1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t'imiter, ici comme dans les commentaires du site, le type est d'une tristesse absolue...

blackflag aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "Ouin ouin je suis un petit naïf frustré pour qui la lucidité est un rêve inatteignable..."
    Allez casse toi l'obèse d'esprit et prends tes copines les basses du front avec toi...

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu apparais a chaque défaite pour critiquer, je t'ai jamais vu une seule fois supporter l'OM.
    Reviens pas sur ce forum tu apportes rien de constructif

vada31 aime votre message.
  4. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse, le recrutement est pas assez bon il y a des manques... Mais on le sait putain ! Mais comment tu veux faire une équipe pour gagner la ldc en une saison ?! Forcément ça va être dur, tout n'est pas parfait. Mais on fait au mieux avec nos ressources et ça c'est cool. Moi je vois des nets progrès par rapport aux années précédentes et c'est déjà bien. Je me dis que si on continue comme ça dans quelques années on pourra être a nouveau dangereux sur le plan européen. Mais faut savoir prendre son temps aussi et pas griller les étapes.

Paladru aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que c'est toi qui n'a que l'OM dans sa vie...

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule toi t'es un naif qu'est-ce que tu comprends t'as que l'OM dans ta vie et les victoires contre Clremont...

o22027793, Kirua59 et Seb' aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre hier j'ai aussi trouvé le stade ultra calme, à part les bons à rien qui ont foutu le bordel et qui vont pénaliser le club je trouve que c'était pas l'ambiance des grands soirs.

Le bas du virage nord faudra en parler sérieux, ca pénalise le club d'avoir un groupe aussi mort sérieux, y a pas des mecs pour créer un nouveau groupe j'sais pas moi...

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicky n'a pas trop aimé le match d'hier

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le trio offensive de l'OM en Europe (Ldc et Europa League réuni) est en dessous par rapport à des équipes comme Sporting, Braga, Benfica, Bruges, Salzburg, Francfort, Real Sociedad, Betis Seville, Lazio Rome, Roma, AS Monaco, Roma, Ajax, Naples, Leverkusen, ou Fribourg.

Vous voulez faire quoi en Europe offensivement en démarrant avec Payet- Gerson - Sanchez ou Gerson - Sanchez - Guendouzi ? Vous pensez que vous faites peur à quel défense, c'est même en desssous ne serait-ce que ce qu'avait l'Hellas Verone la saison dernière !

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé plusieurs semaines à parler de mecs comme Merlin et tout, et encore une fois je me rend compte que c'est sans doute pas une bonne idée de mettre autant d'argent sur des mecs de L1 que tu vas devoir surpayer, ces joueurs n'ont généralement pas la mentalité de le mental pour l'OM, c'est triste à dire mais c'est une réalité qu'on doit accepter, ça veut pas dire qu'on doit pas s'intéresser à eux, juste que si ça dépasse les 8/10 millions faut lâcher l'affaire car y a des mecs adaptés pour les joutes européennes au même prix à l'étranger.

rudy29 aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde bien c'est quoi les plus grosses réussite en terme de rapport qualité-prix ces dernières années ?

Mbemba, Alexis, Gustavo, Guendouzi, des gars qui ont connu l'exigence du haut niveau, avec des mentalités de tueurs, bref ce genre de profil doit être privilégié par Longoria.

12. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où c'est en dessous de tout?!
    Oui hier c'était pas bon, actuellement les deux milieux sont pas au top. Mais Gerson/Payet a leur niveau et en forme ça fait peur a beaucoup tkt pas

13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Non pas dans le schéma de Tudor tu ne peux pas te permettre d'avoir 2 joueur qui marchent. L'OM de cette saison ce n'est pas un jeu lent de possesion mais des courses et des transitions comme le font l'Atalanta Bergame, Leverkusen, l'Inter etc...

Et non Gerson et Payet ne font peur à personne. Je préfère de très loin Kamada/Lindstrom qui leurs ont donné un récital hier.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ne veulent pas voir, ils ont beau prendre la redpill dans la tronche a chaque gros match ils continuent de vivre dans le mensonge.

Kamada hier il fait un match qu'aucun offensif de l'OM n'a réussi à faire en Ligue des champions depuis 10 ans, le mec s'est baladé techniquement, a côté nos Payet ou autre Gerson c'était de la deuxième division.

Même Gotze hier il a baladé tous nos milieux, Lindstrom j'en parle même pas le mec a coûté moins cher que Veretout et il fait tout mieux que lui, à un moment la réalité te saute au visage.

Paladru aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi oui?..

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Gerson c'est que c'est un joueur de possession, ces protection de balle et sa nonchalance ralentit beaucoup trop le jeu.

Ce que je comprend pas c'est la non titularisation de Guendouzi dans un match ou la priorité c'était le mental et l'envie

Django59 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba, Bailly, Sanchez, Guendouzi et Under, Ünder lui il se cache pas il donne tout et n'hésite pas quelque soit le match

Kurofine aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Baaaah, a priori début novembre, ça va s'arrêter.

Kurofine, KyssBro et blackflag aiment votre message.
  19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de profils par rapport au jeu proposé par Tudor et pas une question de niveau des joueurs. Aujourd'hui Payet n'est pas capable d'avoir ce niveau d'engagement physique, de courses c'est un remplaçant je ne suis pas offusqué. Par contre j'ai du mal avec Gerson, je ne vois pas pour le moment de signe de sa part qui montre qu'il a envie de donner plus sur le terrain.

On verra si Tudor arrive à le reveiller en 10 ou en milieu relayeur mais pour le moment ça place est sur le banc au vu de son match. Faut sanctionner ce genre d'attitude toute l'équipe doit aller dans le même sens. Under a réussi à inverser la tendance au poste de 10 même si à l'image d'un Harit ce sont des joueurs d'impact qui ont beaucoup trop de trous d'airs dans un match.

Globalement il nous manque un défenseur axe gauche, un 10 et un buteur.
    Ndicka - Kamada ou Malinovokyi et Marcus Thuram. A mon sens Longoria est capble de convaincre quelques uns de ses joueurs de nous rejoindre puisqu'ils sont d'après "transfertmark" en fin de contrat en 2023.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada voilà le type de joueur qu il nous faut

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page