1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le vrai Pelé c'est Abedi ! Mais RIP au Brésilien quand même... :(

Zé Tonio, Pitre et volodiab aiment votre message.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van den boomen a une très bonne vision de jeu mais dans l’impact physique, les interceptions et les dribbles c’est pas exceptionnel.
    Je préfère encore aller chercher un Enzo lefee qui est bien plus imprévisible pour un adversaire, un plus gros potentiel et surtout un profil qu’on a pas au milieu.

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé la même chose! Je ne le vois pas dans le système de Tudor qui demande bcp d'intensité !

Ashura aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait avoir un vrai projet de recrutement avec une logique à moyen terme ou long terme ???... Et pas en fonction du vent et de la température du jour !!
    Van Den Boomen, je le découvre hier bon pied droit, bonne qualité de jeu mais franchement après ben... Rien de plus qui en ferait un titulaire en puissance chez nous...
    Qui devrait quitter l'équipe ou ne devrait plus avoir une place de titulaire en fin de saison ou sur une grosse proposition ? Geundouzi/Under/Tavarez/Payet/Sanchez !!!! Voilà les postes qui vont nous poser problème très rapidement d'ici la fin de saison ! Donc c'est là que l'on doit travailler pour trouver des solutions, car il y a 3 titulaires dans le tas et c'est pas des moindres : Guendouzi, Sanchez et Tavarez !
    Il faut se pencher sur leur poste et faire en sorte de trouver des solutions viable : Guendouzi pour Ounahi c'est une excellente idée si le deal avait été fait avant le mondiale maintenant j'en suis pas vraiment certain, ces agents vont vouloir nous trouer le fion... Je regrette ce manque de vision à long terme pour le mercato qui permettrait de faire des achats avec moins de risques et surtout pas dans l'urgence ! Comme Moffi, il y a 2 ans... Et j'en passe

Pitre aime votre message.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence aussi à penser que les idées recrutements de Longoria ne sont pas aussi impressionnantes que ce qu’on nous avait vendu. Les seules “pépites” qu’il a pris sont des bides (De la Fuente, Henrique, Touré), et le reste c’est des joueurs qui avaient déjà été repérés par d’autres clubs mais en échec (Balerdi, Guendouzi, Under, Tavarez…).

Je commence à douter de sa capacité et de son réseau de scouts. C’est clairement pas Leipzig ou Benfica. Pour l’instant tout ce qu’il fait c’est les poubelles des autres scouts.
    Et viser des mecs surcotés qui ont flambé à la CDM, ça ne me rassure pas du tout…

Le vent peut tourner très vite à Marseille s’il commence à régulièrement se planter.

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abedi tiens son surnom du roi justement remettons quand même les choses dans l ordre se qui n enlève rien à abedi qui a compter beaucoup pour l OM

Dam' aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il atteint les objectifs du club en se plantant par ci par là, le vent va juste venir lui caresser l'entrejambe :)

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une pépite quand elle doit choisir entre l'OM et Leipzig ou Benfica et bien je pense qu'elle regarde même pas ce qui se passe à l'OM. Pour l'instant le foot est ainsi fait qu'on est un peu obligé de se taper les seconds couteaux .

Tant que les résultats sont au rendez-vous moi je m'en fous un peu de tous vos chipotages. Faut pas oublier que Longoria n'est là que depuis très peu de temps et qu'il va pas transformer l'OM de JHE/Zubi en un mastodonte en un claquement de doigts.

Arcandias, rudy29, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il a des qualités évidemment. Le club est plus professionnel. Et il est bon pour relancer des joueurs, et faire de bons deals avec des joueurs confirmés (Mbemba, Milik, Sanchez).
    Mais j’attendais beaucoup plus niveau scouting. C’est le seul moyen de gagner quelque chose un jour, et de vraiment monter de niveau en Europe, en prenant des cracks avant que les prix flambent, et avoir une constante arrivée d’argent sur les ventes.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exact l'an dernier Longoria avait ficelé le transfert de Darwin et au dernier moment Benfica s'est pointé pour rafler la mise...

Arcandias, rudy29, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Leipzig c’était rien il y quelques années. Maintenant évidemment ils ont une réputation, mais ils l’ont faite très vite en chopant des pépites et en ayant des résultats grâce à ça.
    Après le problème est que l’OM doit aussi tout le temps faire des résultats pour survivre financièrement (et auprès de ses supporters), donc la prise de risque est minimum.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après Leipzig bénéficie du savoir faire allemand en matière de formation et de détection mais également du fait que les clubs de BL sont super bien structurés. L'OM ça ressemble plus à une chambre mal rangée ou seule la personne qui y vit parvient à s'y retrouver mais forcément pour les autres on a pas forcément envie d'y entrer.

Je sais pas quel temps on lui octroiera à Longoria et s'il parviendra à ses fins mais va falloir pas mal d'années avant de voir l'OM changer de statut et d'image. C'est un travail de longue haleine et malheureusement la patience est pas la plus grande des vertus chez les supporters de foot.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moffi, s'il faut le tenter c'est cet été, car il ne lui restera qu'un an de contrat, en revanche, c'est un joueur qui a été excellent il y a deux ans, et mauvais l'année dernière, donc on ne sait pas s'il pourra s'adapter à l'OM, mais en tout cas, faut pas surpayer ce type de joueur / ou attendre qu'il confirme la saison suivante quand il sont attendus

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on semble l'oublier, mais Longoria avec un peu plus de moyens ou de temps, aurait pu ramener Darwin, Mahele, et Lovro Majer, c'est bien de le rappeler quand on rabâche souvent qu'il n'a pas de réseau ou ne sait pas recruter ...

jona11, dadatibo, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Disons que pour l'instant il n'y a pas réellement de structuration dans la politique sportive de Pablo meme si il semble avoir les idees clairs sur ce qu'il souhaite

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attend qu'il commence.
    Les experts mecatox en sont aux préliminaires.

Maxence02 et fred' aiment cela.
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais justement c'est il y a deux qu'il fallait le tenter ! Maintenant, il est déjà hors de porté sauf si c'est un amoureux du club mais je suis pas certain surtout qu'il va y avoir des écuries anglaise dessus donc trop tard pour nous !

18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'il ne balance pas la vente sur homamie :D

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flamengo ne mettra pas plus de 16 M€ pour le transfert de Gerson [​IMG]. Du côté de l’#OM, les dirigeants sont prêt à diminuer le prix. Les négociations sont toujours en cours, mais loin d’être bouclé.#TeamOM | #MercatOM

(
    @ColunadoFla
    )

De toutes façons on a pas trop le choix. Personne ne voudra mettre plus sur Gerson et si il reste à bouder sur le banc le reste de la saison il va encore plus perdre de la valeur. 16 M + des bonus et on aura limité la casse, on pourra pas gratter plus !

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Gerson même après l'avoir vu jouer 1 an 1/2 j'arrive toujours pas à être certain de son poste !!!!...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page