1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Maehle et Zapata, je préfère :D

Dam' et rudy29 aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Énorme mon pote c'est une belle histoire ! T'es un passionné ça ce voit et j'aime ça... :);)

LouisCypher aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Maehle ça serai le profil idéal !!!!

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui...le profil que choisit d'aligner le coach...

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La tête de rongier a l entraînement quand il va comprendre que les frappes c est mettre de la puissance dans le coup de pied :D:D:D:rolleyes:

docsoso, CKhris, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne vois pas l'intérêt de recruter malinovmachin maintenant que Rongier commence à marquer :p

Bienvenue à lui! Hâte de le voir sur le terrain

LouisCypher aime votre message.
  7. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi toute cette hype sur une autre signature de gros calibre ? Encore un fantasme collectif :D ? Ou y a réellement une autre grosse signature qui se prépare ?

SolidusShake aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une anecdote sympa oui mais je n'ai jamais été en admiration avec les "guests" ou les personnes du football alors que J'ai Le le football

Je vais te donner plusieurs exemples une personne de ma famille était un ami intime de Corentin Martins (même quartier , grosse amitié,ils travaillaient ensemble etc )

Un des plus beaux souvenirs de ma vie

J'habitais dans une super maison au vallon du stangalar à Brest ( un parc botanique, une réserve exceptionnelle, la plus grande d'Europe je crois, devant la maison il y avait un étang, des plantes exceptionnelles et rares dans toute la réserve, un luxe incommensurable en pleine ville )

Je rentre de l'école j'avais 12 ans Je crois , et la je vois mon oncle devant chez moi, il me dit qu'il a une surprise, ensuite on part , on rejoint coco martins et on file à Nantes. Je crois que j'avais finis le collège plus tôt parce qu'on arrive à Nantes assez tôt dans la journée.

Et la bam, direction hôtel ou sont les joueurs. Je me retrouve à boire un jus d'orange avec sabri lamouchi, pape Diouf lit son journal à côté de moi! Plus loin Nasri est la et écoute de la musique , je me balade comme un gosse dans l'hôtel, je tombe né à né avec civelli, un monstre un golgoth qui me fait literallement peur et qui me regarde méchamment avant de me faire un petit clin d'oeil pour rigoler.

Je suis dans les couloirs de l'hôtel, je croise taiwo, je hurle Tayeeee, tellement timide le mec qu'il recule lol , énorme.

Plus tard je regardais le match à la beaujoire et on gagne 3 à 1 , but de maoulida et double de Niang je crois.

On file avec martins et ma famille voir les joueurs à la sortie ... la le service de sécurité nous fait passer devant tout le monde et on se retrouve avec les joueurs.

Je parle à Fernandez je lui demande si la blessure de Ribéry n'est pas trop grave. Il me répond que non, de toute façon Ribéry est la 30 secondes après et il me fait un bisou et on fait une photo ensemble.

Niang arrive et discuté avec martins, il me dis tiens petit , et la je reçois le maillot de Mamadou niang. Habib beye est la aussi et donne son maillot à ma cousine.

Je n'ai jamais idolatre ces personnes même si en tant que gosse j'étais dans un rêve.

J'ai eu plus d'émotions pour mon premier match au velodrome , om bordeaux sous bielsa.

J'ai eu autant de respect et d'admiration pour chaque petit homme que je voyais de loin dans chaque virage des deux côtés et chaque personne a la sortie du stade que j'en ai eu pour mamadou Niang quand il ma offert son maillot.

Et j'en ai autant pour toi que pour beaucoup de membres du forum , parcequ'il y a de la passion et de l'amour , et ça je l'ai compris depuis longtemps avec l'OM.
    Que vous soyez des cons, des abrutis, des méchants, des gentils, des blancs, des rebeus, des noirs tout ce que tu veux , il y a cette dimension qui force au respect , l'amour la passion et la fidélité .

Tu es forcément quelqu'un de bien quand tu aimes et que tu es fidèle à ce point

docsoso, Nico974, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il semble que dans le tweet d'origine de Romano... l'allusion au gros joueur = Malinoskyi.

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde on hérite encore d'un joueur qui doit partir à Merano ?

11. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble aussi d'où mon interrogation sur la hype collectif :D ceci dit rien de surprenant:D

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On essaye d avoir un prix de gros

LouisCypher, Kirua59 et Z0live aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et bubul aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique tain t'as une plume ! :eek: Je vois ce que tu veux dire mais c'est certain que tu devais avoir des étoiles plein les yeux surtout avec cette superbe période sous Jean Fernandez (une de mes saisons préférés avec un Ribéry monstrueux) avec des joueurs et dirigeants aussi emblématiques et attachants que Diouf, Janot Fernandez, Beye, Taiwo, Civelli, Ribéry, Niang ou Maoulida !

Quand à Corentin Martins c'était un super joueur, numéro 10 d'exception qui a fait aussi les beaux jours de Strasbourg à la période des Nouma, Zitelli, Teddy Bertin, Alexander Vencel, ils avaient battu Liverpool et l'Inter a la Meinau c'est les plus grands exploits du football Alsacien ça ! ;)

Dernière édition: 9 Janvier 2023
    docsoso, Alexpau et jaimepaslavie aiment votre message.
  16. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez l Alsace tranquille !!!! Je connais des marseillais qui sont tombés amoureux de cette région et la quitterons plus !!! Tu sais même pas comment il fait bon vivre par ici !!!!

Franck68 aime votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a signé un vrai bon joueur aujourd'hui
    Je me rappel même plus le dernier qui avait suscité autant d'intérêt me concernant
    Je me rappel avoir été ravis de Azpilicueta, Batshuayi surtout ces dernières années
    On tiens peut être l'une des meilleures recrues de l'ère Longoria ici, en tout cas moi c'est le genre de joueur que j'aime énormément

LouisCypher, rudy29, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay ou moussa dembele en 9

———————————lopez
    —————-mbemba—bailly—kolasinac
    ———clauss——————————————tavares
    ————————rongier——guendouzi
    ——————-sanchez——————malinosky
    ————————dembele ou depay

—————————-blanco
    —————gigot——balerdi—-gueye
    ——-kaboré———————————-kolasinac
    ————————veretout—elmaz
    ——————-under——————payet
    ——————————dieng

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini pour remplacer Balerdi s'il va à l'Ajax.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Strootman :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page