1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi Moïse Jean ou Depay à moindre niveau mais je sais pas pourquoi je sens que lazovic ou delofeu ça va ressortir

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic je dirais pas non, il connait le coach et son système, ne couterait vraiment pas grand chose que ce soit en transfert ou en salaire et ferait une bonne doublure à droite comme à gauche.
    Delofeu pourquoi pas mais ça impliquerai de laisser Sanchez devant, mais je suis persuadé que Sanchez en soutiens d'un véritable 9 pourrait beaucoup plus apporter que seul en pointe. On verra bien ce que veut et peut faire la direction mais si on parvient à prendre un offensif et une doublure en piston en plus de Malinovskyi ce serait un mercato plus que réussi.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance que la Juve se sépare de Kean aujourd'hui compte tenu de l'état de Vlahovic (pubalgie possible).

4. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Deulofeu comme Joaquin Correa correspondent au profil recherché, à savoir un mec qui peut jouer en soutien de l'attaquant, percutant, rapide, vif, technique et pouvant jouer devant également

Lopez
    Mbemba Bailly Kolasinac
    Clauss Guendouzi Rongier Tavares
    Payet Sanchez Malinovskyi

Blanco
    Gigot Balerdi Gueye
    Kaboré Veretout Elmaz Lazovic
    Under Correa ou Deulofeu
    Dieng

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu sur transfermarkt que sont retour était pour le mois de janvier... Après une pubalgie c'est très aléatoire ça peut se soigner rapidement comme mettre des plombes.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    visiblement Lazovic va signer à Monza ou Bologne pour 3M€

Si on a un piston je vois plus arriver Maehle (pour bcp plus cher en revanche)

Edit: il reste aussi la solution rapatrier Lirola, on a maintenant les moyens de payer les 6M€ de bonus qui posaient problème

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial, son coach dit qu'il n'a pas le physique pour être titulaire tous les 3 jours... et que limite c'est le nouveau Bailly.
    Memphis et Thuram ont des prétentions salariale hors budget pour l'OM et des prétendants bien plus tentant à leurs yeux.
    Kean, cet été la juve se plaignait de son manque de professionnalisme... avec le coaching Tudor, je le sent pas trop!

SolidusShake aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial c'est surtout un des joueurs les plus surcotés des 10 dernières années. Le prix payé par United pour l'acheter n'a jamais eu aucun sens et n'en aura jamais.

Thuram va être gourmand et il a probablement pas mal de prétendants.

Quant à Kean, je saurais pas dire cette saison mais je sais de source sure que c'est en raison de son mauvais comportement qu'il a manqué le dernier Euro avec l'Italie. Il était dans le groupe élargi convoqué avant l'Euro, Mancini en a laissé quelques-uns à la maison. Si Kean a fait partie de ce groupe, c'est à cause de son attitude. Il se comportait déjà pas forcément bien avec la réserve et dès ses premières apparitions avec les pros (à l'entrainement ou sur le banc) son comportement a commencé à partir en vrille. Donc c'est un vrai problème de longue date avec lui.

Depay, je vois pas en quoi c'est plus un n°9 que Sanchez. Et bien trop cher en plus.

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean est prêté à la Juve avec option d'achat obligatoire si je ne m'abuse

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cest aussi a cause de son comportement quil a raté la derniere cdm ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastardo.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Provocations répétées

Dernière édition par un modérateur: 11 Janvier 2023
    SolidusShake et Seb' aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut du tissu quand-même et pas qu'un peu !

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend si tu est plus Kate Moss ou Adèle... :p:D

LouisCypher aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont 98 % Adele quand même non ?

16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    fred' aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est nos copains la juve, on leur a passé milik pas cher

18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué la Juve, c'est soit ils nous filent Kean soit ils nous renvoient Milik, ils vont être un peu sympa j'espère :)

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean mauvais comportement, Martial surcôté, Depay pas son poste, Thuram trop cher...
    Je suis d'accord avec vous, mais on aura pas le 9 parfait ne rêvez pas, Sanchez était cramé avant de venir, Milik avait des genoux en mousse, Balotelli trop imprévisible, Gignac trop gros, Cissé trop bléssé, Rémy trop frêle, Drogba pas assez expérimenté, Niang était sans références... en fin de compte ils ont tous plus ou moins réussi chez nous... on trouvera toujours des défauts aux joueurs sans problèmes ceux qui n'en n'ont pas ils sont au Real, à City et compagnie.

saruman aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page