1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans le genre de groupe où tout peut se décanter sur 2 matchs. Lille était dernier de son groupe puis est allé chercher la première place lors des matchs retours.

Après, là on parle au niveau comptable. Le problème c'est qu'il va falloir montrer plus d'envie, de talent et de personnalité et arrêter de joue avec la peur de prendre une raclée.

Andreas, KyssBro, Gilles13600 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord avec toi
    D’ailleurs la défaite c’est un mal pour un bien ça va permettre de remettre en selle Francfort a nous de faire le boulot face à Lisbonne certe très bonne mais c’est largement prenable
    En plus on joue contre eux durant une période ou en l1 on jouera face à des équipe faible
    Je serait tudor je relance vite dieng touré elmaz et le défenseur dû serviette

Seb' aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Disons que les échecs de Pablo ne reste pas trop longtemps dans nos pates, on est loin du Abdenour ou Sertic

..
    Sinon, je n'étais pas forcement pour au départ, mais on manque de vitesse devant donc un Kean cet hiver en POA serait intéressant pour remplacer Bakambu
    C'est bien ce que je dis, quand un joueur n'est pas capable de réaliser le pressing demandé par le coach, il doit faire la différence sur le plan technique

Et c'est bien ça qui me gène le plus concernant ses 2 joueurs , ils n'ont riens réussis techniquement et pour Payet c'est pas nouveau qu'il ne sait pas augmenter son niveau de jeu dans cette compétition

Seb' aime votre message.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand meme pas très bien loti en terme de defenseur. Bailly blessé mais on savait qu'il était fragile. Gigot on ne sait pas si il va etre a 100% prochainement, idem pour Mbemba et ensuite tu as Balerdi et Kolasinac qui sont pas l'assurance tout risque. Et Touré qui pour le moment est mis de coté. C'est quand meme la roulette russe derriere je trouve

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis d'un naturel optimiste mais là franchement je ne vois pas trop comment on pourrait faire ça.
    Autant je disais la même chose au sortir du match contre Tottenham malgré le fait que comme d'habitude on se soit tiré une balle dans le pied (même si c'est un fait de jeu ce rouge)...mais là après la bouillie contre les boches et avec la pression qu'on aura sur les prochains matches, ça sent pas bon.
    Alors qu'un point chez les anglais et 3 contre les tetons, on était pas mal, on brisait la série noire et on faisait le plein de confiance pour la suite.
    Alors que là ....Et tout ça avec une défense décimée et zéro attaquant et une ligue 1 à gérer...

Dernière édition: 15 Septembre 2022
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de jouer avec la peur au ventre et trouver la bonne formule au niveau de l'animation offensive. On est pas assez voir même pas du tout dangereux en attaque . Et quand tu n'existes pas devant et ben généralement ça se finit mal !

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m intéresse
    C est de se qualifier encore et encore en C 1
    C est comme ça que le club va grandir
    Qd au besoin de joueur
    Un arrière gauche et un véritable avant centre

Dernière édition: 15 Septembre 2022
    Mars79 aime votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je suis plutôt comme fred, pas serein. Arrêter de jouer la peur au ventre c'est plus facile à dire qu'à faire. Les joueurs connaissent notre série de défaites en C1 et ils ont sûrement la trouille au ventre de ne pas réussir à inverser la tendance. Et après 2 défaites dont une complètement méritée je ne suis pas certain que mentalement les joueurs arrivent à s'accrocher. Au moins sur cette compétition car pour le moment on est vraiment très bien en championnat.

On verre déjà le match de dimanche, ensuite une trêve pour se reposer et se remettre la tête à l'endroit car après ça va enchainer les matchs et pas les plus simples.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le type gagnait plus que Milik...

Seb' aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Normal sa prime à la signature était étalée dans son salaire. Encore venue cracher pour rien. :D

Mars79 et Kirua59 aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il ne crachait pas autant quand il s'agissait de parler du salaire et des qualités de son Mitroglou :D

Mars79, blackflag et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les couleuvres qu’il nous a fait avaler le mangeur de feuilles de vignes…

Mars79, VinnieJones et fred' aiment votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et on y a échappé de peu avec son nouveau crush Malinovski !
    On sait désormais que dès que @VinnieJones aime bien un joueur, ce joueur est une pipe !

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ruslan te passe le bonjour :D

upload_2022-9-15_13-17-13.gif

Mars79, Seb' et fred' aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne sois pas vulgaire, j'aime pas les gros mots

Mars79 aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sans ce 'culé de greco parisien de @VinnieJones ce mot n'aurait jamais fait partie de notre vocabulaire, c'est lui le fautif ! Je propose une lapidation sur la place publique !!!

Mars79, ChipLeader, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Μολων λαβε touriste :D

upload_2022-9-15_13-37-34.gif

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau champions: Sanchez, Mbemba, Bailly ?,
    Niveau Europa League: Clauss, Tavares, Veretout, Gigot, Suarez
    Pour le moment il y a 2 recrues qui ont le niveau Champions League c'est Sanchez et Mbemba. Et malheureusement l'OM risque de profiter très peu de leurs talents au vu de leurs âges.

Je pensais à priori que Veretout avait ce niveau par le fait qu'il était considéré par les experts de la Serie A comme un des meilleurs milieux du championnat ainsi que ses nombreux buts et passes décisives. Au final pour le moment ce n'est pas meilleur que Rongier.

Suarez est-il meilleur que Dieng ? Je n'en ai pas l'impression devant les buts c'est aussi faible que le sénégalais, il reste un remplaçant rien de plus. 10M€ pour posséder 50% des droits du joueur j'ai du mal à y croire elle est ou l'arnaque ?

Gigot pour le moment j'ai du mal à juger son niveau pour savoir si c'est meilleur que Kolasinac axe gauche.

Bizarre que Bakambu ne soit pas parti plutôt surtout libre, n'y avait-il pas un problème financier autre ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page