[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du résumé dieng peut faire un quadruplé hier soir et la victoire aurait pu être plus large mais quel plaisir de voir jouer cette équipe enfin de la vitesse de course,de passe,de décision et d intervention merci Pablo et jorge

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat jusqu’à quand il court je ne sais pas, j’espère juste qu’il court moins vite que le joueur!

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le geste réalisé sur le deuxième but, la puissance dégagée et la soudaineté du tir ensuite…
    Sur le moment j’ai versé une petite larme en disant : « Enfin Didier…enfin il était temps que tu reviennes à l’OM »
    :)

MARCO07, pixie stojkovic, Swicst et 3 d'autres aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à combien de matchs sans défaite ? 13 ? Oui dernière défaite contre l'asse le 09 mai.

Je pense que hier Sampaoli a très bien joué le coup tactiquement. Il savait que Monaco allait bloquer notre axe droit, on a bien vu que l'OM avait comme consigne de trouver Dieng derrière la défense en partant de la ligne.

Même sur le premier but, on voit qu'il fait ça à l'instinct, que c'est travailler à l'entraînement. Le premier tir qu'il fait, si c'est cadré ça rentre 100 %.

Edit: On avait une équipe super jeune hier, la moyenne d'âge était de combien ?

Dernière édition: 12 Septembre 2021
    CKhris et pierrolefou aiment cela.
  5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce deuxième but m’a rappelé un peu Michy, dans le style

maxou-tennis, jona11, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui était dégoûté par les décisions totalement aberrante de la LFP , j’étais à me dire pourquoi me rendre malade pour leurs donner des thunes.
    Aujourd’hui ils nous ont offert oui offert car je considère ce match comme un cadeau à nous supporter , ils nous ont offert tout ce qu’on aime dans le football , vitesse , technique , panache , âme de guerrier . Un grand merci à l’équipe.

Je reste bluffé encore par nos sorties de balle, c’était vraiment digne d’une équipe de Liga avec le physique en plus !

OMali, pixie stojkovic et Ottermaster aiment votre message.
  8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'à espérer qu'Harit kiff son séjour ici et qu'il fasse tout pour rester cet été comme Balerdi et Lirola avant lui.

Réussir à dégager des revenus + garder tout le monde va être une vraie épreuve du combattant mais si on y arrive, l'année prochaine on aura le niveau LDC.

PS : Caleta Car ça va être dur pour lui question football. Pour le club aussi, on a investi 20M€ qu'on ne reverra visiblement pas.

setonaikai aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le niveau technique affiché hier, c'est du très très haut niveau.
    Ca fait 6 ans que je ne m'étais pas plus régalé devant un match de l'Om que devant un match de Naples.
    Merci Jorge. On garde le cap !

KyssBro, pixie stojkovic, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car jouera avec le championnat + l’Europe on a un marathon jusqu’à décembre....il partira peut-être en Janvier

CKhris et setonaikai aiment cela.
  11. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande ce que nous aurions fait avec LANGORIA au début du projet , j'ose pas imaginer ou nous serions actuellement , la nous avons je pense touché l'excellence avec notre président

setonaikai aime votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ça sert de se poser cette question en fait? Si on avait eu un autre DS que Zubi au début du projet aurait-on vu Longoria prendre sa place?
    Alors oui on a eu un OM moribond, de sacrées erreurs de casting et du pognon mal dépensé. Pour autant on ne sait pas si Longoria serait venu si il n'y avait pas eu ce marasme.

Te fais pas de noeuds au cerveau;)

OM - Petit Coup Du Matin, bl69, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ….si on garde cet esprit là peut importe le résultat à la fin…on est l om…et un supporter de lom sait que son club devra tjrs faire face aux insultes critiques coup tordus attaques physiques venant de toute part pour gagner on doit fournir deux fois plus d efforts que les autres…mais on est là
    On perdra des matchs sur le terrain et en dehors mais avce cet esprit là on sera tjrs derrière vous

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    T’enflammes pas quand même, il deniche pas mal de bon joueurs mais niveau revente y’a quand même, je pense, un peu mieux.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais on a pas pléthore de joueurs revendables et y a pas foule pour les recruter non plus.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    à peine 20 ans, et dieng est deja bien au dessus de michy....le terme "pépite" n'est pas usurpé

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai révé où Harit donne bien 2 passe décisive?

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste sur le 2ème but.
    Le 1er c'est Luan Peres , la passe est magnifique d'ailleurs

pixie stojkovic aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    T'as rêvé. C'est LuanPeres qui le lance sur le premier.;)
    Après, je n'ai pas vu qui l'avait lancé sur les deux poteaux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page