1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on voit que c'est pas à ce poste qu'il est le plus à l'aise !

Mais bon entre le flop Henrique+ Suarez , Touré prêté il serait bien de recruter de jeunes joueurs qui nous servent !

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en vrai c'est logique , Tudor a l'air de compter sur Dieng , une recrue offensive tu auras donc 5 potentiels titulaires et Ben Segir en 6eme . (Et je compte pas Gendouzi en solution offensive )

Au milieu Guendouzi, Rongier, Beretout ,Gueye et Elmaz en 5 ème (pour 2 postes)

En défenses Kolasinac sera le 5eme DC (il a prouvé qu'il savait le faire)

Donc oui une seule recrue offensive est suffisante pour moi

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha OK pour l'erreur de frappe

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match XXL de fofana hier soir.
    C'est ce type de joueur qu'il ne faut, de qualité, et capable de sublimer dans les gros matchs

OMali et Dam' aiment cela.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement, cet hiver en soit on a besoin d'un seul joueur offensif pour finir la saison. Mais j'espère que Longoria anticipe déjà l'été prochain il y a plusieurs interrogations :
    - Bailly : Retrouvera t-il une forme physique optimale ? Sinon faut déjà anticiper sur un DC
    - N.Tavares : Peu de chances de le conserver donc il faut 1 ou 2 pistons gauches cet été ..
    - Gueye : En attente de la décision du TAS, mais cet été il aura plus qu'un an de contrat donc surement sur le départ et à remplacer...
    - Kaboré : Ne semble pas au niveau... donc envisager un nouveau piston droit pour cet été
    - Under : Voudra surement partir si il ne joue pas plus
    - Manque un vrai buteur surtout si il y a départ de Sanchez

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est Tutto Mercato hein :D. Et Tottenham a d'autres joueurs sur sa liste ;)

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait peur c'est que les dirigeants de l'Atalanta réclament un max d'argent , peu importe que le joueur soit désormais sur le banc et qu'il lui reste 6 mois de contrat .
    C'est malheureusement le genre de deal qui se débloquera dans les derniers jours du mercato .

C'est clair , il a beau multiplié les appels mais il est trop isolé seul devant. Il se fait bouffer sur tous les duels.
    Les seuls moments où il est interessant c'est quand il décroche ou dézonne. Son ballon pour Dieng sur le penalty montre qu'il serait bien meilleur derrière un attaquant

Le soucis avec les jeunes , c'est qu'il nous faut un minimum de garantie qu'ils puissent apporter quelque chose .
    On a pas trop le droit à l'erreur pour la seconde partie de saison. Il y a des clubs qui vont rien lâcher

Il va quand même falloir compter Guendouzi comme solution offensive. Je pense pas que Tudor change d'avis là dessus , il l'utilisera aux 2 postes.
    Ben Seghir et Elmaz , je ne les compte pas dans les 20 . Mais bon ils feront quand même des apparitions dans le groupe. Il y aura forcément des blessures (plus ou moins graves) et des suspensions.
    A voir si on fait une recrue en plus de celle offensive . Je pense aussi qu'une seule recrue dans ce secteur sera suffisante.
    Perso je penserais plus à un joueur polyvalent derrière , qui puisse jouer DC et milieu def. Car ce qui me fait peur dans ce secteur , c'est la fragilité de Bailly

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben il suffirait déjà d'arrêter de prendre pour le même prix des Luis Suarez plutôt que des lois openda. Voilà si notre cellule de recrutement qui s'est pourtant étoffée de personnes venant de Manchester et autres pouvait avoir la bonne idée de faire un vrai bon coup avec un jeune, plutôt que de chercher des trentenaires en POA , ça serait bien !

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Völler, Boksic, Anderson, Waddle, Van Buyten, Cascarino, Kopke, etc…

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc pas un mec sur les 20 dernières années. En ligue 1 ça a toujours fonctionné. Y compris les Thauvin Payet Rémy etc..

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gomis

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis qui connaissait la l1 (cf mon message d’origine)

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens ? Tu es là toi ?
    Pace e salute !;)

Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui. ;)

Pace e salute !

battler 13 aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement la réussite des jeunes est assez aléatoire. Suarez avait tout de la bonne recrue sur le papier , profil qui collait au style de Tudor , plutôt bon en Espagne. Mais en Ligue 1 c'est plus compliqué ...
    Et le mercato hivernal n'est pas la période idéale pour faire des paris. Pour ça j'attendrais l'été.
    Mais c'est clair qu'il serait bien d'avoir un peu plus de pépites dans le groupe

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Suarez c'était quand même sur le papier moins alléchant qu'openda qui était déjà international Belge (plus elevé qu'international colombien). Alors certes il était côté à 10 M sur Transfermarkt, mais quand j'entends qu'ils le renvoient car ils ne le trouvent pas assez technique, je dis que ça ils auraient pu le déceler avant !

Ensuite si il n' y avait que lui... LH 8 M, un flop! Tongya il est venu et il est reparti aussi sec en ayant joué aucune minute en pro. Elmaz je dis pas qu'il est mauvais, mais il ne joue jamais. Touré on doit le prêter car il ne joue jamais... Bon ça commence à faire quelques dossiers là , non ?

Les seuls jeunes qui jouent en pro, c'est Dieng et Gueye et ça vient pas de Longo leur recrutement !

Dernière édition: 2 Janvier 2023
    sanscommentaires et kiriyama aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense pour ma part qu'il y a aussi une part de bluff. Le joueur veut partir et son club voudra mettre la pression. Mais ce que propose l'OM (aux dernières nouvelles) pourrait à mon avis satisfaire tout le monde.

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas m'amuser à faire une liste de flop deL1 passé par l'OM, mais c'est pas beau à voir.

Tu sembles oublier d'où sortent tes meilleurs joueurs cette année ? Pau, Mbemba, Alexis, et pas de L1

Sinon il y a eu Gustavo, Lucho, Taiwo, Azpi, Michy qui me viennent comme ça

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Henrique c'est une erreur de profil car on attendait un attaquant opérationnel immédiatement (il y avait l'accord avec Darwin en plus), et pas un ailier qui n'a jamais joué en pointe. Pour Suarez je crois toujours à l'arrangement avec Watford, et Touré c'est un recrutement sur le long terme, je le rentrerai pas dans cette catégorie,

Mais c'est sur que mettre 11M sur Suarez (son club était relégué donc le prêt était surement possible comme pour Harit la première fois) si ce n'est pas un arrangement déguisé avec Watford, je comprends pas trop la logique. Mais c'est dur d'être jeune à l'OM, quand je vois le traitement fait à Balerdi, même Nuno, ils doivent avoir un gros mental. Le pire c'était Maxime Lopez, un de nos seul joueur de ballon à l'époque, il se faisait détruire, il ne sait jouer que latéral, ont entendais ...

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page