[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour la fin bien sur que tu a raison, après pour le reste je suis sûrement naïf mais je déteste l'injustice et je pense qu'on a un poids beaucoup plus important qu'on veut nous le faire croire et qu'il est temps d'user de tout les moyens pour être traiter convenablement, pas être avantagé hein juste être traiter équitablement

Maxence02 et Hedin aiment cela.
  2. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n apprécie l injustice par contre il faut se servir de ca pour le tourner en positif,que cela serve de moteur
    Je pense que Longoria sait tres bien quon nous fera pas de cadeau
    Par contre le preparateur qui a ete suspendu il a le droit d excercer ses fonctions au quotidien?

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Normalement non et pour lui je trouve ça dur mais logique. Par contre kluivert le défenseur de nice et Galtier qui prennent rien c'est anormal, les paroles de rivere rien alors que si tu critique l'arbitre ou la ligue tu prend ? Anormal. 3 matchs dont un déjà jouer et le nôtres qui était obligatoire ça fait 1 match anormal. 2 pts en moins dont 1 de sursis ? Anormal. Le seul ou je suis d'accord c'est match à rejoué voir Alvaro

Hedin aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon ..un qui parle de foot ici...
    qui a maté Bresil - Bolivi et me dire sans ambage comment à été Gerson....sur les résumés on ne le vois pas du tout:D
    par contre c'est casimero qui est sorti le premier...

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Yo poto béné ?! La victoire sur tapis vert aurait était bien mieux mais si on y réfléchis bien Nice à 15min de la fin avait 3 points, la on peut les battre sur ce nouveau match et en plus ils ont écopé de 2 points en moins ce qui fait qu'on peut leurs mettre 5 points la ou je pense ! Et puis ce match sera des plus croustillant à regarder surtout à huis-clos ou on entendra tout ! Juste pour voir les Niçois dégoûté et rager à la fin du match il faut le rejouer ce put... de match, et le gagner !!!! ;)

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Contre la Bolivie je sais pas :D mais par contre cette nuit contre le Pérou il a jouer titulaire 80 minutes et a était très bon dans une position plus basse qu'avec nous ! Il a faite encore et toujours du Gerson simple et efficace, plaque tournante devant la défense avec des orientation bien senti et surtout toujours cette qualité de passe et ce touché de balle soyeux... :cool:

Gilles13600 et Arcandias aiment cela.
  7. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est 1 pt+ 1 pt avec sursis

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le rapport !

J'aimerais beaucoup qu'il puisse jouer plus bas avec nous, c'est le poste dans lequel il est le plus à l'aise.
    Après, c'est bien aussi de le voir à la finition et il risque de marquer pas mal de but dans cette position.

C'est certain que si on met Guendouzi et Kamara derrière lui, il n'a pas besoin de jouer plus bas.

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as peut être regardé le résumé d'Argentine / Bolivie..:rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Gerson, c'est pas le mec que tu vas voir dribbler tous les joueurs, par contre niveau qualité de passe, protection de balle et appel, il est quand même très costaud.

Hedin, Mars79 et jason28 aiment votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j entends le président de nice dire nous ne ferons pas appel quel bouffon bien sûr qu il ne le fera pas bien trop contant du résultat qui aurait pu leur être bien plus défavorable

Hedin, docsoso, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gerson je pense qu'on à clairement recruté un joueur de haut calibre. ça va être l'un de nos hommes fort avec Payet, Milik et Kamara.

+ les Under, De La Fuente, Lirola, Henrique, Harit je pense qu'offensivement ça va être un pure régal.

Guendouzi qui peut littéralement explosé au milieu, pareil pour Gueye. Derrière c'est quand même du costaud aussi

Il aurait juste fallut un 9 de très bon niveau devant pour soulager Milik ou pour forcer la décision en fin de match...

Si Caleta Car serait parti, le mercato aurait était quasi parfait !

Massilia1313 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me suis trompé ...:p c'est du match contre le Pérou que je pensais.. merci de l'info..

il comptais pour les prochains débordements au rivièra stadium quand le quatar va débarquer:D
    plus la suite....

non le bon....c'est juste que j'ai confondu les 2...:)

Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2021
    Franck68 aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    as tu noté ? @Rosickydevitry ;)

Sampaoli sur les sanctions Nice-OM : "Mon opinion ne vaut pas grand-chose. Il faut accepter la décision de la commission, il faut aller de l'avant, moi je suis entraineur. J'ai déjà tout dit au tribunal"

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison c’est pas son rôle. Son opinion il l’a exprimé il y a quelques semaines, juste après les incidents.

C’est à Cardoze et Longoria de s’engager sur la voie procédurale. Je pense que Sampaoli avait peur seul souhait que ses joueurs ne soient pas suspendus et que le match soit rejoué.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu recommences avec tes triples postes je vais vite t’envoyer en soin palliatif l’ancêtre. :cool:

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amavi encore bléssé et pas un match depuis le début de saison ...je pense qu il va etre dans le wagon a transferer au mercato d hiver avec CC

Paladru aime votre message.
  18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revanche niveau pressing c'était pas fameux, on a l'impression qu'il se donne jamais à fond.
    Dans la récupération il peut encore mieux faire surtout quand tu le compares avec un Paqueta ou Casemiro.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    CA va et toi ? Je demande pas les points sur tapis vert si tu a tout lus mais ils ont pas 2 pts en moins mais 1 seul et un avec sursis et ça m'étonnerai qu'il saute pas comme le match de Payet ou il suffit d'un jaune.
    Et il faut pas oublier que rejoué le match ça veut dire 1 match en plus dans le calendrier et on joue l'Europe donc on est encore pénalisé

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je viens de capter, si on fait appel ce ne serait que sur les sanctions à nôtres encontre non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page