1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre = grosse exigence salariale

LouisCypher aime votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu n'est pas seul sur le coup pour les prendre au mercato Hiver... Thuram ne veut pas venir à l'OM et demande un salaire de ouf...

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du mercato j'ai l 'impresion que nos dirigeants et les entraineurs ne savent pas mettre nos joueurs supposés être les plus importants de l'effectif dans les meilleures conditions sur et en dehors du terrain.
    Gerson quasiment jamais aligné en relayeur gauche, milik souvent esseulé sous sampaoli et sans centres ou sur le banc , Sanchez aligné en 9 alors qu'il n'en est pas un , Payet qui se contente de miettes, guendouzi milieu offensif...

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bouna revient, Tudor va le faire jouer milieu offensif

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna ferait mieux que le jeune Kaboré pour l'instant ....

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sur le salaire on est d'accord, mais on parlait de prix de transfert

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais pas été jusque là.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit le problème, perdre un joueur du niveau de Kamara c'est frustrant, mais le remplacer par un profil identique sous Tudor, ce n'était pas la priorité pour moi (sous Sampa oui c'était indispensable car il revenait complétait la défense à 3 dans l'axe en position défensive)

En revanche, je viens de voir la stat de Rongier sur un com un peu plus haut "0 but" "0 passe décisive", et ça, ça me dérange vraiment, car dans un milieu double pivot tu ne peux pas avoir des stats aussi famélique, surtout que Rongier monte fréquemment soutenir les actions

Je suis sûr qu'un milieu Veretout - Guendouzi serait la solution idéal pour l'animation de l'équipe

davidou84 et LouisCypher aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Kamara, tu l'avais cette saison, ça filait en défense centrale avec Mbemba et Gigot pour notre plus grand bonheur, mais en effet, c'est pas ce départ qui bousille le milieu..
    Voir un Rongier stérile offensivement et un guendouzi "Numéro 10 dans ma team", ça la fout bien plus mal, par contre.

Je reste persuadé que ce milieu à 2 est une grosse blague sans complémentarité entre les 2 joueurs concernés...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour sa qualité de centre:cool:

Kilezio aime votre message.
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l’a trouvé notre buteur
    Gonzalo Ramos lol

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Prends Gueirrero au passage :p

LouisCypher et drogba6c aiment cela.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi kean Lacroix
    cibles de cet été

————————-—-kean
    ——-——-sanchez———-malinovskyi
    ——————guendouzi— veretout
    ——Tavares—————————-——clauss
    ——-——mbemba—bailly—lacroix—
    ——————————lopez

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Apres Suarez, on s'est tous demandé d'ou il venait pour mériter de le maillot olympien... c'est tres mal vendu car l'OM va perdre 8 millions sur son achat hors il faut plusieurs années ( sur le marché des transferts uniquement) pour enregistrer une plue value de 8 millions sur une vente...

Ca se voyait cet été qu'il fallait vendre par la grande porte (en tout cas, moi j'en parlais) pour au final 4 mois plus tard, galérer à vendre a son prix d'achat.

Under, le club a tellement tenté de le vendre que le pauvre en plus d'avoir un nouveau poste, il doit etre assez démotivé.

Bailly posait des problemes a MU... a cause de ses blessures, on se retrouve dans le même cas.
    Balerdi pour moi devrait partir, avec un peu de chance tu le vends 11 millions cet hiver sur un malentendu. Il te fait un titulaire vu que Gigot ne fait pas suffisamment l'affaire.

Devant, Dieng va peut etre avoir des offres avec son mondial maintenant faudrait trouver un joueur devant.
    On ne voulait pas entendre de Thuram cet été quand j'en parlais et la aussi, il flambe en Allemagne.

Sanchez, je pense qu'on arrivera a le prolonger (faudrait s'en occuper rapidement).

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben à la base c'est un ailier droit ;)

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Benfica est quand même un sacré modèle à suivre, que ce soit dans la formation , ou en recrutement

Juste pour rappel, Enzo Fernandez coute + ou - le prix que l'OM mets pour Veretout cette saison

Déjà l'an dernier je militai pour une défense Saliba-Kamara, et le recrutement d'un 6 regista, mais en effet, Kamara avec Mbemba ça aurait eu fier allure. En revanche meme si j'y crois plus trop, Bailly s'il ne se blesse plus serait notre meilleur recrue cet hiver

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oép, pareil, j'aurais aimé le revoir plus bas l'an dernier aussi.
    Pour Bailly, j'aimerai y croire, mais son historique ne plaide pas en sa faveur, malheureusement...

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que c'est dommage pour Bailly... Il va falloir déjà penser à le remplacer pour l'été prochain.

Concernant Karsdorp, je suis pour sa venue car il correspond au profil de jeu de Tudor, mais donc quid de Kaboré ? On aurait 3 pistons droit, et un seul piston gauche qui partira cet été ?

Au milieu : Rongier-Veretout-Guendouzi pour deux places jusqu'à la fin de saison ça peut faire l'affaire donc si on a l'occasion de vendre Gueye cet hiver.. pourquoi pas ? Mais ne pas le brader, on peut en avoir besoin et le vendre cet été. Dans tous les cas cet été il faudra un autre milieu.

Offensivement, en enlevant Harit (bléssé) -> tu as Guendouzi-Payet-Under-Gerson-Sanchez pour deux postes. Gerson/Under sont plutôt sur le départ, Sanchez plutôt considéré comme AC, Payet en supersub.. donc nécessaire d'avoir au moins une recrue à ce poste dès cet hiver.

En attaque : Dieng et Sanchez .. si départ de Gerson ou Under, faudrait prendre un autre profil dès cet hiver.

Donc pour cet hiver :
    Départs : L.Suarez, Gueye ?, Gerson ?, Under ? + prêt de I.Touré
    Arrivée : Un MO, un AC, un piston ?

Et anticiper dès à présent pour cet été pour : Un piston gauche, un DC, un milieu

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Faudrait anticiper cet été comme tu dis, mais pas uniquement "selon tudor", mais plus avec des joueurs capables d'évoluer dans plusieurs registres, aussi bien dans de la grosse possession (comme on est amené à le faire dans 80% de nos matchs de L1, même si tudor préfère quand on cours après la balle, wouaf) que dans du jeu rapide en transition ce qui correspond plus au contenu de nos match de ldc... (encore faut il s'y qualifier).

J'espère que Longoria aura la sagesse d'effectuer un mercato afin de bâtir un effectif qui ne soit pas obsolète au moindre changement de coach.
    Des profils du genre de Borna Sosa, Hancko, Mavropanos, Blas, Mbuku, Dia, Rosier...

Et si longoria pouvait reproduire une "mbemba" cet été, avec du Ndicka, Lemar, Thuram ou Kamada (j'en rêve) qui sont dans leur dernière année de contrat, ce serait beau...

Mais va falloir être capable de bien vendre déjà et surtout se qualifier pour la ldc, (ce qui est loin d'être acté.) pour faire ce genre de mercato... et surtout ne pas reproduire des "Henrique ou Suarez"

20. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taremi a l'om ce serait top :)

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page