1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malicoccix c'est bien mais Mbemba Gigot Balerdi Bailly Kola 5 pour 3 places c'est juste impossible de rester comme ça surtout avec le physique de Bailly + les caractères de Gigot Balerdi et Nuno ( donc Kola à gauche au cas ou ) tu te retrouve très très vite dans la mer__ il faut un DC minimum.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qd je vois encore le début du match
    Je me dis que ça manque un véritable avant centre

OMali et kikodugers aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le début de match de Dieng, je comprends pas comment vous pouvez être si nombreux à l'encenser, pire à le comparer à Mamad Niang

Z0live aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On s accroche a ce qu on a
    Et vu que c est le seul attaquant du club
    C est ça qui est inquiètant

LouisCypher aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les gens ont un soucis avec Dieng c'est clair, il montre rien à part quelques qualités dans ses appels, mais c'est trop juste pour l'OM

Ashura, Massilia1313 et LouisCypher aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’exagère :D Et j’adorais Battles.

rudy29, SolidusShake et Franck68 aiment votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oui, comme souvent ^^
    Et moi aussi j'adorais Batlles ahah (vraiment beaucoup, en plus)

rudy29 et Massilia1313 aiment cela.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    l'encenser, peut être pas, mais je le trouve pas pire que le Sanchez des 2 derniers match... et lui a l'excuse du manque de rythme pour sa paroisse.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faire toute la deuxième partie de saison avec Dieng et Sanchez pour le poste de 9 ça me fait peur ! Toujours pas convaincu par Dieng qui m'a toujours l'air aussi maladroit... :rolleyes:

Dam', KyssBro et mistral gagnant aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que là , dans un match où il démarre titulaire , il a tout à prouver et il est scruté. Fort est de constater, que bien que ses appels soient tranchants, techniquement c'est trop juste. Under une seule situation où il a hérité d'un ballon dans la surface et avec deux défenseurs devant et la technique a fait le reste.
    J'ai bien peur que pour Dieng , ses lacunes techniques ne pourront pas l'amener bien loin.
    Voilà cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, on réclamait plus de temps de jeu mais même si il a des qualités je reconnais que les lacunes techniques lui barre un peu son avenir chez nous.

KyssBro et Franck68 aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un sacrilège c'est sur !

768x492_mamadou-niang-brassard-om.jpeg

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi ne faisait pas une bonne saison jusqu'ici mais c'est complètement logique, le mec s'est vu partir durant tout l'été dernier pour finalement rester avec un coach qui l'avait poussé vers la sortie.

Maintenant faut voir s'il parvient à se remobiliser dans un autre contexte. Au top c'est un excellent joueur en tout cas donc wait and see.

Franck68 aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J
    Non mais tu plaisantes j'espère ? Si c'est pas le cas allume la tv pour regarder les matchs... Sanchez est clairement pas au top en ce moment, mais même comme ça il a 1 Dieng dans chaque orteils de pied

Dam' et SolidusShake aiment cela.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et puis sur le papier Dieng est notre seul vrai attaquant c'est inconcevable de terminer la saison comme ça !

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que il fait des appels tranchants mais quand il a la balle ensuite , il n'arrive pas à éliminer, il n'arrive pas à conserver le ballon. Voilà tu te retrouves des 1 contre 1 , tu refuses le duel en essayant un tir difficile devant ton défenseur au lieu d'essayer de l'éliminer par un crochet ou un contrôle bref... C'est trop juste techniquement !

Franck68 et kiriyama aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ! Un peut comme Meriem super joueur sous côté...

Massilia1313 et Le Polak aiment cela.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, parce que, à part courir et marquer un penalty contre un Boulanger pâtissier, tu me diras ce qu'il a fait Sanchez sur ce match (et sur le dernier aussi d'ailleurs).
    Sanchez en ce moment, c'est aussi médiocre que l'a été Benedetto, si tu allumes ta TV (comme tu le recommandes si bien) tu t'en rendras compte.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais convaincu en tant que titulaire ! C'est la simple vérité...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci du compliment mais c'est Battler avec un R !:D

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais parlé d'attendre 3 matchs avant de voir ce qu'on ferait de lui . Mais franchement je l'ai toujours trouvé surcoté par certains.
    C'est pas un mauvais attaquant mais il a pas mal de lacunes . Et si son temps de jeu ne lui plait pas , il peut aller voir ailleurs car pour le moment il mérite clairement de ne pas être titulaire

KyssBro, LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page