[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne na dit que ca l etait au risque de me repeté une enième fois
    Et je reconfirme encore qu au vu de la decision de la commission,le message est "on passe a autre chose maintenant"
    Donc ce serait un terrain glissant que d aller faire appel.
    Je veux dire,ca se voit non que l OM nest pas respecté? pourquoi se rabaisser encore devant ces memes personnes?
    Quand une meuf veut pas de toi tu va pas ramper devant chez elle.Salam Shalom Salut a toutes cette bande de ripoux; quils s enc***** pour rester poli.Mais gardons notre fierté
    Peu importe les batons qu on nous mettra dans les roues, on finira dans le podium de la L1 cette saison.
    Et perso (en tant qu italien),dans une competition je surkiffe a me mettre dans une position ou tout le monde me deteste, je vais sortir mes tripes et la victoire ne sera que plus belle
    Et je vois bien le staff et Sampa utilisé cet argument pour motiver les troupes

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi, la Commission de Discipline de la LFP a dévoilé ses sanctions après les incidents survenus lors du match entre Nice et l'Olympique de Marseille en Ligue 1 le 22 août dernier. Alors que le club phocéen a du mal à accepter le verdict prononcé (voir ici), l'OM n'écarte pas l'idée de faire appel, d'après les informations du quotidien régional La Provence ce vendredi.En effet, les dirigeants marseillais ne comprennent pas les suspensions du défenseur central Alvaro Gonzalez (2 matchs) et du milieu offensif Dimitri Payet (1 match avec sursis). Dans le même temps, la décision de rejouer le match a été accueillie de façon mitigée en interne, mais il existait aussi la crainte d'un "gel" de cette rencontre. Autant dire que Marseille pourrait se contenter de ce verdict afin d'éviter des sanctions plus importantes en appel. Maxifootre

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    même le tueur de la green river aurait pas osé...
    :D:D:D

Mars79 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il avait pas encore fini sa fella.... sur Messi et le QSG, il a pas eu le temps de s'exprimer du coup
    .

barrabas aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit la réaction des différents camps, et même s'il y a beaucoup à dire sur les sanctions, je penses que le mot d'ordre est de passer à autre chose.

l'appel ne ferait que reporter les choses, encore de nouvelles convocations, de nouvelles déclarations, de nouvelles interprétations etc.. etc.. etc..

Les sanctions sont tombés, et même si elles nous conviennent pas entièrement, il faut savoir les accepter et passer à autre chose.

A nous de récupérer ces 3 pts sur le terrain.

Hedin aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point et sur le fond je te rejoins. Le soir du match j’avais dis que les 3 points j’en voulais pas d’ailleurs.

Mais pour moi il faut aller au bout pour marquer le coup et :

1) Montrer qu’on ne se laissera plus marcher sur les pieds sans rien dire comme à l’époque Zheyrau et Troudbvrard;

2) Dissuader définitivement des clowns comme Rivere de fermer les yeux sur la violence de leurs supporters. Entre les saluts nazis, les t-shirt qui nous ramènent à des heures sombres, les défaillances dans la sécurité de son stade et ses déclarations outrancières çà ne doit plus arriver.

3) Montrer aux yeux de tous l’incompétence de cette LFP dont le président est incapable de prendre la parole dans un moment aussi important.

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ton point de vue se tient également.
    Mais par exemple, quand je vois comme cette histoire affecte Dimitri Payet (il n'était pas à l'entrainement hier, cause à effet ?) je me dis qu'il est temps de parler foot.

La réponse officielle de Longoria est, à mon sens intelligente (peut être pas suffisante, il aurait put peut être rajouter que l'OM se réservait le droit de faire appel, histoire de leur foutre à tous la pression).

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à son âge, il serait pas pire que Germain ou Benedetto.

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  9. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "je ne m attendais a rien,mais je suis quand meme decu" Dewey , philosophe

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc on doit encore fermer nos gueules et se faire piétiner d'après vous ??!! :eek:
    Non désolé mais on a enfin un président qui porte ses ________ et nous défend et depuis pape je suis pas sûr qu'on en ait eu alors stop on se fait respecter on impose une vraie justice ou on boycott le championnat en envoyant la réserve pour les grosses affiches

11. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya juste a faire des grands matchs et ca fermera des bouches.
    Se battre contre des institutions gangrenées par les mauvaises personnes,les conflits d interet en tout genre et le copinage par des affiches politique non merci cest se battre contre des moulins a vent
    On prend acte on note, mais aller sur leur terrain de jeu cest perdre du temps
    On les n**** sur le terrain, Un but refusé par Ocampos dans un OM/Lyon ca peut pas arriver tout le temps ,a un moment ce sera trop gros lol

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Elles peuvent être alourdies pour Nice, surtout. Si ça va en appel, c'est la FFF qui va juger le dossier, or Le Graët a lui-même dit que le match n'aurait pas dû reprendre.

Après je comprendrais aussi que le club veuille se reconcentrer sur le sportif. Mais il y en a ras-le-bol de ne pas être jugé comme les autres, quoiqu'en dise Palpatine...

13. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis cest que lui il est bouilli apres le repas du midi, et quil a des affaires de harcelement sexuel a gerer au sein de la FFF...
    je le vois comme un mec qui veut pas lacher son trône, alors il se battra certainement pas pour nous du moins il ira pas au charbon pour nous

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est ce que tu racontes, on est monter à 7 à la commission pour défendre nos intérêts.

et comme tu le dis si bien, Pablo Longoria est un très bon président, et il a compris, dans l'intérêt du club, qu'il est bon de passer à autres choses, même s'il n'est pas d'accord avec les sanctions.

15. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest des series comme The Wire, The Shield qui m ont vraiment montré que le monde ne se resume pas en deux nuances.
    Les bons d un coté,les mechants de l autre
    En 2021 si tu nes pas pour un projet,tu es forcement contre.et vice et versa

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben t’as de la chance …si tu t’en es rendu compte qu’en regardant des séries ..!

Mars79 et Nico974 aiment cela.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a bien été éduqué
    Pas parler la bouche pleine

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je raconte qu'on est victime et que les sanctions les plus lourdes sont de nôtres côté 1 pts en moins mais si il gagne ça sera 2 de plus ? 3 matchs de huis clos dont un déjà fait et ce'ui contre nous ?? Désolé mais ça vaut pas 1 an 2 matchs et 1 avec sursis de suspension.

Non mais la je te parle pas de sportifs, je veux même pas match gagné sur tapis vert mais au moins perdu pour Nice ET minimum 2pts en moins sans sursis. Non je te dis qu'on est victime et c'est nous qui sommes lésée c'est inadmissible

19. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mon ami cest un message subliminal pour certains
    Par contre si tu arrives a tirer ce genre de conclusion via des messages, jimagine que tu penses avoir un don( extra-lucidité?)
    Est il possible de me transmettre les numero pour le tirage de l euromillion de ce soir stp ;)
    Quand a la tournure de la phrase, l utilisation du mot "vraiment" tiens a affirmé une sensation deja connue.
    Fais un effort sur la lecture stp

Dernière édition: 10 Septembre 2021
  20. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je le redis nous sommes tous daccord la dessus.
    Que faire? s enteter au risque de se mettre a dos la derniere partie de la corpo Francaise (entraineur,journaliste) qui ne nous tombe pas dessus parce que Longoria,ou parce quon a un entraineur etranger?
    Faisons leur l amour sur le terrain.
    On s est tous retrouvé a 10 sur le rectangle un jour de match,la sensation quand tu gagnes a la fin elle est decuplée non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page