[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va résilier le contrat de Thargaline afin de pouvoir le laisser signer libre au Havre tout en gardant un % sur la revente.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opération qui va nous rapporter 30k€ au mieux :)
    C’est con car y’a eu des bons mecs sortis de cette académie

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'est il pas adapté au coach, ou est ce que le coach est entrain de se rendre compte que Sanchez en 9 ça ne le fait pas et qu'il va peut être falloir passer avec un vrai 9 ? En tout cas l'idée du 9 est entrain de faire son chemin au club et dans la tête de Tudor, alors avant de vouloir en trouver un autre si on donnait une chance à celui que nous avons entre les mains? Si des clubs veulent mettre 10 malgré son faible temps de jeu, c'est qu'ils ont dû repérer quelque chose.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui par contre j'ai lu des avis sur des gens qui suivaient la réserve du temps ou il y jouait et beaucoup étaient unanime pour dire que ça sera jamais un phénomène, et que si il fait une carrière en L1 ça sera déjà pas mal !

Nico974 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au moins qu'on lui laisse sa chance. Je suis sûr que si tu lui faisais enchaîner les matchs il aurait de plus en plus confiance et il nous surprendrait!

Sami-OM181, Zé Tonio et mir59 aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    4 min

Les dirigeants olympiens avaient en tête de recruter un avant-centre. Mais la réflexion en interne a évolué, le mois de janvier est compliqué pour trouver un bon buteur à un prix correct. La tendance va donc au recrutement de deux éléments offensifs. #TeamOM | #MercatOM (RMC)

C'est ce que j'ai toujours dit !:p
    Non sans blague , j'ai toujours pensé que recruté un vrai bon 9 au mercato hivernal avec peu de moyens, c'était compliqué !

7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Bon Chelsea / City fini...

Combien ca vaut (€) Lewis Hall (18 ans) en piston pour remplacer / doublure de tavares ?

Dernière édition: 5 Janvier 2023
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est nul. Mais si il ne rentre pas dans les plans du coach autant le vendre tant qu'il a encore une valeur marchande

SolidusShake aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis d'accord avec toi.
    Et je rajouterai que si son instinct (appels) est bon, son Q.I football est lamentable.
    Perso, même à 10M€+% à la revente, je le vends.

Franck68, Dam' et Alexpau aiment votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait souvent l'année de la finale contre Feynoord... et pourtant il nous coûte cher...
    ...donc le mental et régler la mire, pas sûr.

Puis personnellement je ne pardonne ABSOLUMENT PAS le cinéma du dernier mercato et de ses agents...
    ...pour moi dans son cas, prolonger ne suffit pas, faut aussi qu'il change d'agents pour regagner ma confiance.
    Je peux pardonner les erreurs sur la pelouse, j'ai été joueur, et clairement pas de ce niveau, en revanche, bafouer l'institution OM et nous faire passer pour des cons et des gens sans parole, comme l'on fait ses agents: NON.

Dam' aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ...mais il les mets pas au fond....c'est con quand même...

...c'est comme si ton meilleurs pote il a du foie gras, du caviar et des côtes de bœuf à volonté mais qu'ils les oublient tout le temps dans le coffre de sa bagnole jusqu'à ce qu'ils pourrissent... bah... ca sert à rien.

Franck68 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria le savait depuis le début. il a fait juste ça pour la communication.

OM-intheblood aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre Alexis putain, on a le don de faire n'importe quoi avec nos meilleurs joueurs c'est affolant.

mir59, davidou84 et pierrolefou aiment votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sinon... Depay, 30min de jeu avec le Barca... fin de contrat en juin... 28ans...ca se tente pas ?

Malinovskyi, Depay, Lazovic ou Maehle... ca aurait de la gueule à la place de Gerson, Suarez, Touré, Kabore....

Y aussi V.Aboubakar qui va être libre.... une pige de 6 mois + 1 année en option... ca pourrait être pas mal...

15. forzaricard

forzaricard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il est dans le club parfait pour lui

OMali et pierrolefou aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils devaient pas avoir de bonnes lunettes.

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai ce mensonge ? Je pense qu’ilS ne savent rien

LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng depuis le mondial je le trouve surcoté enfaite je pensais que lors de cette compétition on allait le voir en mode mort de faim mais en faite pas du tt c’est un AC qui attend ballon incapable de faire des 1/2 rate 10 occasion bref un 9 que je n’aime pas du tout

LouisCypher aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A mes yeux il a perdu toute crédibilité cet été avec "a donné sa parole à Lorient"... "a donné sa parole à Leeds"... "passe sa visite médicale à Nice"... revient à Marseille... merci a ces agents (enfants de arpenteuses de trottoirs) qui ont terni l'image du club et notre réputation.

Il se devait d'être énorme sur le terrain, chose qu'il n'est pas du tout, donc personnellement, j'aimerai vraiment qu'il parte.

Dam' aime votre message.
  20. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me fait penser à mamad Niang … au début la finition n’était pas son point fort et regarde à force de travail le buteur qu il est devenu !je parle juste sur l aspect finition pas le reste, la meilleure option aurait été un pret cette année dans une équipe moins huppée histoire d avoir plus de temps de jeu et de progresser au lieu de squatter le banc …
    Apres c’est un ressenti personnel peut être que je me trompe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page