[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et nice qui va gagner en jouant comme des merdes....:mad:

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on va les exploser sur terrain neutre...

docsoso, LoveOM13007, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je kifferais de voir l'OM avec 100 % réussite sur les tirs cadrée et je ne veux plus voir les tirs sur poteau avec le ballon qui n'entre pas , trop stressant :oops:

setonaikai aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on préfère voir des tirs sur les poteaux ou même pas tout a fait cadrés que pas de tirs du tout !

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'on gagne et qu'on prend du plaisir le reste honnêtement ça passe au second plan.

Mars79 aime votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ! Je prends plus de plaisir à voir notre équipe jouer au ballon que gagner 1-0 a la baup

Mars79, alex34 et nicky3d aiment votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a échappé à gameiro , la vache quelle couenne...ouf...
    il fait passer denayer pour beckenbauer....joueur fini...

LoveOM13007 et Micka-95 aiment cela.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps Strasbourg c'est mauvais de ouf il n'y a pas que lui . Il y a que Bellegarde qui a un niveau a peut près acceptable pour un match de ligue 1 , le reste c'est pinuts .

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non mais stephan à une part de responsabilité , plutôt que gameiro et perrin il a de quoi faire avec waris ou diallo....ils ont fait un bon match les saucisses , et auraient pu égaliser...lyon a surtout de grands talents.. il seront là....j'espère que neymar , noisette et messi vont s'en occuper...

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est mauvais par le niveau des joueurs mais ils ont un collectif..

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais beaucoup de joueur ne sont pas au niveau . Alors est ce que ce sont les consignes de Stephan qui ne passent pas ? Dans ce cas c'est grave parce que cela voudrait dire que les joueurs n'adhèrent pas a la philosophie de Stephan , ou alors c'est que les joueurs ont atteint leurs plafond de verres?
    Pour moi Lyon était largement prenable ce soir pour Strasbourg surtout en première mi temps et comment tu peux te passer de Diallo et warris contre une équipe comme Lyon ? Stephan ne fait que des mauvais choix depuis le début de saison .

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le le rapport entre Harit, Ounas et Boga ?
    Top 10 dribbleurs en Europe 2020/2021. Devant eux des joueurs comme Messi, Neymar, Saint-Maximin ou Adama Traore. Avec Payet, Harit, Konrad, Under l'OM est paré pour faire du sale.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolo Muani, Pavon, Boga sont libre de signer cet hiver un contrat des options que va forcément regarder de très près Longoria. Reste le cas Kamara Sampaoli l'adore, il lui fait confinance, ne serait-ce pas le moment de donner le brassard de capitaine au minot pour faire du meilleur joueur de la saison dernière un homme clé de cette OM façonné par l'élève d'El Loco.

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM devrait créé des partenarias avec des clubs un amsud.un en afrique.un en Asie et peut être un en Europe de l est ou nordique

Pilou5102 aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc bizarre sur youtube!
    J'arrive pas à trouver un bon résumé du match sur youtube. Des highlights de 8-10 min sur le match. Il y'a que des parties de FIFA.
    Par contre, je me régale avec cette vidéo.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que vous avez un lien pour regarder le replay du match ? svp

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga tu le prend l'été prochain gratis. Ca te fait Boga + Konrad a gauche et Under + Henrique a droite.
    Milik + Dieng (+payet+harit) en pointe.

Henrique a une belle qualité de centre mais trop tendre pour tenter de marquer pour l'instant. En ailier droit comme quand il jouait au brésil serail mieux pour lui je pense. Il peux centrer et tenter de marquer.
    Dieng en joker soi en ailier droit/gauche ou en 9.

Payet/Harit/Konrad/Boga/Henrique/Under/Dieng/Milik => une tuerie pour 2022/2023.

Cette année on essaye Ben Seghir pour voir sur les bout de match mais si vraiment Boga est libre faut pas la raté l'année prochaine. Dans notre style de jeu un boga c'est le feu (plus complet que konrad et henrique)

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi je le trouve beau ce maillot...j'aime ce bleu...après ce qui il y a dessus c'est autre chose....bel hors sujet:D

judgethejudge aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et varane qui se fait encore défoncer..
    mais pourquoi ? Il aurait dû être titulaire à Marseille ! :rolleyes:
    D481914D-57D4-4E92-8444-571D18E2676D.jpeg

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi l’intérêt de lui tomber dessus ?
    La semaine avant la trêve il a fait un bon match avec Strasbourg, il y a été mauvais hier soir c’est la vie.

Balerdi a été excellent samedi soir et en ce début de saison mais a souvent été catastrophique la saison dernière.

Perrin c’est sa première saison en pro et franchement dans le Strasbourg de Stéphan c’est pas un cadeau tant l’équipe est médiocre.

pabloereby, LE JACK, Pharell13 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page