[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une solution qui me paraitrait pas mal : le stade Parsemain à Fos-sur-Mer qui ne serait pas très loin pour les deux équipes (Istres est en N3)

Massilia1313 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-9-13_23-35-32.jpeg « Si un entraîneur peut sauver l’OM ? Non, parce que ça ne changera pas la valeur de l’effectif. Ce qu’il faut, c’est repartir sur des bases très saines l’année prochaine, avec un projet moins ambitieux et le projet de vouloir construire. (…) Quand j’entends parler de Sampaoli ou Sarri, ce sont des entraîneurs de coup, pas des entraîneurs qui sont là pour construire dans la durée, ils en ont rien à foutre de construire dans la durée. Donc, faudrait qu’ils choisissent vraiment bien leur prochain entraîneur », a indiqué le consultant de Canal sur la chaîne YouTube La Team.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait prendre Puel (avant dernier)

barrabas, Mars79, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas un grand stade, que nous puissions nous rendre aux abords les supporters !

OM 974STBEN aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas totalement faux..

kornOm aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes, mais il doit quand même être homologué pour la L1.
    Et je pense qu'il y aura des interdictions de déplacement...

pex5113 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un fatigué de première. Rien de nouveau.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a vu en Luis Henrique un potentiel qui peut l'amener à moyen terme (3/4 ans) à être un 9 (rapide, physique capacité à répéter les efforts, difficile à bouger). Il a vu des qualités similaires à Richarlison ou Mbappe mais dans ce que je vois actuellement je le trouve limité quand je vois des joueurs comme Dieng, Under ou Konrad. Ne lui faut-il pas changer de club cet été pour lui permettre de se dépuceler offensivement ?

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est totalement pas faux ? C'est faux et archi faux , le mec est entrain de te construire une équipe de dingue avec une vraie valeur football . Meme s'il part tu gardera une sacré effectif .

Fallait prendre Genesio ou Gouvenneq

rudy29, Dam', Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca c'est Longoria qui faut remercier.
    Sampaoli tapporte une identité de jeu sur le terrain et aussi une hargne sur le terrain qu'il arrive a transmettre.
    Un bon DS/président est plus important qu'un bon coach sur le long terme.
    Le coach raisonnera toujours a court et moyen terme.

setonaikai aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que ça énerve les autres supporters. Entre ceux qui nous détestent et les jaloux ça les fait clairement chier de voir un club dont on comparait la situation à Bordeaux y’a 6/7 mois être aujourd’hui devenu un candidat sérieux au podium qui produit le meilleur jeu de ligue 1.

Pour les parisiens je suis pas d’accord, ceux avec qui j’ai pu discuter (des vrais supporters pas des footix Disneyland fan de DJ Snake) sont content car cela redonne de l’intérêt à la ligue 1 et aux confrontations directes.

Par contre je confirme que les lyonnais et les bordelais ont un seum immense.

Arcandias, setonaikai, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas s'il peut 'sauver' l'OM, mais en tout cas moi il m'a sauvé. J'étais en train de mourir d'ennui à regarder des matches aussi dynamiques qu'un épisode de Derrick.

setonaikai, Omdubaii71, Mars79 et 13 d'autres aiment votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le football d'aujourd'hui, tous les coachs ont une durée de vie limitée. À quoi bon prendre un type qui a un projet qui arrive à maturité dans 4 ou 5 piges si il est viré au bout de 2 saisons ?

Un coach vient et repart avec ses idées. C'est d'ailleurs pour ça qu'un paquet de clubs sont enfermés dans des cycles incessants de transition/reconstruction.

Lorsque tu as une direction sportive robuste, qui a pris le temps de définir les valeurs de ton club, l'identité culturelle et sportive, la philosophie de jeu que tu veux voir sur le terrain, des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe première, alors tes profils de coachs sont bien plus homogènes et cohérents.

C'est la direction sportive qui doit construire, pas le coach. Le coach est l'outil final qui traduit sur le terrain les idées de la direction. Quand on est dans le modèle inverse, on ne peut construire quelque chose de solide sur la durée.

bl69, rudy29, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-09-14 à 10.45.14.png

Ca risque d'être compliqué lui mais il vient quand il veut :D

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui voir rippoll:D:D

Maxence02 et Loranais aiment cela.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un partenariat avec Newell et Kashima serait une bonne idée en plus de diambars

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria fait Raspadori, c'est juste un coup de génie. Au delà de Milik ou Gerson je dirais.

Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page