[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la piscine...

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait, on ne peut pas faire appel ? N'importe quelle autre juridiction compétente casserait immédiatement les décisions lamentables de la ligue qui se torche le c** avec son propre règlement.

docsoso et Seb' aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

:p:p:p

yannickdu64 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franck68, Maxence02, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait pas du luxe

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ok donc personne de bien censé

Mars79 aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20210910_062526.jpg

setonaikai aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faut etre content d'avoir evité le " gel du match " :D en fait on est des toilettes turques

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il fait appel on prendra plus gros :(

setonaikai aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il a peur que la sentence soit alourdi en appel plutôt. C'est la que la commission a été maline ils nous nique mais juste ce qu'il faut pour pas qu'on puisse répondre sans se faire carrément enflé

Franck68, Apo26, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement Pablo doit se dire que si il fait appel il risque plus gros car la lfp risque de se venger de l affront qu on lui ferait a travers cet appel …
    Perso je suis mitigé …rejouer le match ok on perdait à la 75 eme donc pour moi c’est pas du vol
    Après si tu mets match ferme à Alvaro alors là c’est pas juste car du coup y a d’autres personnes qui doivent prendre aussi cote niçois
    Et pour finir le nombre de match à huis clos…lol le sketch en gros allez y envahissez ça coute que deux matchs !
    Ça ça se passe au vélodrome…je pense que c’est la cour d assises !

setonaikai et Hedin aiment cela.
  13. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars
    Le soucis si on fait appel il y a 90% de chances que les sanctions soient alourdis par la comission...
    Les décisions sont illogiques et la Ligue montre qu envahir le terrain cest banal.On est plus a 1 decision incroyable dans ce pays on les enchaine

jeje60 et Mars79 aiment cela.
  14. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elu joueur de la saison par les marseillais
    Cest meme pas un trophée UNFP.

Il se dit quil a pris une belle claque sur la tete cet ete en voyant tres peu de pretendant venir le draguer.
    Quand je lis que Real Barca CHelsea et 'Pool attendraient quil soit en fin de contrat...ca me fait pas rire perso

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les sanctions alourdies pour qui ? Qu’est ce qu’on peut avoir de plus ? Du ferme pour Payet ? 3 matchs pour Alvaro ?
    Je pense au contraire que c’est Nice qui risque de prendre cher en cas d’appel avec un huis clos plus long, la défaite sur tapis vert et plus de points en moins.

LE JACK, rudy29, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aurais donné match perdu à Nice et nul à l'OM pour pas nous avantagé sans non plus nous avantager plus 2/3pts de pénalités (avec peut-être 1 de sursis) Payet rien car c'est la seule vraie victime, Alvaro pour moi normal mais il y a le nicois qui prend rien et kluivert aussi. Galtier qui porte la main sur un mec de l'om rien mais nous l'adjoint 1 an ?? Anormal ça. Pour moi on est plus sanctionner que Nice sur le coup car à part 1pts ils ne perdent rien alors que c'est eux qui sont censé être les responsables de la sécurité, nous Alvaro et l'adjoint sanctionné et Payet 1 match avec sursis ce qui veut dire 1 match car il aura obligatoirement une sanction à un moment dans la saison. Non désolé moi je fais appel et si j'ai pas gain de cause sur Payet et que Nice est pas durement sanctionné je menace d'envoyer la réserve des que j'ai les points pour pas être rétrogradé et surtout lors des grands matchs
    Et pour le huis clos c'est même pas 3 matchs vu qu'il compte le nôtres dedans mdr et celui de Bordeaux était déjà fait à titre conservatoire. C'est une mascarade cette sanction

Dernière édition: 10 Septembre 2021
  17. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme quand un club fait appel dans la majorité des cas les sanctions sont alourdis.je ne dis pas que cest bien,je dresse un constat et cest comme ca avec les comissions,de la meme qu au tribunal dans la plupart des cas.Souvent pour ne pas flouer la 1ere decision ou pour eviter que les recours sortent a chaque affaire
    Il y a des journalistes qui en parlent mieux que moi et qui ont bosser le sujet
    Thibault Leplat et dautres

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Alourdies pour l’appelant ?
    Oui car ça concerne des sanctions qu’il a subi de la part de la ligue et qu’il n’y a que deux parties engagés. Mais la dans notre cas y’a une 3eme partie, c’est Nice. Et les sanctions elles seront surtout considérablement alourdies pour Nice.

Faut savoir ce qu’on veut. Prendre le risque de perdre Payet 1 voir 2 matchs en faisant payer Nice ou s’agenouiller devant la LFP.

Moi perso je ferais appel. Je prendrais ce risque car cette décision c’est pas de la justice c’est un jugement de Salomon qui vise à ne froisser personne. L’OM estimez vous heureux le match et pas perdu et Payet a eu que du sursi - Nice estimez vous heureux vous auriez pu prendre beaucoup plus cher.

C’est pas ça la justice et le Droit.

OMali, LE JACK, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc doublure de milik Cissé:D:Dok je sors

Mars79 aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça !
    On froisse personne et basta, moi je ne comprends pas comment on en est arrivé là.
    Lyon a eu Match gagné contre Bastia.
    Fin maintenant si ton club fait un mauvais match tu rentres sur le terrain pour le faire rejouer ?

Et je passe la sanction de Alvaro qui est incroyable ! 2 Match de suspensions pour un ballon en tribune ? Alvaro sera toujours durement puni, en France un joueur de caractère on aime pas ça ou alors il faut jouer au PSG.
    Longoria doit faire appel, montrer que l'on ne se fera pas avoir.
    Je n'ose imaginer comment tout cela se serai produit si c'était le PSG ou Lyon en face.

RPJ, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page