1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me deplaiera pas c'est un joueur très complet en attaque même si il est vrai qu'il n'est pas très facile à gérer c'est tout ou rien avec lui.
    Mais je l'imagine mal vouloir revenir en L1.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Depay et son passage au FC Lyon lui a fait du bien c'est sur , maintenant outre son salaire et son envie de revenir en ligue 1 (même si elle est bcp plus compétitive chaque année) son poste poserai problème il n'est pas un pur numéro 9 même si il peut le faire mais on reviendrai à un style hybride a la Sanchez et dans ce cas diang serai 3eme dans la rotation (et pourtant il serait notre seul vrai 9).
    Après je suis chaud sur Depay mais si on imagine avoir le budget pour lui je préfère auparavant tenter un Thuram tu vois.

LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est le départ officiel de Gerson pour Flamengo c'est dommage qu'un joueur avec un tel potentiel parte déjà.
    Il va rejoindre la longue des joueurs prometteurs qui auront traversés leurs périodes marseillaises comme une étoile filante.
    Au final on ne retiendra pas grand-chose de son passage à l'OM.
    Juste 6 bons mois...:rolleyes:

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi il me fait penser à Zambo, même si c’est pas le même poste.
    Joueur qui n’est pas passé par un CDF, qui malgré tout a indéniablement des qualités pour faire une carrière pro, mais des défaut si évident que tu as du mal à imaginer jusqu’où il pourra aller.
    À l’époque où Fulham vient poser 35M€ sur Zambo, pour moi on fait un braquage. 4 ans plus tard, le mec a travaillé au point de devenir un cadre de la meilleure équipe d’Italie cette saison et brille en LDC. Et pourtant je regrette pas du tout de l’avoir vendu pcq 1- je reste convaincu que c’était très bien vendu au moment T et 2- je suis pas sûr qu’il serait devenu le joueur qu’il est devenu en restant à l’OM, si ça se trouve il aurait été plus proche de Gueye que du niveau qu’il a aujourd’hui.
    Pour moi Dieng c’est la même : c’est évident que le mec a les moyens de faire une belle carrière, mais c’est pas non plus un crack et à l’heure actuelle il t’offre peu de garanties qu’il parviendra à gommer ses défauts. Si on le garde, je serais content parce que je vois quelque chose en lui et j’ai envie de croire que c’est un bosseur, mais si on doit le vendre je le regretterai pas et suivrait avec curiosité sa progression.

Sami-OM181, romlus et Los-BandiDoS aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Niang, Gignac, Gomis, Batshuayi… tous les derniers rares attaquants qui ont su performer un minimum chez nous se sont vu reprocher à un moment donner de rater trop d’occasions.
    Pour moi, en tant qu’attaquant, c’est hyper important et surtout pas négligeable de savoir se procurer des occasions, parce que t’es toujours plus proche de la vérité que si tu t’en procures pas. C’est aussi valable en tant qu’équipe d’ailleurs, je pardonne plus facilement l’équipe quand elle perd 1-0 contre Lens avec 45 occasions que quand elle perdait 1-0 dans une purge de Villas Boas/Garcia ou une possession stérile de Sampaoli. C’est du foot, des fois t’es pas en réussite ça arrive, mais si tu n’est même pas capable te de procurer des occasions, bah c’est sûr que tu marqueras jamais…

romlus et benji13150 aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pour Zambo, chez nous il n'aurait pas eu la progression qu'il a eu à Fulham (+ une saison complète à Villareal).
    Dans ses 2 clubs il a pu enchainer les matchs et progressé car il en avait le potentiel.
    Je te rejoins pour Dieng, s'il ne peut pas enchainer il ne progressera pas.

8. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins carrément sur l’exemple que tu donnes ! Après donnons lui plus de temps de jeu histoire de faire gonflé sa valeur ! Quand je lis à 10m je le vends ça me fait mal ! Les mêmes diront dans 2-3 ans on l à super mal vendu à l époque … le potentiel est là c’est sur mais sans confiance et temps de jeu son potentiel ne se confirmera jamais

Sami-OM181 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la Juve va lever l'option d'achat pour Milik ...9 ME ..
    ça ne suffira même pas pour un AC made in France..

Napoli93 aime votre message.
  10. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    On avait un accord avec Milik ,moi je suis content de voir que cet accord a été respecté.
    Pour les deux parties c'est du gagnant gagnant moi ça me plaît.

Nico974, kornOm, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bakayoko et Camara aussi se procurraient bcp d'occasions... t'en gardes un bon souvenir ? Moi non

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je fais parti de ceux qui veulent le lâcher pour 10M€ + % à la revente... mais ca n'est pas uniquement à cause du joueur qui ne me convaint pas (même si il me convaincu vraiment plus) mais à cause du cirque de cet été, et en l'occurrence de ses agents.

romlus aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la partie transfert et salaire, ou Milik était le plus gros salaire du club il me semble donc on pourra malgré tout trouver un joueur intéressant, mais oui je regrette son départ car il aurait pu être intéressant avec Sanchez derrière lui, car Milik a toujours été meilleur avec un buteur à coté de lui ou en soutien, mais son rêve était de jouer à la Juventus, donc sans regret

Moi je veux Duvan l'année prochaine :cool:

14. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Larsonneur prêté au VAFC , s'engage pour Saint Étienne (choix un compréhensible)..
    Petite ouverture pour Simon, je le verrais tout les week-end end si c'est ca..

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends gerson et milik sérieux tu balance sur moffi, tu mets 15 -20M

Lens est méga costaud cette année et bizarrement j'ai peur de rennes et de Monaco. Et la 3eme place est méga bâtarde.

Tu signes moffi tes bien putain

Napoli93 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le but de Titi a bastia c’est pas un bon souvenir ????

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 était pour le banc de toute façon.

Maintenant faut annoncer à Payet que le milieu offensif vient pour le sortir du onze... en fait non il le sait déjà :D:D

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon personne ne le dis donc je vais le dire :
    Dieng a bien plus de potentiel que Mamadou Niang.
    Change my mind!

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gerson en conférence de presse pour son retour à Flamengo après avoir quitté l'OM.

• « En France, qu'est-ce qui vous a le plus manqué du Brésil ? »
    • « Ma maison, le barbecue, le soleil... Mec, beaucoup de choses que je ne peux pas mentionner ici ... »

Un joueur élégant mais qui ne deviendra jamais un grand joueur car il n’a pas le mental d’un compétiteur.

Je pense que notre cellule de recrutement doit davantage privilégier l’aspect mental dans ses choix pour éviter qu’on se retrouve à l’avenir avec des fragiles qui ne supportes pas la concurrence ou le dépaysement ou avec des no brain (je ne vise pas Gerson mais d’autres qui sont passés chez nous avant lui).

Exemple : un mec comme Issa Kabore. C’est pas un mauvais gars mais on sent qu’il a les jambes qui tremblent quand il rentre sur la pelouse.

Dam', Ric 88 et Cyro77 aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu dis ça c’est que tu as jamais vu jouer Mamadou.

arnaud60100 et *Garrincha* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page