[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Galtier qui colle des gifles à un dirigeant de l'OM ? Rien alors que l'adjoint de Sampaoli se fait suspendre toute la saison...

Massilia1313, Mars79, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a une différence entre ces deux affaires et elle est majeure. Ni la ligue, ni le préfet n’ont fait pression sur l’arbitre pour poursuivre le match.
    Donc Lyon n’a jamais été accusé de ne pas reprendre en raison du score, de X ou de Y.

C’est pas la commission de discipline de la LFP qui nous a enfilé, c’est le préfet des Alpes Maritimes, le délégué de la Ligue et notre très cher ami Laburne.

setonaikai aime votre message.
  3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après bastia cette année ils avaient déjà un dossier très lourd, et depuis plusieurs saisons ils récidivaient sans cesse, rien que lors de la saison 2016/2017 durant la première journée contre Paris, il y avait Lucas qui s’était prit un coup de bâton sur la tête ou sur l’épaule, il y a eu les cris de singes envers Balotelli, et même sans ça Bastia n’aurait pas pu rester en ligue 1 puisqu’ils auraient été relégués administrativement, d’où le fait qu’ils soient descendus jusqu’en national 3.

Dam' aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le club fera appel

Mars79, Zinzin, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment on peut sanctionner comme ça l'adjoint de Sampaoli et pas du tout Galtier.

Mars79, volpe94 et setonaikai aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Je demande qu’une chose c’est de remonter jusqu’aux plus hautes autorités pour qu’on ait une décision noir sur blanc décrédibilisant la ligue.

Le FPF a explosé grâce au recours de City devant les plus hautes instances.
    La LFP doit être lavée de sa gangrène par les recours de l’OM.

Les points rien à foutre, les suspensions rien à foutre. Aujourd’hui c’est une question de principe et de justice.

Mars79, rudy29, yannickdu64 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le comprends facilement. Galtier a été décrit dans les médias comme s’étant montré parfait et exemplaire lors de cet incident et pendant des jours avant que l’OM ne dévoile les images de son coup porté à David Friio.

Derrière les médias ont traité ça comme si c’était anecdotique. Ils ont préféré dire que Sampaoli était un hystérique et que son adjoint était un malade mental.

Sauf que le comportement de Galette il est d’autant plus inacceptable que c’est pas ses joueurs qui étaient agressés. Il était pas du tout en position de défense, loin de la …

Mars79, rudy29, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit que le Gouvernement s'est impliqué juste après le match, j'espère qu'on entendra à nouveau Maracineanu à propos de ces décisions...

yannickdu64, mir59 et setonaikai aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à partir du moment où tu attends 3 semaines avant de prendre des décisions, déjà tu sais que tu vas te faire enfler. Histoire que tout se petit monde redescende et ça c’est bien la lfp.

Mars79, rudy29 et Baka99 aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le gouvernement n’a aucune légitimité sur ce sujet. En Angleterre, en Italie, en Allemagne et en Espagne leur voix compte. Chez nous non car les politiques se contrefoute du football.

Le ministère des sport est rattaché au ministère de l’éducation nationale…
    Ce cretin de Blanquere est deja incapable d’organiser une rentrée correcte pour ses enseignants et leurs élèves comment pourrait il faire quoi que ce soit pour le football français.

alex34 et Arcandias aiment cela.
  12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Pour Galtier quelqu'un a vraiment vu un coup de poing? On a une vidéo de ça?

Assez surpris que de simples captures d'écran circulent mais pas la vidéo en soit. Il se pourrait très bien que la vidéo montre autre chose, ou même que les faits ne soient pas en accord avec les images. Parce qu'une ou plusieurs photos prisent au bon moment peuvent faire dire n'importe quoi.

Et si Galtier a fait quelque chose, il doit être sanctionner, comme tout le monde.

Dernière édition: 9 Septembre 2021
    Arcandias aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la vidéo, et ce n'est pas vraiment une accolade amicale.... Mais bon rien de fou non plus. C'est plus scandaleux qu'Alvaro et Payet prennent des matchs.

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement j'ai vu une vidéo de très mauvaise qualité où j'ai plus l'impression que la personne se baisse de manière à enlever la main de Galtier. Ou alors Galtier le force à s'abaisser mais bon, dans tous les cas c'est pas fou comme tu dis, on est très loin de ce que je peux lire. On peut sanctionner la moitié des deux équipes sinon.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Todibo et Galtier rien ?

Rosickydevitry et setonaikai aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo a bien fait le fou c'est vrai.

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous . Donc si on résume bien les sanctions de la ligue , en faite a chaque fois que l'équipe a domicile perd ( et donc perd 3 points ) il suffit de faire un envahissement de terrain . Bah oui puisqu'au final tu perdra un points au lieu de trois et tu prend trois match de huit clos .
    Alors Sainté contre Lyon n'aura que ça a faire pour perdre le moin de points possible , l'OM pourra également faire cela contre paris etc etc ...

Ces décisions sont lamentable et politiquement correct . C'est surtout incohérent . Tu ne peux pas faire une pénalité de points et donner le match a rejouer . Les deux décisions sont diamétralement opposées ... Tu condamne le club de Nice mais tu le comprends donc lui laisse le bénéfice du doute en rejouant le match ...

Faut il rappeller a la LFP que la principale des préoccupations d'un club normalement lors d'un match et un évènement sportif , c'est d'avoir une sécurité dans le stade et a l'entrée qui doit être a la hauteur ? Ce n'était pas le cas a nice , ils ont été débordé a l'entrée ne contrôlant personne . Les supporters niçois sont rentrés dans leur stade comme bon leur semblaient .

J'ai honte de cette ligue et j'espère que l'OM et Longoria feront le nécessaire pour que ces décisions soit aggravés . Il en va de la crédibilité du football français .

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    franchement , l'adjoint lui met un coup de krav maga , galtier lui met une calboche derrière la tronche ....mais ok il aurait du être sanctionné....:D

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    même situation , mais l'om qui mêne 1-0 .....encore une autre jurisprudence...ça n'en finira jamais ..
    pour moi envahissement du terrain plus jets de bouteilles , match perdu et basta.
    plus on veut rentrer dans les détails plus on est faux plus il y a des erreurs de jugement..
    un peu comme quand on fait un dessein...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page