1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année à tous

D après redgol ( média de référence au Chili ) , Alexis Sanchez serait frustré de notre élimination en Ldc et envisagerait un départ cet hiver .

J espère que c est faux

2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir la recrue déjà car ils ont confirmé qu’ils cherchaient à le remplacer (ils peuvent faire un coup à la Camara successeur de Tchouaméni) et d’ailleurs Badiashile c’est un bon joueur de ligue 1 mais il ne fait pas partie des meilleurs défenseurs du championnat, c’est surtout le milieu et l’attaque les points forts de Monaco pour le podium :eek::oops:

3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon mais sans plus, je ne le mettrais pas dans un top 8 des meilleurs défenseurs centraux de ligue 1 :D:p

4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du même avis que toi, et voyons plus tard la potentielle recrue à la place o_O

Napoli93 aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

"c'est pas notre argent" mais quand on se retrouve avec des poids morts dans l'effectif (comme souvent) on bégaye...

oép sauf que gerson il est jeune et repas pour 15M sans avoir jouer pendant 4 mois... Malinoskyi 30 ans qui joue pas pendant 4 mois, on reparlera de sa valeur.

On a pas des jeunes du CDF genre "ben seghir" ?
    Pour cette L1 éclatée, je trouverai ça ridicule de dépenser du fric cet hiver sachant qu'on garde malgré tout le meilleur 11 de départ de l1 hors psg, avec tout nos blessés...
    Doit bien y avoir des joueurs à prendre en prêt sinon... non ?

Pour moi on doit recruter si "bonnes affaires" il y a, c'est tout...
    Claquer 10/15M pour un trentenaire à 6 mois de la fin de contrat, ou 20M pour un mirage coupe du monde invisible en L1, ça me ferait chier...

Dernière édition: 1 Janvier 2023
    Django59 et Mars79 aiment cela.
  6. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas quelques suiveurs du CDF qui pourraient nous dire quels sont les jeunes qui pourraient garnir l'effectif pour cette deuxième partie de saison ? J'avoue que je préfère à recruter pour recruter, mais les dirigeants considèrent peut être que c'est un trop gros risque de miser sur les jeunes. Mughe, Ben Seghir, Geybressus, pedro Ruiz...?

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est marrant parce que le mercato dernier tout le monde le voulait à la place de Harit.

Dam' aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mughe et Ben Seghir c’est très intéressant. Geybressus non, Ruiz no comment.

Nico974 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou c'est qu'il y a quand même de bons joueurs de ballon à Lyon mais ils ne produisent strictement rien ! C'est la qu'on se rend compte du travail de Tudor... Pablo à eu le nez creux en allant chercher le Croate à Vérone ! Il colle parfaitement avec le jeu de transition rapide que souhaitait Longoria pour le club ! Et puis ce pressing a outrance et ces attaquent incessantes vont bien avec notre devise Droit au but !

J'aimais beaucoup Sampaoli et son rapport avec le jeu mais je me régale bien plus avec Tudor...

FORZA OM !!!!

Magic pancho, Sami-OM181 et Pitre aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu dire que Geybressus avait du ballon pourtant... J'aimerai bien voir Ben Seghir un peu plus longtemps samedi prochain en Coupe de France... J'ai regardé Monaco un peu cette après-midi et son frère il tâte bien !

Et sinon allez Paris ou pas ?!!! o_O:p

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruiz si il rejoue déjà au ballon ça serait un miracle !
    Par contre Geybressus ça serait pas terrible?
    Et Roggerio Nyakossi , tu aurais des échos? Sayha Seha?

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu la Youth League ? Les mecs se sont fait humilier.

Je regarde parfois quelques comptes de mecs qui suivent les jeunes, ils disent qu'ils ont pas du tout le niveau

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je viens de voir un compte (ça vaut ce que ça vaut) qui dit que le Saya Seha n'est pas encore prêt physiquement pour le haut niveau, mais qu'il a du talent et un gros potentiel :

37

@37Gng

Sayha Seha | Very fast winger. In 1vs1 very good due to his speed and his small size. Physically not ready for professional football so far but talent wise he definitely is. Used to be a penalty taker back in his days at Troyes.

Par contre en effet pour Rogerrio Nyakossi , y a aucune publication qui semble vanter son talent. Alors ça veut rien dire , mais pour l'instant il semble avoir taper dans l'oeil de personne. A suivre....

14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

peut être que pablo va faire 2 jeunes argentins avec la hype CDM22 en avant centre ya le jeune mateo retegui et rodrigo garro pour remplacer suarez et gerson
    plutôt que des marocains ....

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Geybresus il est pas encore prêt. Sinon à part la n2 toutes nos équipes de jeunes sont au top.

Nico974 et battler 13 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie : Lois openda c'était pas cher, c'est jeune... Voila !:(

Nico974 et Thorin aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec vous deux si Suarez n'est pas encore parti et ne part pas.

Ça ferait dieng, Suarez en ac
    Payet Sanchez derrière avec guendouzi ou veretout pour suppléer
    Milieu veretout rongier guendouzi voir Gueye
    Et la défense y a de quoi faire

Z0live aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les jeunes du centre de formation j’ai cru comprendre quont avaient des jeunes très talentueux mais que ça manquait de physique.

Elmaz, Targhaline, Ben Seghir, Mughe sont les plus proches du groupe pro mais ça manque de physique d’après ce que j’ai cru comprendre.

D’ailleurs c’est ce qu’a annoncer Tudor pour Ben Seghir.

Elmaz c’était l’un des plus gros prospect Turc.
    Targhaline j’ai kiffer ces matchs de préparation. Il joue pas beaucoup en Turquie car il est encore trop frêle mais c’est un gros talent à mon sens.
    Mughe ca parle de lui en bien.

Seha, Soglo, Benyahia, Sternal C’est pas pour cette année. Il y en a sûrement d’autre. Chez les 15-16 ans visiblement y’a du lourd

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens c’est vraiment fort. Openda c’est le type de profil qu’il nous faut. J’aime beaucoup Balogun et Wahi personnellement en L1. Openda c’est vraiment un super joueur. Et c’est un guerrier

fofana C’est tellement fort !

Dernière édition: 1 Janvier 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page