1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ce sont des douleurs dues au choc, ça m'étonnerait énormément que ses organes soient touchés.

Après crois moi que le choc subit par Ruffier est infiniment plus violent. Un mec de 2m qui arrive en bout de course et qui vient mettre son pied comme ça quand on sait la puissance qu'a le suédois dans les jambes si c'est pas quelqu'un de bien tanké comme Ruffier il sort sur civière aussi. D'ailleurs le gardien stéphanois avait mis du temps à reprendre ses esprits.

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le problème, c'est que là, c'est un amateur qui se fait défoncer

Entendons nous bien, au vu des déclarations et de l'état du joueur qui est stable, comme au vu de la valeur sportive de Bailly, j'espère que la sanction ne sera pas trop lourde, mais honnêtement, préparez vous au pire
    Moi je dirait 5 matchs + 2 avec sursis

A mon avis, en plus c'est un joueur de l'OM, Bailly va vraiment prendre cher

Tavares a bien pris 3 matchs là où les Lyonnais peuvent attraper les arbitres de touche par la gorge et ne même pas prendre un rouge... donc bon... là y a vraie faute, et faute réellement très dangereuse

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je me fais pas d'illusion non plus Bailly va morfler. Suffit de voir les décisions qui sont prises depuis quelques années à l'encontre de nos joueurs (le cas Payet notamment) pour se rendre compte que ça sanctionne selon la couleur du maillot.

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour revenir 2min sur le cas Kaboré, sérieusement, j'espère qu'on va pouvoir s'en débarrasser, je crois que je lui préfère même Amavi...
    ...Kaboré c'est de l'athlétisme qu'il faut qu'il fasse, il n'est absolument pas fait pour le foot ce gamin... pas un contrôle, pas un 1/2, pas une passe reussie... c'est le néant du football... tout ce qu'il sait faire cest courir vite

Franck68 aime votre message.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait avec un gilet pare balle ruffier? :)
    Le mec il se relève oulah ca pique un peu...

Ric 88 aime votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis ça va être minimum 5 matchs voir plus son geste non excusable viens peut être aussi du manque de compétition qu il accumule et de perte d automatisme ou d appréciation qu il n a plus vu le peu de match qu il joue

7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de copier ce message car il résume parfaitement ma pensée "On a malynovski Payet Sanchez under, en plus à tous les coups on va revoir gendouzi de temps en temps à ce poste. Alors qu’en vrai 9 on a juste dieng. J’ai du mal à comprendre leur raisonnement."
    Allumons la Play... Dieng + 10 Millions contre Moffi. + aboubakar gratuit en remplaçant et on est bien non?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi n'est fait ni pour l'athlétisme ni pour le foot

saruman, battler 13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce sue j'ai compris sur notre facon de jouer vs nos stats (+16 joeurs differents qui marquent, 3 eme meilleure defense, deuxieme meilleure attaque) :
    • Tu défends haut
    • Tu joue avec deux latéraux aux postes d'ailiers
    • Tu crée des décalages avec tes défenseurs qui montent qui sont compensés par qqun d'autre
    • Tu presse tout terrain
    • Collectif
    Personellement j'aime bien, tu proposes du jeu tactique.

En // l'OM n'a pas les moyens de payer cher pour un 9, pour lequel tu t'en sors. Si les joueurs present avaient cadrés on serait encore en LDC et second.

Il y a du dechet à compenser, et le club vise des lignes de postes ou le budget est possible. Un DC / Un 9.... a mon avis c'est pas la priorité du club...

Dieng, il vendeange, on peut parier dessus mais il doit travailler et presser...

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La réponse de Bouhafsi à ce tweet :

Mohamed Bouhafsi
    @mohamedbouhafsi

En réponse à
    @GuillaumeTarpi
    Plan A : [​IMG]
    Plan B : [​IMG][​IMG][​IMG]

Je sais pas qui est ce joueur mystère (qui n'est pas WBY d'après lui).

Dernière édition: 9 Janvier 2023
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que si on est tous d'accord pour dire que Dieng vendange... concernant le pressing, je serai pas aussi affirmatif que toi

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas coordonné. C'est brouillon vs Sanchez qui demande à tout le monde de presser voir le déclenche. :)

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni ben yedder, ni Delort, c’est déjà une bonne nouvelle.
    Ce sont pas les bons profils, ben yedder par exemple ça se rapproche un peu trop de Sanchez.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'est jamais allé au temple alors tu es vraiment loin du Graal... Tu va finir à Kamelot toi :p

Quel rapport entre l'arrivée de Malinovskyi et les foutaises de Le Graët !!!

Z0live aime votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay, claudihno, moise kean, blas ?

16. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est depay

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder se rapproche du kebbab du coin un peu trop souvent surtout.

Sami-OM181, Ashura et saruman aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui tu es né à Lyon dans une maternité mais la graine à été déposé ou? parce que Massilia 1313 te cherche des emmerdes c'est un grincheux de première :D
    si la graine a été déposé à Paris je ne pourrais rien faire pour toi...

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait effectivement pas incohérent de casser son prêt (si c'est faisable) et de récupérer Lirola...

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense quand même que c'est plus un geste incontrôlé même si dangereux qu'une agression volontaire les deux pieds en avant quand tu arrive derrière...
    vu comme ça c'est passé , un tampon entre les deux joueurs était inévitable , ce qui n'excuse en rien Bailly....effectivement le choc à été terrible mais c'est surtout l'hospitalisation et tout le reste qui risque de faire gonfler la note..moi je dirais 4 matches dont 1 avec sursis...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page