1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah j'y crois !

2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t’as craqué, une victoire serai déjà une belle performance …

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux équipes qu'on a joué ne sont pas folles. Il y à la place si on ne fait pas de complexe d'infériorité.

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu non...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne dis pas que nous allons renverser la vapeur avec certitude. Je dis simplement qu'outre l'aspect psychologique il faudra aussi trouver la bonne formule pour l'animation offensive. Et comme nous en avions parler l'autre fois, cela serait bien que l'on fasse redescendre Sanchez en 9 et 1/2 afin qu'il puisse avoir le jeu face à lui, car dans une position dos au but et aux défenseurs il est moins à l'aise à mon goût !

6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Entièrement ok avec ton post. Juste un truc que j'ai pas compris personnellement : le recrutement de Veretout. On connaît tous les qualités et le niveau du joueur y'a aucun débat là-dessus. Mais on se retrouve avec 5 milieux de terrains centraux pour deux places, voire 6 en incluant Elmaz, dont aucun ne peut jouer 10. Gerson et Guendouzi à ce poste, c'est du bricolage. Et il reste un seul avant-centre de métier.

Riptor, Pi@h et Seb' aiment votre message.
  8. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être une opportunité de marché tous en préparant les futur ventes aux milieux, mais c’est vrai que ça fait bcp a l’instant T

VinnieJones aime votre message.
  9. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Gerson c'est qu'il ne survole à aucun poste. Il a déjà pu être très bon et très mauvais a tous les postes.
    Qui aujourd'hui peut dire c'est sur en 6 il sera monstrueux? Si c'est le cas pourquoi 2 coachs ne l'ont pas fait et pourquoi le Brésil s'en passe?
    Je pense qu'on le voit trop beau et que si vraiment on a eu des offres a 45M pour lui, on aurait du vendre.
    Tu vendais Gerson 45M tu récupérais Fofana 20M, tu avais encore 25M.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato d'hiver je veux un DC gauche espagnol, un piston gauche espagnol, un milieu off espagnol et un 9 espagnol @Ernesto

Ernesto aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver si on est bien placé j'espère qu'on pourra renforcé l'effectif, Lazovic en ARG, un 10 (Tsygankov, Kamada, Malinovskyi, Ceballos)...

13. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Et concernant Veretout oui opportunité de marché mais vous vous plaignez du nombre de milieu mais Veretout je le place a ce poste devant Gueye Rongier et Gerson. Donc il y a majoration de la qualité.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant est bien plus utile qu’un moc surtout si on se dit que sanchez n’est pas un pur 9

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c’était jamais 45 et fofana a 20 encore moins

Mars79 aime votre message.
  16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait 45 M€ pour Gerson : Pablo l’aurait emmené sur son dos direct…

Django59 et Mars79 aiment cela.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr du tout, je pense qu'il se serait contenté de lui ouvrir la porte en lui disant au revoir:D

SolidusShake, prince-of-jerba et Mars79 aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gerson n'est pas un 6. C'est un 8 dont le rôle est de faire la transition au milieu. Une plaque tournante. Il est toujours juste techniquement et a une excellente vision du jeu. C'est dans ce rôle qu'il a été excellent et il a été dans le top 3 des meilleurs joueurs l'an passé. Gerson-Guendouzi-Payet (on peut aussi rajouter Mandanda), ce sont eux qui t'amènent en LDC l'année dernière.

MigMang32, KyssBro, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement et Tudor est en train de le plomber (ce n'est pas le seul joueur qu'il est en train de nous plomber).

20. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Hâte donc de le voir au côté d'un Veretout ou Rongier. Car même en tant que 8 je le trouve assez léger a la récupération (et l'effort en ce début de saison), et dans la transition "rapide" pas sur qu'il soit le joueur idéal.

Concernant les 45M c'est ce qui était évoqué a un moment, par contre le 20 pour Fofana c'est clairement le prix avant la reprise du championnat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page