[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et il les a bien mérité

Gold Champions, Tapie_Addict, Tiflo et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La Provence qui n'a jamais, ou presque jamais, d'infos saurait d'un coup tous les petits secrets ??? Ben excuse moi d'être un minimum sceptique. Après oui stop avec ça, essayé de convaincre quelqu'un de rester mesurer quand il en a pas envie ça me gonfle un tantinet

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord Pablo a du repèrer 2 , 3 joueurs dans le lot en FC dans la liste .. après faudra voir les prêt qui n auront pas convaincu et les éventuels envie de départ car en faite quand on regarde l effectif 70 % a été renouveler

Mars79 et baston11 aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    meme Flo Germain sur RMC l a dit pour Valence mais il a du inventer aussi

a se demander qui est mesuré et qui ne l est pas

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    balerdi 4 eme buteur pour l’OM ;)

o22027793 et kornOm aiment cela.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur les latéraux, avec le départ de Sakai et Nagatomo (Lirola est revenu), c'était vraiment prioritaire, d'ailleurs je regrette vraiment que Wass ne soit pas venu

Mais se renforcer au milieu était tout autant prioritaire, car en 1 an passer d'un milieu "Kamara - Sanson/ Gueye - Rongier" à "Kamara - Gerson - Guendouzi", on ne peut y voir qu'une progression, surtout pour Sampaoli qui fait de la possession de balle une priorité.

la défense à 3 étaient également à renforcer en priorité, on le voit avec Saliba et Luan, que si on veut repartir de derrière, il fallait différente qualité que CC et Alvaro.

On a fait des choix , car il n'y a pas eu de vente et une équipe à reconstruire, et n'oublions pas qu'on a échappé à Gameiro heureusement , car je préfère ne rien avoir au final :D

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit et Lopes on également joués

thomas5102, Andreas et rudy29 aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pas pu foutre ce match demain avec un live sur twitch (et le fameux poteau qui cache le côté gauche du terrain) ?
    Ça aurait égayé mon week-end. Y’a rien de pire que les trêves internationales

setonaikai, maxou-tennis, kornOm et 8 d'autres aiment votre message.
  9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour Henrique, il a besoin de passer ce petit déclic.
    Dieng a très peu jouer pour l'instant, et pas toujours en 9, attention à ne pas le juger trop vite !
    Ils sont encore jeunes et il ne va pas falloir les démonter trop vite, c'est normal qu'ils s'affirment petit à petit.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux ans, JHE a fait tout un cinéma pour que les joueurs baissent leur salaire et on connait le résultat .

Aujourd'hui ce sont les joueurs qui appellent le président pour donner un coup de main financier au club, pour pouvoir recruter un joueur .

Deux salles, deux ambiances .

Omdubaii71, Kirua59, maxou-tennis et 9 d'autres aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment rmc ??? Arrête s'il te plaît pas toi pas maintenant pas après tout ce que tu a fais (j'adore cette phrase lol) moi je dis juste que c'est pas officiel que ça le sera sans doute jamais donc vous jugez sur du vent.

Autant sur les rumeurs mercato je veux bien qu'on discute sur des hypothèse autant là ça va juste donner de la haine à certains et ça peut partir en couil...

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Très clairement, j'espère qu'il va pioncer comme il faut le Don Pablo.
    Car bon, il inquiète là, à jamais dormir et être surexcité à chaque match comme s'il jouait sa vie.:D

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai certainement pas jugé Dieng et encore moins en mal... Raté un penalty ça arrive même au meilleur j'ai juste dis que pour la confiance d'un jeune joueur qui n'a pas trop de temps de jeu pour se montrer c'est pas top de rater un penalty même en amical à huis-clos... Mais j'ai confiance en lui, il est plein de panache et d'après les échos il a un vrai sens du but !

judgethejudge aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Payet en 10 ? Mais tu n’y penses pas, il ne peut pas jouer à ce poste …

rudy29, Mars79, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs connaissent bien Longoria et savent qu'il est compétent dans tous les domaines à l'inverse d'un parachuté comme JHE pas de tout crédible vis à vis des joueurs.:cool:

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après les tactiques d’entraînement d’AVB c’est pas simple à mettre en place en match.

maxou-tennis, Kilezio, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien se mettre dans la tete que ca jouera surement en 3/3/3/1.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pas qu'AVB avait dit que Payet ne pouvait pas jouer en 10 mais dans son 433 la seule position où le mettre était sur le côté gauche...

N'oublions pas qu'après Rudi la Garce il avait réussit à nous rendre à nouveau fier, capable de battre des gros (Lyon, Lille, Rennes...) chose qui nous était plus arrivé depuis belle lurette avec le sergent Garcia ! C'était très pragmatique et parfois ennuyeux mais ça a eu le mérite de marcher la première saison ! La deuxième a était bien plus difficile mais n'oublions pas également qu'il n'avait pas la même puissance de frappe qu'à aujourd'hui Sampaoli à sa disposition...

Bref je trouve que tactiquement il a souvent réussi de belles choses (tout en pragmatisme je sais je sais...) et était très rafraîchissant en conférence car très franc contrairement à la Garce qu'on c'est tapé avant lui...

Sampaoli j'adore comme Bielsa mais pas sur qu'en fin de saison nous serons récompensé malheureusement... Droit au but mais avec un certain déséquilibre ! De toute façon cette saison je veux juste vibrer, retrouver du plaisir comme en ce début de saison mais je m'attend pas au podium et je serai donc pas déçu si on ne parvient pas à l'accrocher... Après la deuxième saison d'AVB ou la c'était vraiment des purges (le groupe l'avait peut-être lâché?) la je veux juste jouir devant cette équipe qui pue l'offensive et la grinta !

Bref, autant je garde un mauvais souvenir de la Garce autant j'ai une certaine sympathie envers AVB qui n'oublions pas également avait accepté de nous rejoindre alors qu'on avait quasi 0 moyens pour recruter...

Omdubaii71, Rosickydevitry et kornOm aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page