[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore ca jouait bas le loko mais aussi ils avaient toujours un pied qui trainait pour contrer le ballon , la chance d'une équipe qui cherchait un match nul, dans ce genre de situation soit tu fais en sorte d'augmenter la vitesse de transmission du ballon avec un jeu plus direct et franc pour maximiser les occasions en cadrant ou etre performant sur les CPA et corner si dans le jeu tu n'arrives pas à faire la différence.

Il faut être patient l'équipe va monter en puissance , le 3/4 de l'effectif et changer, un nouveau système de jeu à assimiler et déjà collectivement sa joue vraiment bien, ça combine même si parfois ils en font un peu trop, mais parfois le foot et cruel et seul l'efficacité compte.

Paladru aime votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on est d'accord, il n'y a pas que moi qui ait lamentablement sombré dans le pari depuis peu

mir59 aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les dribbleurs j'aime bien les prestations de Têté, Noah Lang, Solomon et Mbuku. A mon sens c'est des profils similaires à Konrad et Under au contraire d'Henrique et Dieng.

4. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitié pas de N Zonzi, aucune technique ce gars un bourrin.....

KyssBro, battler 13 et SolidusShake aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons juste le nul est équitable deux poteaux russes ne pas oublié certes on a beaucoup gâcher d occasion peut être qu avec milik elles auraient été transformé l'équipe aligné était jeune l Europe n'est pas le championnat ils vont apprendre et grandir grâce à elle

barrabas aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai vu qu'un seul ....o_O

barrabas aime votre message.
  7. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système de Sampaoli qui doit s'adapter au manque de latéraux, me semble un pari risqué sur toute une saison.
    Il est temps de mettre en place sur certains matchs un traditionnel 4-3-3, en intégrant nos seuls latéraux: Lirola et Amavi, et avec le retour de Milik en pointe.
    Longoria doit prévoir pour le prochain mercato d'hivers, de doubler ces 3 postes; les 2 latéraux et l'avant-centre.

Paladru aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitié …

La culture du foot français basée exclusivement du résultat vous a vraiment bousillé le cerveau.

pabloereby, rudy29, jonjon95 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un joueur est fatigue au bout de 5 a 6 matchs ,alors la c'est le comble,d'après toi c'est toutes l'équipe qu'il fallait mettre aux répos ,

10. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Par contre harit on l'a pas vus,comme Dieng

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris

12. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Google traduction

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Quelle langue ? J’ai essayé le mandarin et le turkmène mais j’arrive toujours pas à comprendre …

14. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    l'OM a très bien jouer,avec un avant centre nous aurions surement fait mieux,le procès de Lopez est un faut procès car si le ballon avait été dégager on en parlais pour as de se but que Kerk mais très bien au poteaux

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Le mâtiné cochon d'Inde,bien à toi

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Kamoulox ?

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison j ai été distrait pendant le résumé il y a bien qu un poteau

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant un faux débat que ça, un bon gardien est là pour faire des exploits, être décisif et rapporter des points...
    C était à lui de compenser comme tu dis les manques des autres joueurs, c est son rôle.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lang c'est vraiment du très bon mais ça vaut déjà 20/25M...

Henrique on à tendance à oublier qu'il à seulement 19 ans...mais oui il ne provoque pas assez balle au pied je te rejoins alors qu'il en à les capacités. Dieng doit progresser techniquement. Pour moi en 9 c'est pas son meilleur poste, je trouve qu'il ne sent pas assez les coups. Je le vois d'avantage dans un rôle d'ailier. Il à une grosse marge de progression.

On oublie aussi Ben Seghir qui pourrait passer devant Henrique et Dieng à partir de l'année prochaine voir même dés cette saison. Vous verrez par vous même.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page