[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un problème de Bolsonaro et sa gestion du Covid (qui a été calamiteuse voire criminelle tout le monde est d’accord), le problème c’est que les argentins ont voulu jouer aux cons et ont voulu tricher.

Le Brésil s’est privé de ses internationaux qui jouent en BPL. Vous allez pas me faire croire que la fédération argentine ignorait les conditions sanitaires au Brésil et les restrictions pour les personnes en provenance du Royaume Uni.

Massilia1313, Benov13, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Transparent…

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    5mn de match...:D

SolidusShake et pex5113 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Baka99 et setonaikai aiment cela.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer qui aime tous ce que
    il pourra rentré plutôt lol

kornOm aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il va surtout être classé cas contact avec cet connerie, tu vas voir encore se qu’ils vont nous pondre.

kornOm aime votre message.
  8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon message n'avait pas directement à voir avec le déroulement ce match et de savoir qui a raison qui à tort, mais pointait simplement l'ironie (et le cynisme) de la situation :cool:

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Patin Griezmann il devait toucher 95 M pour 5 ans de contrat au Barca !
    La tortue la , le réal lui propose 80 putain de millions de prime à la signature mais WTF , mais Stop bordel de merde

OM 974STBEN, OM - Petit Coup Du Matin et OMali aiment votre message.
  10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les 2 fédérations ont des tords et c'est risible la situation, les 4 joueurs soit disant ont voyagé depuis le Royaume Unis sauf que l'argentine avait un match au Venezuela 3 jours avant donc ils n'ont pas voyagé directement du Royaume Unis (je sais pas si le protocole du Bresil compte sur une période pour considéré que la personne voyageait du Royaume Unis)

A partir du moment ou l'Argentine a selectionné ses 4 joueurs, le Bresil aurait dû mettre un véto, tu fais pas voyager les mecs + commencé le match pour finalement dire "vous n'avez pas le droit de rentrer sur le territoire"

Après l'Argentine devait aussi connaitre le protocole et ne pas selectionner ses 4 joueurs si ils n'avaient pas le droit de rentrer au Bresil (meme si niveau équité c'est moyen mais le Bresil s'y est plié de son coté)

Bref dommage pour Gerson qui aurait pu montrer ce qu'il vaut en titulaire, ça aurait pu être tt benef pour l'Om (car avec les Bresilien qui n'ont pas été selectionné pour diverses raisons, pas sûr qu'il soit souvent pris et encore moins titulaire sur les prochaines selections)

11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 6 Septembre 2021
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le gouvernement anglais a placé le brésil sur liste rouge. Ce qui signifie que toutes les personnes de retour du brésil doivent être mis en quarantaine pendant 10 jours, ce que les clubs anglais ne pouvaient pas se permettre.

En contrepartie, le Brésil a placé les anglais en liste rouge, ce qui impose à toute personne provenant d'Angleterre une quarantaine de 14 jours. Quarantaine que les joueurs argentins n'ont pas respectée.

A mon avis, cela fait déjà une semaine que les brésiliens ont préparé l'arrêt du match, parce qu'ils savaient dès qu'ils ont pris connaissance de la liste des argentins que le match ne pourrait pas se jouer.

Après, la raison pour laquelle les clubs anglais ont laissé partir les argentins, et pas les brésiliens, je ne la connais pas. L'Argentine est comme le Brésil placée en liste rouge par les anglais. Je soupçonne des clauses dans les contrats qui ne permettent pas à un club de bloquer un joueur argentin, mais j'en sais rien.

setonaikai aime votre message.
  13. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien de polémique pour rien ce match.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais comme je m'emmerde pendant cette trêve , surtout quant tu vois cette équipe de france de merde , vite le retour de notre om....

blackflag, Swicst, Blacklagoon et 7 d'autres aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien ta compo

putain elle envoie du lourd

marcassin0113 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un véritable supplice les trêves internationaux , je préfererais encore voir en direct le match d'entrainement de l'OM contre Nimes que voir jouer l'équipe de France de la Desch c'est pour dire .

marcassin0113 et Benov13 aiment cela.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio aime votre message.
  20. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member