[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette équipe il manque une doublure en pointe, un joueur de très bon niveau capable de suppléer voir de jouer aux cotés de Milik pour aller chercher un résultat. Sinon je trouve l'équipe plutôt complète.

Pau Lopez pour le moment il me fait mauvaise impression. Option d'achat automatique de 15M si il joue plus de 20 matchs. Je comprends pas le choix de mettre Steve sur le banc aussi rapidement cette saison sachant qu'il sortait d'un excellent match face à Nice.

Lirola dans ce rôle hybride je trouve qu'on ne joue vraiment pas sur ces qualités c'est vraiment dommage ! Dans ce cas il aurait plutôt fallu aller chercher Menino aussi bon au milieu que dans le couloir droit

mir59 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que ça ne sera pas possible par rapport à la masse salariale mais Dani Alves à l'OM pour une pige d'une saison je dis oui tous les jours. Dans le système de Sampaoli il ferait un carnage.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas être supporter de l’OM pour souhaiter un truc pareil !

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il faudrait essayer de recruter Kurzawa et Matuidi:D

pomper aime votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ou Jeremy menez avec néné.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux l’autre avec son Dani Alves de 40 piges complètement bouilli ! :rolleyes:

Seb' et Maxence02 aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Fiorèse aussi. Ah non zut déjà fait. Bon alors all-in sur LLacer:D

@Ric 88 c'était une blagounette ou pas? :confused:

Seb', fred' et pomper aiment votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec Alves qui en plus de ses qualités est un monstre sur le plan athlétique et en terme d'éthique de travail. Suffit de voir encore ce qu'il a réalisé aux JO.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as qu’à demander à Nasser le président de ton club de le faire revenir au psg.

Soit tu nous bassines avec ton nain, soit tu dis vraiment que de la merde pauvre groupie.

Tu crois que tu sais tout sur tout alors qu’en fait tu connais que dalle…

Seb' aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel est le rapport ? Genre Dani Alves est estampillé QSG ? C'est une blague ?

Tu connais un peu l'histoire de Dimitri Payet ?

Evidemment que non mais le problème c'est que vous ne l'avez pas vu jouer depuis longtemps et que vous vous fiez à son âge. Je préfère 1000 fois avoir le brésilien en back up de Lirola que de bricoler avec Rongier ou Kamara. Après je sais bien qu'il ne viendra pas hein.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui n’a pas de face :

Andy Delort : « J’ai dit que l'OM était mon club de coeur car mon père était fan de l’OM quand j’étais petit. Aujourd’hui, ça n’a plus rien à voir, je suis un joueur professionnel (...) Je suis très fier de porter le maillot du Gym ».

C’est pas moi … c’est mon père… on choisit pas sa famille :(

Seb' aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est l’éternel « vous ne savez pas, vous ne vous informez pas, moi je sais tout » :rolleyes:

Et ce couillon se base sur les JO.
    V’la le niveau des JO ! :D

Et il insiste….

Messi vient d’acheter un palais au Veyzinet à 50 M, il t’a prévu une chambre de bonne

Seb' aime votre message.
  13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Je connais rien au foot, je débute.

fred' aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est excellent dans ce rôle hybride. Pour le moment le seul soucis qu'on à c'est au niveau de la doublure de Milik. Dieng je le vois d'avantage comme un joueur de couloir. Il à sa carte à jouer dans l'axe jusque cet hiver mais si Sampaoli le fait jouer d'avantage sur l'aile c'est pas un hasard...

Un brésilien qui pourrait s'acclimaté parfaitement à ce rôle c'est le jeune Menino qui joue ard en sélection et milieu central en club

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien vous ne parlez pas de foot de toute manière puisque vous me balancez des noms d'anciens joueurs du QSG. Comparer Matuidi ou Menez à Alves qui doit s'en taper du QSG comme de sa première chemise faut vraiment en avoir envie.

T'es au courant qu'avant de venir à l'OM Payet était un très gros fan de Paris au moins ?

Il joue ou Menino ?

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il était pas complètement carbo je pourrais te suivre sur cette idée. Mais malheureusement il est finit pour le foot de haut niveau pour moi.

Tite continue à l’appeler car ça reste un leader au palmarès incroyable. Mais physiquement il peut plus jouer au haut niveau, pas à son poste en tout cas.

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut être que tu te reposes un peu.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un leader de vestiaire mais physiquement sur une saison avec le jeu énergivore de Sampaoli je trouve que c'est tout sauf une bonne idée. Après pour le reste je déconnais mais c'était beaucoup trop tentant désolé.:D:oops:

Dernière édition: 17 Septembre 2021
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut-être que tu relises tes messages avant de les envoyer :confused:

Pour l'avoir vu aux JO il s'est quand même bien baladé. Alors oui c'était il y a 2ans mais lors de la Copa America 2019 il a été exceptionnel il a même été élu meilleur joueur de la compétition. Je sais pas trop ce qu'il en est en club ces derniers temps mais pour quelques matchs je suis dirigeant de club je le prends les yeux fermés. En plus de ses qualités naturelles c'est un leader et un énorme pro. Je préfère 100o fois un Alves à un David Luiz par exemple.

C'était une suggestion balancée en l'air que je faisais je sais bien qu'on a pas un rond.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est primordial avant tout c'est l'efficacité, le jeu de l'OM sous Sampoali demande beaucoup d'énergie , l'effort doit être compensé et récompensé par des buts qui arrivent assez rapidement.

Comment faire pour être plus efficace ? il est surtout la question au problème actuel de l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page