[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda vexé par sa non titularisation un bien pour lui il va pouvoir se remettre en question et revenir plus fort c est tout ce se que je souhaite

2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais tu auras tous ces joueurs ensemble l’année prochaine
    on n’est pas des blindés et qu’on vendra à coup sûr si offre il y a (Milik, joueur qui explosera cette année aussi)

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Précise : selon L'Equipe!!!
    Ceci dit, j'espère que cette concurrence va le pousser à hausser son niveau (ne serait-ce que retrouver celui de la saison 2019-2020 qui était excellent)

Mars79, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

va t'il assoir milik sur le banc?
    :D:D:D

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso , je n'ai pas vraiment trouvé lopez bon dans la gestuelle...
    ok, pas de faute mais c'est pas un chat quoi.....je vais attendre un peu avant de virer mandanda qui lui n'est aussi plus un chat...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le visage de Mandanda au moment où le petit Bamba lui tape la main au vestaire va dans ce sens quand même.
    Le mec doit être un leader, un minot claque un doublé pour sa première et il fait la gueule.
    Tout le vestiaire célèbre le petit, Mandanda fait la tronche. C'est un signe quand même.

ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répète ma question, l'a-t-on vu saluer les supporters à la fin du match? Pas vu à la télé...

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    "Varane" tu es sérieux de te moquer de lui comme ça ? Ridicule.

9. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère sa présence à celle de Steve pour l'instant en tout cas.
    Ça fait trop longtemps qu'on nous plante ces pions "faciles" parce que Mandanda n'est pas le maître de ses 6m ou qu'il ne sort pas bien, y en a juste marre et ça ira pas en s'arrangeant avec l'âge.
    Puis je dois avouer que même s'il n'a pas l'air d'être un grand gardien non plus pour le moment, Pau Lopez est déjà beaucoup plus rassurant que ce soit au pied ou en lecture des centres et attaques adverses.
    Si ça peut booster le vieux Steve pour qu'il se bouge le cul et qu'il retrouve son côté décisif d'antan, tant mieux, si ça le fout dehors car pas la foi de se battre, je prends aussi.
    On est en fin de cycle selon moi niveau gardien. Il faut changer.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sampaolie peut a terme préférez Lopes. Dans le sens où il est plus sécurisant dans les sorties aériennes et c'est là où défensivement les plus vulnérable. (corner et centre)

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi débattre alors que l’OM est très gentil avec lui dans n’importe club normalement. constitué c’est normal Mandanda va sur les 37 ans alors que Lopez a 26 ans .
    Au que l’équipe parle de nous il devrait se poser la question des gardien au PSG

Ottermaster aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga libre c'est largement possible si le joueur est ok pour venir.
    Dans l'effectif actuel il manque soi un ailier soi un AC. Si on considère Dieng comme doublure de Milik, il nous manque un ailier et cela pourrait etre Boga (libre) au mercato d'été 2022 ou un AC au mercato hivernal 2021 ou mercato d'été 2022.

Biensur faut vendre avant. Normalement on n'aura pas autant d'arrivé comme cette année mais plus des réajustement et remplacement des départs pour le mercato d'été 2022.
    Harit tu peux essayer un POA obligatoire si il s'impose cette année, Saliba tu peux également essayer un POA obligatoire mais la ca semble etre plus dur car Saliba s'impose pour l'isntant et Arsenal pourrait etre tenter de le garder l'année pro.
    Guendouzi et Under vont rester a coup sur. Pau Lopez c'est en fct du nombre de match.

13. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il me semble plus en adéquation avec les relances rapides depuis le but et donc un jeu au pied plus sûr et le fait de jouer haut dans sa surface.
    Et dans le football moderne avoir un gardien bon sur sa ligne c'est très bien, mais avoir un mec qui verrouille les airs sur CPA ou corner c'est mieux...Maintenant attendons d'autres matchs de l'espagnol mais à mon avis ça sent bon.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ne jouez pas les zgegs les gars, à quel moment je le descend ?
    C'est pas moi qui suis journaliste à l'équipe, je fais juste un copié collé.
    Je ne dis pas que c'est un peintre, je relève simplement les dires de toutes les cagoles qui le mettaient titulaire chez nous sans rien avoir prouvé.
    Nous ne sommes pas Lorient ou Strasbourg et nous ne sommes encore moins Sampaoli ou Longoria.

sidharth aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier il était pas moins méritant qu’un Balerdi ou un Alvaro. Il méritait plus de temps de jeu j’en reste convaincu.

Personne à jamais dit que c’était un crack et ceux qui disent après 2 mauvais matchs que c’est une pipe sont les mêmes qui nous disaient que Dieng n’avait pas le niveau L2.

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Déjà je joue pas avec des zgeg, je laisse ça a d'autres illustres membres de ce forum.

Ensuite, utiliser un extrême pour justifier un autre extrême c'est pas particulièrement intelligent. J'ai jamais dit qu'il devait être titulaire indiscutable mais qu'il pouvait dépanner sur certains matches. Ça en fait pas un crack ni une pipe.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...les enculés ils remettent le match nice vs Marseille 3 jours après le OM vs Paris !!!
    Lazio Paris Nice sérieux y avait que cette date ?!

championprojectfan aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Il va quand même falloir être prudent. Dieng en supersub cette saison, c'est très bien. Etape par étape. Il a fait un seul très bon match pour l'instant.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera temps de faire un point cet hiver sur des joueurs qui risquent d'avoir un temps de jeu famélique. Amavi, Henrique et Caleta-Car. Devra t-on les prêter ?

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le compte treize, l’OM suit avec attention plusieurs joueurs de Diambars :

Faye Mikayil Ngor (04, DC)
    Ngom El Bachir (00, DC)
    Diop Pape Bemba (03, MO)
    Guéye Libasse (03, Ailier) Niang Ousseynou (03, Ailier)
    Diaw Mouhamadou (02, ATT)

Quelqu'un connait-il le niveau de ses joueurs dans leurs pays ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page