas de pression trop intense et que ni Luan ni Saliba puissent ressortir le ballon proprement

Django59, CKhris et rudy29 aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non que tu le veuille ou non, quand une conséquence 0eut venir de plusieurs causes différentes tu ne peux rien prouver c'est un fait qui ne porte aucune contestations. La tu nous fait comme les rachatix (@pierrolefou si tu me lis) à voir des signes partout. Quand on s'attend à voir quelque chose on le voit.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Des signes partout ? Ah non désolé La Provence qui rapporte des dires de la direction c est pas TV qui annonce la vente sur base d une obscure source absolument pas cité, ça n’a rien à voir

La direction a essayé trouvé les meilleures solutions pour que CC parte

Bref, je répondrais plus là dessus parce que la c est n importe quoi

battler 13 aime votre message.
  9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p
    trop tard j avais édité avant :p

Nîmes dit 4-1

pex5113 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai croisé Vézirian au Pharo l'autre soir, on a un peu papoté et il me confirme que le projet pharaonique est belle et bien lancé ! Je le cite: 《Mois de septembre très ensoleillé à prévoir sur Marseille, crème solaire indice 50 fortement conseillé !》

:eek::eek::eek::eek:

Mars79 aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A titre personnel, ce que j'attends surtout c'est un vrai fil conducteur pour ces jeunes et j'en reviens à ce que je disais il y a quelques temps, les pros pour certains d'entre eux c'est la marche trop haute et le National 2 une marche trop basse.

Dans ce projet de formation, il sera essentiel et intéressant pour ces jeunes de se jauger en National et/ou en Ligue 2, c'est pour cela que d'avoir des clubs non pas forcément partenaires ou satellites, et plus que pour les jeunes dont ne veut plus, ce serait une vraie avancée.

A quoi bon recruter des Tongya, Gebreyesus qui sont annoncés prometteurs, les Souaré, Kamardin, Bertelli, Pitou qui sont censés être la classe actuelle la plus brillante des "formés au club", si c'est pour végéter en N2 jusqu'à la fin de leur contrat aspirant ou pro ?

Dernière édition: 3 Septembre 2021
    maxou-tennis, Mars79 et Andreas aiment votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon revenons à notre pain quotidien, apparemment c'est bien 4-1 avec un doublé d'Henrique ! C'est bon pour la confiance après son raté contre Sainté... Par contre le petit Dieng a loupé un penalty ! :(

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi effectivement c'est important !

14. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    pour l’instant, impossible de savoir si Harit a joué quelques mn

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura un petit résumé vidéo d'OM officiel...

16. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    j espere aussi. Pour l’instant, rien

Franck68 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas trop les jeunes et les divisions inférieures mais effectivement tu soulèves un gros problème. Faudrait essayer de tisser des liens avec des clubs intermédiaires pour que nos jeunes puissent s'aguerrir et progresser parce que els faire s'entrainer avec les pros pour les plus talentueux d'entre eux c'est bien mais si l'effectif des A est déjà important je suis pas certain que les coachs soient très emballés à l'idée de faire des séances quotidiennes avec pas loin de 25- 30 éléments.

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Pablo est en vacance.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a envoyé deux indésirables à Sète, pourquoi ne pas envoyer la prochaine fois deux joueurs sur lesquels on veut miser ? Si on veut maximiser leur progression, et avoir un suivi précis et quotidien, un club "voisin", un SC Bastia, Nîmes, Bastia Borgo, Sète ou un club région Rhône-Alpes ce serait bien.

Voilà pour moi le prochain axe de progression s'agissant de la formation, car pour le reste on croit deviner un joli travail et enfin des avancées dans ce domaine, maintenant il faut concrétiser en laissant l'opportunité à ces gamins de se tester à l'échelon plus haut.

CKhris et Mars79 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui peut donner la formation de l'OM contre nimes ..:D
    plus intéressant que le mollet de mbappé..

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page