1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karshop n’est plus coté le prix d’achat et trop élever
    Soit c’est pour installer clauss à gauche soit c’est pour rincé même trop rincé on leur a donné combien la Roma ? Sérieux il devrait aller acheter un 10. Et 9

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré et son option a 20 millions .. la réponse à la question est vite répondu..

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis de Karsdorp c'est surtout qu'il a le physique de Strootman, les blessures ont tués ce joueur.

Recrutement inutile c'est sûrement du vent.

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt de Kabore était clairement pour gagner du temps en attendant de recruter, mais jamais on ne mettra 20M€ sur un latéral.

Je pense aussi que Longoria et Tudor ce sont rapidement rendus compte que Kola, qu'ils voulaient faire jouer piston gauche au départ, n'avait pas du tout les qualités et le niveau souhaité...
    Donc on fait une saison avec 3 latéraux pour 4 postes (2 titus et 2 doublures), tout en sachant qu'en fin de saison, on va perdre 2 de ces 3 joueurs.

Après, perso, plutôt que de recruter, j'aurai plutôt laisser sa chance à Lirola lors de la prépa de l'été prochain...mais peut-être qu'ils comptent "assainir virtuellement" les comptes avec des montages financiers, même si l'OA de Lirola est loin d'être levée, car je crois qu'il n'est pas titulaire indiscutable, et tout comme nous on ne mettra pas 20M€ sur Kabore, Elche ne mettra pas 7 ou 8M€ sur Lirola...

Autre question que je me pose : où en est la décision du TAS sur l'interdiction de recrutement ?
    J'ai pas vu passer d'info là-dessus...

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————————moffi————
    ———-depay—————-sanchez
    ————veretout—-guendouzi
    Digne————————————-clauss
    ———-mbemba—bailly—Lacroix
    —————————lopez

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Depay et digne ou lazovic ça serait vraiment pas degueux plus malinovsky

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis, mais si jamais on fait Depay, ce sera pour le faire jouer en pointe.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi avec Sanchez derrière en 9et demi son meilleur poste

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si jamais on fait depay... mdr

phenix26 aime votre message.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou quelque chose comme ça

———-———depay——sanchez
    ————gerson——————-guendouzi
    —————————veretout
    —digne——————————————-Clauss
    —————mbemba—bailly—lacroix
    ——————————-lopez

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moktar diakabi est au centre Drefuss je vais me saouler bye à tous ...:p

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la décision du TAS c'est après le mercato (février)

la clause à 20M€ sur Kaboré, c'est juste une sécurité pour City en cas d'intérêt d'un autre club anglais dans l'hypothèse où il aurait explosé chez nous... 20M€ c'est le tarif du moindre latéral espoir d'un club de PL!
    mais vu ses perfs, ne vous inquiétez pas qu'à la moindre offre dans les 5 à 10M€ ça partira (avec un clause de rachat pour City dans le deal)... ou il sera prêter à nouveau ailleurs jusqu'à ce qu'un acheteur se présente.

marre de faire les poubelles de club moyen du calcio ou juste bon à gagner la coupe d'Europe en bois, à des conditions que personne d'autre proposeraient (clause automatique au bout de 15 matches et facturation au dessus de la valeur d'un joueur en échec)!

de toute façon, grâce à JHE/Zubi (Strootman) et Pablo (eboueur officieux de la Roma + prêt de Milik) l'OM est estampillé pigeon officiel du calcio (et équipe réserve d'Arsenal), on va être sur chaque rumeur de joueur pourave ou en échec évoluant en série A!
    entre le Demetrius Ferreira polonais de 30 piges qu'on veut nous vendre comme une affaire à 3-5M€ alors qu'il va être échanger contre un Fabien Laurenti napolitain (Zanoli) libre dans 6 mois et le fiasco hollandais servi sur un plateau à 10 patates histoire que les romains amortissent le reste de son onéreux transfert... c'est sur, ça sent les bonnes affaires de tonton Pablo et cousin Javier!
    en plus qui ne verrait pas qu'un piston droit d'expérience est une priorité!?:rolleyes:
    à ce rythme dans un an on aura 7-8 pistons sous contrat!

sinon les vacances de Gerson sur les plages de Copacabana au frais de la princesse (déjà plus d'un mois de salaire!) ne sont toujours pas fini? les soirées au Flamengo c'est toujours sans vaseline pour l'OM?:oops:

ce mercato est difficile à lire avec cette cdm avant, sans ldc on est beaucoup moins attractif et on a un trou de 5M€ sur l'exercice à combler...
    j'espère juste qu'ils ne se tromperont pas sur le renfort offensif.

Dernière édition: 17 Décembre 2022
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat juin 2023

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Direction Marseille ⚪️ pour Nicolas Raskin!

Raskin ne prolongera pas au Standard de Liège et l’OM envisage de signer le jeune milieu Belge libre en juin! L’entourage du joueur et le club phocéen sont en négociation pour un futur contrat! ✍️

16. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    tu as une Source ?

sinon, il m'a l'air aussi gras que Payet...

U21 Belge - 7 M€

17. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas ouf sur la vidéo

le gars est lent et techniquement c’est pas fou fou. A part les balles longues.

bref

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bien la vidéo.

Sur la moitié des séquences il n'y a même pas de barrière entre la ligne de touche et le parking... :p

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS Enzo le fée est ce que c'est vraiment prometteur? Parce que ça serait des profils comme ça qui nous manque.

20. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste trouvée une vidéo sur un joueur annoncé à l'OM plus haut par @berserk

Je suis incapable de faire du scouting... Coment juger un jeune de 21 ans et te projeter sur un match de l'OM, moi je ne sais pas faire :D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page