1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah suffit de l'avoir vu au Brésil pour voir ou il jouait, il était au milieu dans un 4231, donc c'est un pur 8, il n'a strictement rien d'un 10 mais faudra le dire à Tudor.

Mais ca n'empêche qu'il a une mentalité de merde, j'peux plus le blairer perso, j'accepte pas les mecs comme ca qui marche en LDC, idem pour Payet.

baxxter68, Django59 et blackflag aiment votre message.
  2. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais moi je cite ces joueurs car c'est des opportunités de marché incroyable, Kamada, Malinovskyi et Tsygankov qui sont dispo cet hiver à des prix abordables faut se jeter dessus, après si on est trop bête pour attendre l'été et finir avec Ludovic Blas à 25 millions faudra pas pleurer.

Concernant les 9 le seul mec qui est dispo cet hiver ca semble Muriel, mais il est blessé au genou visiblement donc bon pas dingue l'histoire

Django59 et VinnieJones aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, c'est là où je suis pas d'accord. Si son rôle se focalise sur la transition au milieu, ce n'est pas sa fonction de faire des efforts défensifs. Parce que là, c'est clairement gâcher le joueur. Quand on joue à 3 derrière, ce n'est pas au 8 de faire des efforts défensifs ni d'aller au marquage.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça a l'air psychologique cette histoire. Il a pas eu ce problème avec Sampaoli en dehors de sa période d'adaptation.

5. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine au PSG ils se plaignent que les ailiers et l'avant centre ne fait pas les efforts et c'est ce qui les empêche d'avancer en LDC et la pour Gerson qui serait en milieu central tu dis pas besoin d'effort défensif? Si lui ne défend pas c'est compliqué. S'il ne voulait pas défendre fallait jouer avant centre. Et encore selon le style de jeu de certaines équipes il aurait été vite insulté aussi.

rudy29 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Tudor veut que tous les joueurs fassent les efforts défensifs. Il continue de mettre Guendouzi en 10 , ça veut tout dire.
    Gerson , c'est malheureux mais je suis pas sûr que ça va fonctionner avec Tudor. Il était parfait pour Sampaoli et son jeu de possession , avec sa qualité pour garder le ballon.
    Mais pour ce qui est du pressing et jeu direct , j'ai des doutes.
    On verra s'il se décide à se remettre la tête à l'endroit , qu'il accepte le turn over. Sinon il peut trouver un club cet hiver.

florianpitt aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Tudor n'a ni vu les anciens matchs de Sanchez ni de Gerson.

KyssBro aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme à dit @kiriyama , ça dépend du style de jeu. Non, tout le monde n'est pas obligé de faire des efforts défensifs si le système ne l'exige pas. Et pour moi, avec 5 défenseurs et un milieu qui joue un peu plus en retrait, ce ne doit pas être son rôle. Après, si effectivement ça ne fonctionne pas avec le coach, d'accord. Mais c'est un autre débat. Je parlais uniquement du profil du joueur.

9. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que l'on n'aura pas de bons offensifs, le bon parcours en Ldc je n y crois pas .
    Nos manques sont la, incapable de marquer un but .
    On ne gagnera jamais comme ça.
    Vite le retour de Dieng ce sera toujours ça.
    en attendant le mercato

Alexpau aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage totalement ton avis ,ils m’ont mis la haine et j’ai la rancoeur tenace avec les 2 je sais pas pourquoi

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sur le papier, car Sampaoli ne l'a que très rarement utilisé a ce poste la saison dernière, et paradoxalement la ou il a fait ses meilleurs matchs c'était quand il était positionné en faux ailier gauche , dans le système hybride

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense qu'il a vu les anciens match de Milik et Dieng du coup Sanchez est 9 :D:cool:

Je te rejoins , mais moi je sais pourquoi, car quand tu vois la justesse technique et la débauche d'énergie d'Alexis , et que tu vois le comportement de nos 2 divas , tu as juste envie de les tarter

Et comme je l'ai dit avant, qu'il court moins sur le terrain m'irait encore s'il était au dessus du lot techniquement, mais mardi la seule chose qu'il on réussi à faire c'est ralentir le jeu

Dernière édition: 15 Septembre 2022
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et Nantes qui perdent, ça sent pas bon tout ça…

14. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM ou l’art de ne jamais vendre au bon moment !

si Gerson ne convient pas au jeu de pressing haut de Tudor, il fallait le vendre cet été ! Au lieu de ca, il va trainer sa peine jusqu’en hiver ou été prochain et on va le brader…..et des exemples comme cela y en a des cartons

Alain Beauqueussique aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince je croyais qu'on était le pire club de ligue 1

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il était ailier gauche il était piston et 8 quand on avait le ballon, à savoir 80% du temps

Gerson sera utile uniquement en 8, comme au Brésil, c'est juste normal c'est son poste.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça veut juste dire que la Ligue 1 est un championnat de clochards et que gagner dans ce championnat ne veut rien dire.

Le seul révélateur c'est l'Europe.

OofalaxoO et SolidusShake aiment cela.
  18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle offre et si il y en a eu une : à quel montant?
    Parce que c’est bien de dire ça mais perso je n’ai u aucun montant ni d’offre ferme fuiter, on a entendu une bribe de prêt avec option d’achat de club de seconde zone anglaise… et encore

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    longoria l'a dit. Gerson et Guendouzi.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aucune opportunité .

C'est un joueur moyen plus, qui a été sortie du 11 départ . On l'a pris pour 14 Millions d'Euro avec un salaire de nabab .

Il n'est pas meilleur que Rongier ni de Gerson. On a mis Gerson plus haut pour mettre Veretou dans les meilleurs conditions .

Veretout n'est pas un joueur qui te fait passer un level, comme Sanchez par exemple et on le constate lors des matchs de LDC

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page