1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a un milieu offensif + un 9 c'est que Dieng part parce qu'on sait que Tudor ne fera pas reculer Sanchez et je vois mal le club prendre un 3eme AC juste pour la L1.

kiriyama et sidharth aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Tudor a confirmé qu'ils pensaient à prendre un 9 cet hiver, donc il a sans doute imaginé redescendre Alexis à son poste.

Tout le monde voit que le pauvre est bridé à ce poste, ca passe parfois mais faudrait pas jouer avec le feu, on est limité avec Alexis seul devant.

Arcandias, Mars79, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas d'autre attaquant.
    C'était Suarez ou Dieng. Suarez est partit.
    Avec la blessure de Harit et le départ de Gerson, il y aura un MO ou un 9 si possibilité mais pas les 2.
    On va devoir faire avec un effectif réduit et compter sur la polyvalence des joueurs.
    Pour l'instant on cherche plus un MO donc Sanchez sera notre 9 et Dieng la doublure a moins qu'il y a une opportunité de marché et qu'on prend finalement un 9.
    A ce moment, Sanchez sera plus bas

Elixir04 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il compte pas sur Dieng oui :D:D

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils veulent faire Malinovskyi en POA et un 9, ca pourrait être crédible car on peut comprendre pourquoi ils veulent faire un montage pour Malinovskyi

kikodugers aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah qu'ils le vendent tant qu'il vaut encore quelque chose, j'vois pas l'intêret de le garder pour pas le faire jouer, ils joue 10min tous les 2matchs, alors autant le vendre surtout si ca permet de faire un 9 Tudor compatible.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi aurait pissé sur le club en disant qu’il ne jouerait jamais à l’OM donc next .
    La vraie priorité de recrutement c’est celle d’un piston capable de jouer et à droite et à gauche ,ne pas attendre qu’on suspendu de recrutement pour bouger même si lirola revient cet été .
    Après je finirais bien la saison avec l’effectif actuel sauf grosse recrue .(toujours avec cette clef de Damoclès concernant l’affaire gueye)
    Malinovski pourquoi pas mais pas à n’importe quel prix ,je veux surtout un attaquant de rupture chez nous on a aucun gars capable de mettre de la vitesse devant hormis dieng mais on lui fait jamais confiance .

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'interview d'après match de Tudor vous a fait peur les mercatix un ??!! :D Vous inquiétez pas on est certainement à la recherche de recrues, je pense que c'est une sortie médiatique pour ne pas faire monter les enchères...

Après franchement je ne trouverai pas forcément déconnant de finir le championnat avec notre effectif car il est plutôt bien fourni quand même pour une équipe ne jouant que le championnat et la CDF...

Pour moi l'idéal serai par ordre de priorité:

1: un milieu offensif percutant ou capable de claquer

2: un buteur

3: un latéral gauche

4: un DC pour combler le prêt de Touré...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah lui c'est une escroquerie ! :eek: Il fait de l'athlétisme pas du football le mec... C'est dans ces moments là que je trouve que les prêts c'est cool ! Après quand t'as un Saliba et que tu dois le laisser repartir ça fait mal... :(

battler 13 aime votre message.
  10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez sur les 2 derniers match je le sent moins investi

walidbena et kikodugers aiment cela.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa lui aurait fait mangé ses 300 centres par entraînement ! C'est incroyable comment il ne sait pas centrer et c'est problématique pour un piston !

setonaikai, rudy29 et Franck68 aiment votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins investi non, sur notre premier but c'est lui qui fait un effort de 50 mètres pour récupérer un ballon qu'il avait perdu sur une talonade....
    Moins performant oui mais pas moins investi ;)

OMali, Kirua59, KyssBro et 9 d'autres aiment votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible que la rumeur de sa volonté de départ, ait un impact sur l'appréciation de ses performances.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    actuellement nos 3 attaquants sont
    under - sanchez -payet

ça risque de se transformer en
    ---------------malinovskyi
    -------sanchez --------X ( grantattaquant)

payet sera ménagé ..
    under je pense sera transféré
    dieng sera encore remplaçant je pense
    kabo-kola seront nos pistons B
    j'aimerais en plus un milieu offensif technique ( le fee - blas )

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Lirola je vous rejoins tous , sauf que si on a forcé sont départ en prêt , c'est pour ne pas payer des bonus je suppose

Il a été acheté 6M + 6 de bonus , je vois que ça car il pouvait faire une doublure + qu'intéressante à droite

Autre regret pour ma part ne pas avoir essayé Henrique au poste de piston gauche plutôt de le laisser cirer le banc au Brésil

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais Wahi sur le match que j'ai vu hier il a pas la carrure pour l'OM, si faut tenter un coup en L1 je préfère encore Moffi

Puis a part ouvrir sa bouche , ou casser la bouche des femmes , il ferait mieux de se faire discret cette petite p...

Django59, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai bien aimé le match de Under hier, je le sens de retour avec une grosse motivation. Beaucoup de courses, d'appels et de retours défensifs.

Il peut être la "surprise" de la deuxième partie de saison donc être le fameux joueur pour remplacer Harit/Gerson. Selon moi, la priorité est un buteur et pas un MO sachant que Sanchez peut jouer MO (sauf pour Tudor..)

Je m'inquiète plus sur les rôles de pistons, on a deux bons titulaires (Clauss et Tavares) mais que du "dépannage" pour les remplacer avec Kaboré (que je trouve pas au niveau) et Kolasinac (meilleur en DCG).

Django59, LouisCypher, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tres faiblard comme je l'ai dit durant le match.

Apres il a été mieux en seconde, esperons juste que ce soit un peu le "stress" de la rentrée

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps qu'il est stressé le pauvre alors... Lol

Non mais rien ne va chez lui, ni les contrôles, ni les passes, ni les centres... Il n'a que la vitesse pour lui !

Pourtant de l'avis de ce qui le suivait un peu c'était un très bon et on avait fait un gros coup, comme quoi...

Django59 et Maxence02 aiment cela.
  20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’idéal serait de prendre un joueur capable de jouer en 9 et plus bas comme Marcus Thuram par exemple.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page